Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
05092012
B&YOU a été lancé il y a un peu d’un an par Bouygues Telecom, reposant sur un modèle de forfait « Low-Cost » volontairement simples et 100% en ligne, ce qui a permis à Bouygues Telecom de pouvoir répondre à Free Mobile et de s’aligner très rapidement au niveau tarifaire. Demain matin, Caroline Lehericey, Directrice de B&YOU, nous donne rendez-vous pour une conférence de Presse des 9h30 sur Twitter.
Un nouveau forfait ? De nouveaux services ? Que vont-ils nous annoncer ?
MAJ: Lancement de la première offre ultra Low-Cost prépayée sans durée de validité du crédit, avec un tarif unique: 0,10€ /min + 0,05€ / SMS + 0,05€ / Mo et différentes recharges disponibles de 10€ à 60€. La carte SIM est vendue 4,99€ avec 15 minutes de crédits inclus à partir du 10 septembre.le récapitualit sur la page B&YOU
Un nouveau forfait ? De nouveaux services ? Que vont-ils nous annoncer ?
MAJ: Lancement de la première offre ultra Low-Cost prépayée sans durée de validité du crédit, avec un tarif unique: 0,10€ /min + 0,05€ / SMS + 0,05€ / Mo et différentes recharges disponibles de 10€ à 60€. La carte SIM est vendue 4,99€ avec 15 minutes de crédits inclus à partir du 10 septembre.le récapitualit sur la page B&YOU
Dernière édition par guilltes le Jeu 6 Sep 2012 - 18:01, édité 1 fois
Commentaires
Ven 7 Sep 2012 - 5:47
Je n'ai pas trouvé d'équivalent en France. De quel fournisseur parles-tu ?
Pour Simyo, le coût data est de 0.20€ par tranche de 250ko soit 80cts pour 100mo contre 5cts chez B&Y.
Pour Simyo, le coût data est de 0.20€ par tranche de 250ko soit 80cts pour 100mo contre 5cts chez B&Y.
Ven 7 Sep 2012 - 8:35
80cts pour 100mo c'est raisonnable
Mal réveillé vuyani ?
Mal réveillé vuyani ?
Ven 7 Sep 2012 - 8:59
C'est le mec qui tape les "j-x" sur la page d'accueil du site de B&Y qui est pas encore réveillé, toujours J-4 ce matin sur le site ! et il est presque 9h00 !JiKa59 a écrit:80cts pour 100mo c'est raisonnable
Mal réveillé vuyani ?
Bon, OK, moi aussi je n'étais pas bien réveillé, il fallait lire la grille tarifaire de Simyo et non pas la page "tarifs" du site pour comprendre et simplement lire la page dédiée de B&Y pour pas se planter.
Je reprends donc (après quelques cafés....)
Simyo : 0.20€/mo par tranche de 250Ko indivisibles (j'attends d'ailleurs les CGV pour connaitre les paliers de B&Y...) soit 20€ pour 100mo
B&Y : 0.05€/mo soit 5€ pour 100mo
Donc B&Y fait mieux.
Ouf, j'ai bon là ?
Sam 8 Sep 2012 - 22:29
Je viens de lire un papier sur cette nouvelle offre. Le seul vrai petit souci c'est que la population vraiment majoritaire pour ce type d'offre règle en liquide... Or, sur B&you... Y a pas de caissière...
Plus qu'à souhaiter que les boutiques puissent également commercialiser ces cartes
Plus qu'à souhaiter que les boutiques puissent également commercialiser ces cartes
Sam 8 Sep 2012 - 22:39
Voila ce qu'en dit le site officiel :
"et pour la recharger selon vos besoins, vous pourrez opter pour :
un appel au 630 (appel gratuit), règlement par Carte bancaire ;
un Ticket recharge Bouygues Telecom disponibles dans 50 000 points de vente ;
b-and-you.fr très prochainement."
Bon, dès lundi, je ferais une portabilité de l'une de mes cartes prépayées Bouygues sur cette nouvelle carte B and You.
Ensuite, j'ouvrirais un sujet pour vous informer de l'avancement de la dite portabilité.
Édit:
Des informations ici : https://www.b-and-you.fr/static/pdf/tarifs.pdf
Et ici : https://www.b-and-you.fr/static/pdf/fis.pdf
Dernière édition par bbox-95 le Sam 8 Sep 2012 - 23:44, édité 1 fois (Raison : Merci d'éditer vos posts)
"et pour la recharger selon vos besoins, vous pourrez opter pour :
un appel au 630 (appel gratuit), règlement par Carte bancaire ;
un Ticket recharge Bouygues Telecom disponibles dans 50 000 points de vente ;
b-and-you.fr très prochainement."
Bon, dès lundi, je ferais une portabilité de l'une de mes cartes prépayées Bouygues sur cette nouvelle carte B and You.
Ensuite, j'ouvrirais un sujet pour vous informer de l'avancement de la dite portabilité.
Édit:
Des informations ici : https://www.b-and-you.fr/static/pdf/tarifs.pdf
Et ici : https://www.b-and-you.fr/static/pdf/fis.pdf
Dernière édition par bbox-95 le Sam 8 Sep 2012 - 23:44, édité 1 fois (Raison : Merci d'éditer vos posts)
Lun 10 Sep 2012 - 9:41
Bonjour,
Bravo pour les CGV de l'offre Carte prépayée illimitée de B&Y, moi qui pensait qu'il y aurait des paliers pour le data et peut être des minutes indivisibles pour la voix...j'ai vraiment douté à tort. Facturation à la seconde dès la première seconde et au Ko dès le premier Ko, enfin une facturation claire et sans astérisque !
Par contre, les tarifs vers/depuis l'étranger sont rédhibitoires. Même si ces appels ne concernent généralement pas le type de clients de cartes prépayées, mettre la barre aussi haute prive certainement B&Y d'une (petite) source de revenus supplémentaires. Je trouve que c'est une petite erreur stratégique écartant aussi les (trans)frontaliers.
A ce sujet, à quand des forfaits trans-frontaliers avec un accord spécifique avec des partenaires européens (france-Italie, france-alemagne, france-belgique....). Seul SOSH à une légère avance sur ce point avec les SMS (mais vers la France uniquement).
Pour ma part, comme je voyage régulièrement en Europe, j'ai du prendre des cartes prépayés pour l'Italie et l'Allemagne (qui propose aussi des recharges illimitées) et je serais le premier client pour un forfait Européen (mais bien entendu, pas à n'importe quel prix) qui permettrait de recevoir des appels de France lorsque l'on est à l'étranger, sans surcout pour le recevant.
Dernière édition par vuyani le Lun 10 Sep 2012 - 10:11, édité 1 fois (Raison : Astérisque.....et non Asterix.....)
Bravo pour les CGV de l'offre Carte prépayée illimitée de B&Y, moi qui pensait qu'il y aurait des paliers pour le data et peut être des minutes indivisibles pour la voix...j'ai vraiment douté à tort. Facturation à la seconde dès la première seconde et au Ko dès le premier Ko, enfin une facturation claire et sans astérisque !
Par contre, les tarifs vers/depuis l'étranger sont rédhibitoires. Même si ces appels ne concernent généralement pas le type de clients de cartes prépayées, mettre la barre aussi haute prive certainement B&Y d'une (petite) source de revenus supplémentaires. Je trouve que c'est une petite erreur stratégique écartant aussi les (trans)frontaliers.
A ce sujet, à quand des forfaits trans-frontaliers avec un accord spécifique avec des partenaires européens (france-Italie, france-alemagne, france-belgique....). Seul SOSH à une légère avance sur ce point avec les SMS (mais vers la France uniquement).
Pour ma part, comme je voyage régulièrement en Europe, j'ai du prendre des cartes prépayés pour l'Italie et l'Allemagne (qui propose aussi des recharges illimitées) et je serais le premier client pour un forfait Européen (mais bien entendu, pas à n'importe quel prix) qui permettrait de recevoir des appels de France lorsque l'on est à l'étranger, sans surcout pour le recevant.
Dernière édition par vuyani le Lun 10 Sep 2012 - 10:11, édité 1 fois (Raison : Astérisque.....et non Asterix.....)
Lun 10 Sep 2012 - 10:03
Par contre peut-être serait-il bon d'être prévenu avant coupure de la ligne quelques jours avant par sms pour les étourdis.
Ps: astérisque pas astérix le gaulois
Ps: astérisque pas astérix le gaulois
Lun 10 Sep 2012 - 10:11
LOL, ça m'a échappé....pourtant c'est assez rare mais là.... les deux pieds dedans.
J'ai corrigé, merci.
J'ai corrigé, merci.
Lun 10 Sep 2012 - 11:54
en général tu es avertis avant coupure par mail (si renseigné) et par SMS, mais par experience les gens n'y pretent que peu attention.
Lun 10 Sep 2012 - 12:20
Oui mais dans le cas de B&You en prépayé, c'est pas sur.
Il existe un service chez free dès le forfait 2€ que j'aimerai bien voir apparaitre chez B&you, c'est la copie des messages reçus avec numéro de l'appelant sur un ou plusieurs mails, je crois que pour l'instant je vais conserver mon deuxième numéro "spécial bon coin" chez free pour çà, çà m'évite d'allumer mon 2ème téléphone pour vérifier si je n'ai pas eu d'appels.
Il existe un service chez free dès le forfait 2€ que j'aimerai bien voir apparaitre chez B&you, c'est la copie des messages reçus avec numéro de l'appelant sur un ou plusieurs mails, je crois que pour l'instant je vais conserver mon deuxième numéro "spécial bon coin" chez free pour çà, çà m'évite d'allumer mon 2ème téléphone pour vérifier si je n'ai pas eu d'appels.
Lun 10 Sep 2012 - 14:04
J'ai fait ce jour une portabilité depuis une carte prépayée Bouygues sur la carte prépayée B and You.
Question : ma carte Bouygues n'a plus aucun crédit ; est-ce que cela va poser problème?
Question : ma carte Bouygues n'a plus aucun crédit ; est-ce que cela va poser problème?
Lun 10 Sep 2012 - 14:20
@celticjrb : au contraire, ça t'évite de perdre de l'argent. Il faut juste que la ligne soit toujours active au moment de la portabilité.
Pour ma part, je viens de commander avec portabilité depuis Simyo, et je voudrais pousser un coup de g***le :
B&You est un opérateur uniquement sur le web et n'accepte pas la e-cartebleue ! Et puis surtout pas un seul message pour prévenir, une fois qu'on a payé, ça affiche un laconique "Votre commande a été annulée"... c'est vraiment pas sérieux...
Pour ma part, je viens de commander avec portabilité depuis Simyo, et je voudrais pousser un coup de g***le :
B&You est un opérateur uniquement sur le web et n'accepte pas la e-cartebleue ! Et puis surtout pas un seul message pour prévenir, une fois qu'on a payé, ça affiche un laconique "Votre commande a été annulée"... c'est vraiment pas sérieux...
Lun 10 Sep 2012 - 14:24
Merci pour ces précisions, Dude ; effectivement, c'est dommage pour la e-carte.....
Lun 10 Sep 2012 - 17:34
Dernière nouvelle du jour : ma carte est prète a être expédiée.
Rapide, non?
Edit : voici le statut : Statut : En cours de traitement logistique
Votre commande est préparée.
Dernière édition par CELTICJRB le Lun 10 Sep 2012 - 19:32, édité 1 fois
Rapide, non?
Edit : voici le statut : Statut : En cours de traitement logistique
Votre commande est préparée.
Dernière édition par CELTICJRB le Lun 10 Sep 2012 - 19:32, édité 1 fois
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Conférence Bouygues Telecom: le Live vers 9h30 sur twitter
- Bouygues Telecom invite la presse à essayer la "Sensation"
- Bouygues Telecom invite la presse à une session «touch & try» Bbox Miami
- IE9 c’est pour aujourd’hui et IE10, pour demain…
- Bouygues Telecom vous invite au restaurant pour la Saint-Valentin
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Bon faudra voir les tarifs vers/depuis l'étranger mais c'est de bonne augure.
Dernière édition par Dude le Ven 7 Sep 2012 - 7:35, édité 1 fois (Raison : Précisions pour le sans validité.)