BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
08092012
Bouygues Telecom distribue les nano-SIM pour l'iPhone 5 13471310
Alors que son annonce officielle se fera le 12 septembre prochain à 19h00 heure française, lors de la Keynote d’Apple, l’iPhone 5 monopolise depuis plusieurs semaines (voir plusieurs mois…) toutes les attentions, tous les analystes d’accordent à dire que son succès sera énorme. Une aubaine pour les opérateurs, qui prépare son arrivée avec énormément de précautions.

Bouygues Telecom distribue les nano-SIM pour l'iPhone 5 72578_10
C’est ainsi que nos confrères de Mac4Ever.com affirme que Bouygues Telecom commence dejà à expédier à ses différents distributeurs, des packs contenants les fameuses cartes nano-SIM dont sera équipé le futur iPhone, avec un courrier qui précise :

« Aujourd'hui, vous avez ou vous recevrez des carte nano-SIM qui vous serviront à la vente de l'iPhone 5, disponible bientôt dans nos magasins. »

Bouygues Telecom distribue les nano-SIM pour l'iPhone 5 Nanosi10
Il est évident que les opérateurs veulent se prémunir d’une éventuelle rupture de stock de carte nano-SIM comme ce fût le cas avec la sortie de l’iPhone 4 en juillet 2010 avec les micro-SIM.

Source et Photo: Mac4Ever.com
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
je ne dis rien, mais j'en pense pas moins bave

par contre cette gestion de nano sim va etre juste une galère, j'aime bien switcher de temps en temps sur ma ligne principal.
Là faudra surement avoir de nouveaux adaptateurs qui compenseront outre la taille mais l'épaisseur...

je fais surtout un voeux qu'il soit compatible 4G... et au moins HSPA+ mais sur ce point ça semble acquis
seb5454
Cool...je pourrai troquer mon 4S contre le 5 rapidement... Champagne2
spiderman93
oui c'est intéressant mais combien va nous coûter la sim en cas de changement pour un iPhone 5 mais acheté chez Bouygues
seb5454
spiderman93 a écrit:oui c'est intéressant mais combien va nous coûter la sim en cas de changement pour un iPhone 5 mais acheté chez Bouygues
Normalement c'est offert...en tout cas c’était le cas quand les micro-sim sont sorties...
spiderman93
je voulais dire mais pas acheté chez Bouygues ,désolé Embarassed j'ai oublié le " pas " ca va de soi quelle est offerte si le mobile est acheté chez eux Wink
tofoo93
bah si on regarde les CGV dans le cas précis d'un remplacement:

c'est facturé 10€ actuellement sur les forfait grand publique bloqué et non bloqué ainsique les cartes rechargements

pour les PRO c'est offert.

mais dans le cadre d'un renouvellement mobile la SIM sera envoyé systématiquement et offert Wink
vuyani
Puisque le coeur de la sim est le même, quel que soit le format, ça devrait pouvoir se régler à coup de cutter/ciseaux.

Idea Bouygues pourrait aussi envoyer des "nano-sim-cutter" dans les boutiques (c'est comme un perforateur qui coupe à la taille de la nano) ce qui permettrais de ne pas avoir à changer les sims de ses clients et de créer ou re-créer un contact de proximité que l'on a un peu perdu avec Internet aujourd'hui.
tofoo93
non, il y a l'épaisseur qui n'est pas la même, donc faudra la poncer...
vuyani
Effectivement, 0,09mm de moins ! Va falloir y aller molo sur le ponçage.
roger93
je me souviens en 97 quand jai pris un abo chez BT
la carte sim etait du format d une carte de credit !!!
hé oui Very Happy
tofoo93
euh bizarre client depuis mais 96 j'ai tjrs eu le format sim universelle puis en 2009 la micro sim
je n'ai pas eu connaissance d'un autre format disponible chez bt
bbox-95
Pour les plus impatients....

https://www.youtube.com/watch?gl=GB&hl=en-GB&client=mv-google&v=-MjrNKIVrQs&nomobile=1

Smile
seb5454
Plus que 24h... Champagne2
bbox-95
48H à l'heure de ton message, c'est mercredi 12 septembre Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum