BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
david28110
david28110
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : LUCE

PLUS DE CONNEXION INTERNET Empty PLUS DE CONNEXION INTERNET

Lun 17 Sep 2012 - 18:34
bonjour,

je rencontre un problème avec ma connection internet en WIFI. quand je lance mon navigateur il m'est imossible d'aller sur une page internet que se soit avec google chrome, firefox ou explorer ma connexion est en échec. j'ai comme message avec firefox problème de PROXY alors que je n'est touché à rien aux réglages.

par contre la connexion marche très bien avec le MAC et mon IPHONE. j'ai beau essayer toutes les manipulations impossible de retrouver une connexion

est il possible de m'éclairer un peu sur ce problème.

merci d'avance
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

PLUS DE CONNEXION INTERNET Empty Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET

Lun 17 Sep 2012 - 18:51
Bonjour,

As tu essayé de faire un reboot, en eteignant la box, débrancher tous les cables, rallumer la box juste avec le cable alim et lorsque la diode alim s'allume puis adsl qui clignote, appuies dix secondes avec un trombonne dans "le trou reset" derrière la box, reste appuyé avec le trombonne dans le trou reset derrière la box, jusqu'a que les diodes alim et ethernet clignotent en même temps.
Tu eteins tout rebranches les cables,
Une fois la box en service, reconfigure ta clé wep wifi si tu l'as changée, et reconfigure tes services.
La clé wifi wpa/psk doit être la même sur tout tes appareils.

Tiens nous au courant
david28110
david28110
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : LUCE

PLUS DE CONNEXION INTERNET Empty Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET

Jeu 20 Sep 2012 - 13:32
Merci à toi pour ton aide j'ai essayé toutes les manipulations mais rien n'y a fait. j'ai emmener mon ordi en réparation et il s'avère que j'avais choppé un virus qui m'avais effacer tout les paramètres.

merci encore

Contenu sponsorisé

PLUS DE CONNEXION INTERNET Empty Re: PLUS DE CONNEXION INTERNET

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum