- jenny52200Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : haute marne
plus de connexion internet
Mer 24 Aoû 2011 - 15:50
Bonjour,
je viens chercher de l'aide....
j ai été raccordé le 14 juillet, pas de soucis pour ce faire, le 18 juillet panne generale sur la ville, et depuis plus de connexion internet alors que les autres usagers ont récupérés leur acces.
Le service technique, me mene en bateau en me disant d attendre 2jours, puis 1 semaine, puis jusqu au 10 aout et finallement au 20 aout.... et de nouveau on m annonce que je doit attendre parce qu il y a un probleme sur le DSLAM? et qu ils ne peuvent rien faire de plus.....
Et moi, je peux faire quelque chose?
Merci d avance pour votre réponse
je viens chercher de l'aide....
j ai été raccordé le 14 juillet, pas de soucis pour ce faire, le 18 juillet panne generale sur la ville, et depuis plus de connexion internet alors que les autres usagers ont récupérés leur acces.
Le service technique, me mene en bateau en me disant d attendre 2jours, puis 1 semaine, puis jusqu au 10 aout et finallement au 20 aout.... et de nouveau on m annonce que je doit attendre parce qu il y a un probleme sur le DSLAM? et qu ils ne peuvent rien faire de plus.....
Et moi, je peux faire quelque chose?
Merci d avance pour votre réponse
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: plus de connexion internet
Mer 24 Aoû 2011 - 16:32
bonjour,
rappel une dernière fois le 611, demande leur une analyse de ligne par france telecom.
Ca s'appelle un GAMOT.
Par cet intermédiaire, ils trouveront le problème.
Refuse toute manipulation à faire au téléphone (je suppose que tu les as déjà faite plein de fois, reset etc...).
Menace leur de résiliation car là ca fait plus d'un mois que ça dure.
Demande leur aussi un geste commercial.
rappel une dernière fois le 611, demande leur une analyse de ligne par france telecom.
Ca s'appelle un GAMOT.
Par cet intermédiaire, ils trouveront le problème.
Refuse toute manipulation à faire au téléphone (je suppose que tu les as déjà faite plein de fois, reset etc...).
Menace leur de résiliation car là ca fait plus d'un mois que ça dure.
Demande leur aussi un geste commercial.
- jenny52200Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : haute marne
Re: plus de connexion internet
Jeu 25 Aoû 2011 - 10:24
Merci pour votre réponse.
Je viens une nouvelle fois de les appeler.... la reponse est toujours la meme: vous devez patienter madame, une intervention est en cours sur votre ligne et nous devons attendre que les services externes interviennent, ce n est plus de notre ressort... il faut arreter de nous appeler, vous serez informé quand il y aura du nouveau."
la ligne est fonctionnelle mais le probleme vient du dslam sur lequel je suis raccordé....
Merci quand meme pour votre aide.
Cordialement
Je viens une nouvelle fois de les appeler.... la reponse est toujours la meme: vous devez patienter madame, une intervention est en cours sur votre ligne et nous devons attendre que les services externes interviennent, ce n est plus de notre ressort... il faut arreter de nous appeler, vous serez informé quand il y aura du nouveau."
la ligne est fonctionnelle mais le probleme vient du dslam sur lequel je suis raccordé....
Merci quand meme pour votre aide.
Cordialement
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: plus de connexion internet
Jeu 25 Aoû 2011 - 10:26
va dans ton compte client bbox:
https://www.aaa.bbox.bouyguestelecom.fr/servicesAAA/async/auth.phtml?CI_servID=32&callback=https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/commun.dynamic.phtml?pg=checkAccesAAA&callback_error=http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/commun.erreur.phtml
et fait un copier-coller sur ce forum du ticket d'incident ouvert (c'est sur la page d’accueil).
https://www.aaa.bbox.bouyguestelecom.fr/servicesAAA/async/auth.phtml?CI_servID=32&callback=https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/commun.dynamic.phtml?pg=checkAccesAAA&callback_error=http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/commun.erreur.phtml
et fait un copier-coller sur ce forum du ticket d'incident ouvert (c'est sur la page d’accueil).
- jenny52200Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : haute marne
Re: plus de connexion internet
Ven 26 Aoû 2011 - 14:53
Bonjour,
Je ne dois pas être bien doué, je ne trouve aucun ticket incident sur ma page d accueil....
Je ne dois pas être bien doué, je ne trouve aucun ticket incident sur ma page d accueil....
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: plus de connexion internet
Ven 26 Aoû 2011 - 15:03
Il semble qu'il n'y ait pas d'intervention d'ouverte
Rappelle le 611 et demande leur le N°ticket lié à ton dossier. S'il n'y en a pas c'est qu'il n'y a pas d'intervention prévue.
Normalement quand un ticket est ouvert tu reçois un sms dans les 48heures et il s'affiche à l'adresse que t'as donnée ricopc
Rappelle le 611 et demande leur le N°ticket lié à ton dossier. S'il n'y en a pas c'est qu'il n'y a pas d'intervention prévue.
Normalement quand un ticket est ouvert tu reçois un sms dans les 48heures et il s'affiche à l'adresse que t'as donnée ricopc
- jenny52200Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : haute marne
Re: plus de connexion internet
Sam 27 Aoû 2011 - 20:27
Bonjour,
Dernier appel au 611, il y a bien un incident d'ouvert mais ils ne peuvent me communiquer le numero.... mouais....
Nouveau délai d attente annoncé, il faut cette fois ci que j attende 15 jours pour qu un technicien reprenne contact avec moi," mais ce n est effectivement pas normal que ca dure aussi longtemps".... Oh, c est vrai?!
ce que j'aime par dessus tout, c est que je n ai jamais de réponse à la question " que ce passe t il sur ma ligne, quel est le problème?"... donc toujours pas plus avancé
Merci pour votre aide en tout cas
Dernier appel au 611, il y a bien un incident d'ouvert mais ils ne peuvent me communiquer le numero.... mouais....
Nouveau délai d attente annoncé, il faut cette fois ci que j attende 15 jours pour qu un technicien reprenne contact avec moi," mais ce n est effectivement pas normal que ca dure aussi longtemps".... Oh, c est vrai?!
ce que j'aime par dessus tout, c est que je n ai jamais de réponse à la question " que ce passe t il sur ma ligne, quel est le problème?"... donc toujours pas plus avancé
Merci pour votre aide en tout cas
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: plus de connexion internet
Sam 27 Aoû 2011 - 21:21
Toujours rien sur ton espace client ?
Re: plus de connexion internet
Sam 27 Aoû 2011 - 22:07
qu'ils ne savent pas répondre sur le soucis de ta ligne à la limite c'est pas anormal
par contre un ticket ouvert = un numero si mardi tu n'as rien dans ton espace client c'est que le N1 te balade sans faire le nécéssaire
par contre un ticket ouvert = un numero si mardi tu n'as rien dans ton espace client c'est que le N1 te balade sans faire le nécéssaire
- jenny52200Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : haute marne
Re: plus de connexion internet
Lun 29 Aoû 2011 - 9:08
Non, toujours rien....
le dernier appel ayant eu lieu samedi, on va dire qu il n y a pas de traitement le week end....
On rappelera demain...
en tout cas !
le dernier appel ayant eu lieu samedi, on va dire qu il n y a pas de traitement le week end....
On rappelera demain...
en tout cas !
- jenny52200Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : haute marne
Re: plus de connexion internet
Sam 24 Sep 2011 - 10:59
1 mois plus tard.... toujours rien
pas de ticket d intervention disponible sur l espace client, la seule reponse étant qu ils effectuent des relances STT, provisionning en cours, il faut donc attendre!
pas de ticket d intervention disponible sur l espace client, la seule reponse étant qu ils effectuent des relances STT, provisionning en cours, il faut donc attendre!
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: plus de connexion internet
Sam 24 Sep 2011 - 11:27
je pense que tofoo va pouvoir faire jouer ces relations chez BT pour t'aider...
Re: plus de connexion internet
Sam 24 Sep 2011 - 11:27
ah ok
bon envoie moi le nom prenom du titulaire de la ligne et numero de celle ci
et eventuellement un numero ou te joindre en MP si tu veux
je vais essayer d'escalader ça c'est très bizarre
bon envoie moi le nom prenom du titulaire de la ligne et numero de celle ci
et eventuellement un numero ou te joindre en MP si tu veux
je vais essayer d'escalader ça c'est très bizarre
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|