BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05092012
[MAJ] B&YOU invite la presse pour une annonce sur Twitter demain à 9h30 13468810
B&YOU a été lancé il y a un peu d’un an par Bouygues Telecom, reposant sur un modèle de forfait « Low-Cost » volontairement simples et 100% en ligne, ce qui a permis à Bouygues Telecom de pouvoir répondre à Free Mobile et de s’aligner très rapidement au niveau tarifaire. Demain matin, Caroline Lehericey, Directrice de B&YOU, nous donne rendez-vous pour une conférence de Presse des 9h30 sur Twitter.

[MAJ] B&YOU invite la presse pour une annonce sur Twitter demain à 9h30 Byoutw10
Un nouveau forfait ? De nouveaux services ? Que vont-ils nous annoncer ?

MAJ: Lancement de la première offre ultra Low-Cost prépayée sans durée de validité du crédit, avec un tarif unique: 0,10€ /min + 0,05€ / SMS + 0,05€ / Mo et différentes recharges disponibles de 10€ à 60€. La carte SIM est vendue 4,99€ avec 15 minutes de crédits inclus à partir du 10 septembre.le récapitualit sur la page B&YOU


Dernière édition par guilltes le Jeu 6 Sep 2012 - 18:01, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

gilloureims
Peut être un forfait a 2 euros ? Wink
chris013
carte prépayée sans limite de validité à partir du 10 septembre
tofoo93
hello

MAJ de l'article

très bonne nouvelle sur le prepaid!

Bonne journée à tous
seb5454
Quand même...ça fait que 10ans que ça existe en Allemagne...
vuyani
ENFIN.....de l'innovation chez BT !
C'est une première en France.

Je pense que ça peut concurrencer le forfait à 2€ de Free, en tous les cas, je vais faire mes calculs.

Dispo le 10/09 alors, je vais attendre pour voir les CGV avant de bouger des fois que l'illimité (en temps), une nouvelle fois, soit quand même limité...

J'allais oublié : BRAVO !
seb5454
vuyani a écrit:Dispo le 10/09 alors, je vais attendre pour voir les CGV avant de bouger des fois que l'illimité (en temps), une nouvelle fois, soit quand même limité...
La seul limitation serai d’émettre au moins 1 appel payant par an...ce qui reste raisonnable comme limitation...
Et les 15minutes offertes avec la sim doivent être utilisé sous les 30 jours suivant l'activation de la sim...
vuyani
Tu as deja les CGV ?
vuyani
Pour le calcul, s’il est vrai que pour une consommation égale, Free est beaucoup moins cher :
2€ chez free contre 9€ che B&You (60mn x 10cts + 60sms x 5cts)
mais là, ce que j’aime c’est la facilité d’utilisation, on peut prendre un peu de data*, un peu de voix, un peu de SMS sans être obligé de s’engager et ça, c’est novateur, le tout, semble t-il, sans limitation dans le temps.
Pour ceux qui utilisent leur forfait uniquement pour se faire appeler, il n’y a pas moins cher aujourd’hui (à ce qu’il me semble). Un appel par an = 10cts / an soit 10€ pour 10 ans !
Idéal pour mettre dans les annonces du boncoin par exemple.
*Un idée sur la signification de : 0,05 €/Mo transféré ?


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 6 Sep 2012 - 13:04, édité 2 fois (Raison : erreur de calcul...)
seb5454
je dirais même plus..un sms par an et la carte de 10€ dur 20ans... lol!
0,05€/Mo transféré dois signifier aussi bien en download qu'en upload...(enfin je pense)
vuyani
Pour le data, pas de palier indiqué.......et a quel débit d'ailleurs ?
chris013
palier? Suspect

Par contre quelqu'un a des infos concernant la portabilité? Ce sera possible?
CELTICJRB
Pour la portabilité, rien n'est indiqué ; attendons lundi pour d'éventuelles précisions.
Cette question m'intéresse également, ayant une carte prépayée Bouygues.
vuyani
chris013 a écrit:palier? Suspect

Par contre quelqu'un a des infos concernant la portabilité? Ce sera possible?
Réponse de l'équipe B&You : "Concernant la portabilité du numéro mobile, elle sera bien sûr proposée lors de la souscription à Carte prépayée B&YOU et sera gratuite"

Palier : facturation par palier de10mo par exemple, toute tranche entamée est dûe....

Voilou !
chris013
Idée d'utilisation pour cette sim longue durée, les alarmes avec sim intégrée, cela va coûter moins cher!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum