- ninimimiNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Localisation : Paris
les 49 euros de fin d'abonnement
Jeu 13 Sep 2012 - 11:02
Bonjour,
Je voulais simplement savoir le mode de règlement de 49 euros de fin d'abonnement?
Pour savoir à quel moment je notifie à ma banque la fin du prélèvement.
Merci.
Je voulais simplement savoir le mode de règlement de 49 euros de fin d'abonnement?
Pour savoir à quel moment je notifie à ma banque la fin du prélèvement.
Merci.
Re: les 49 euros de fin d'abonnement
Jeu 13 Sep 2012 - 11:33
hello
si tu es en prélèvement laisse ainsi il sera prélevé à l’édition de la facture.
et tu auras 49€ de remboursé par virement si tu as le boitier TV une fois remis en point relais (sous 30j max)
tu souhaites résilier pour quel motif?
si tu as besoin de faire le point ne serais ce pour l'ensemble des modalités de la résiliation à connaitre tu peux contacter le 611 service commercial
si tu es en prélèvement laisse ainsi il sera prélevé à l’édition de la facture.
et tu auras 49€ de remboursé par virement si tu as le boitier TV une fois remis en point relais (sous 30j max)
tu souhaites résilier pour quel motif?
si tu as besoin de faire le point ne serais ce pour l'ensemble des modalités de la résiliation à connaitre tu peux contacter le 611 service commercial
- ninimimiNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Localisation : Paris
Re: les 49 euros de fin d'abonnement
Jeu 13 Sep 2012 - 11:47
Merci.
Il y a d'autres moyens de paiement?
J'ai envie de faire une révocation du prélèvement.
Ma ligne est écrasée depuis mars, ils ne m'ont pas prévenu.
Il y a d'autres moyens de paiement?
J'ai envie de faire une révocation du prélèvement.
Ma ligne est écrasée depuis mars, ils ne m'ont pas prévenu.
Re: les 49 euros de fin d'abonnement
Jeu 13 Sep 2012 - 12:57
la ligne ecrasé ils n'ont pas à te prévenir, c'est peut etre toi qui en est à l'origine en plus, en souscrivant ailleurs par exemple
les obligations du clients sont pour rappel d'appeler le service client pour prévenir tout anomalie dans le cas contraire bouygues n'a pas d'outils pour voir des lignes en souffrance!
oui il y a d'autres moyen de paiement le chèque et la CB
les obligations du clients sont pour rappel d'appeler le service client pour prévenir tout anomalie dans le cas contraire bouygues n'a pas d'outils pour voir des lignes en souffrance!
oui il y a d'autres moyen de paiement le chèque et la CB
- ninimimiNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Localisation : Paris
Re: les 49 euros de fin d'abonnement
Jeu 13 Sep 2012 - 14:57
tofoo93 a écrit:
bouygues n'a pas d'outils pour voir des lignes en souffrance!
Tu es sérieux?
Re: les 49 euros de fin d'abonnement
Jeu 13 Sep 2012 - 18:21
en pro actif non ce n'est pas généralisé et ça existe mais pas dans le but d'appeler le client, on voit que vous avez un probleme etc..., c'est d'ailleurs pour ça que chez tous les FAI dans le contrat c'est bien stipulé que si le client ce manifeste pas il ne peut pas prétendre une réclamation en disant ça fait 15j ou 3 mois que ça marche pas/plus
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|