BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
31082012
Ideo et Samsung: 200€ offerts 13464110
Du 27/08/2012 au 30/09/2012 Bouygues Telecom vous fait profiter d’une offre de remboursement pouvant atteindre 200€ sur une sélection de TV et tablettes SAMSUNG, sous forme de remboursement pour la souscription à Ideo avec Eden smartphone 24/24 ou d’un Ideo Pro avec Eden Pro Smartphone et l'achat simultané d'un mobile Samsung.

Ce remboursement sera de 100€ avec un forfait pour l'achat d'un mobile Samsung et la souscription d'un Ideo avec Eden Relax 24/24 ou d'un ideo Pro avec Eden Pro Evolutif. Dans tous les cas il vous faudra télécharger le coupon de remboursement.

Ideo et Samsung: 200€ offerts 200eur11
Une promotion qui en cache une autre, puisque pour l’occasion, Bouygues Telecom, applique également une réduction sur le pack Ideo Bbox Sensation ADSL ou Fibre couplé à un forfait mobile Eden Smartphone :

  • Bbox Sensation + Forfait Eden smartphone & iPhone appels illimités 24/24 + 3G+ jusqu’à 1Go/mois à 72,80€ au lieu de 87,80€/ mois
  • Bbox Sensation + Forfait Eden smartphone & iPhone appels illimités 24/24 + 3G+ jusqu’à 3Go/mois à 82,80€ au lieu de 97€,80€/ mois
  • Bbox Sensation + Forfait Eden smartphone & iPhone appels illimités 24/24 + 3G+ jusqu’à 5Go/mois à 89,80€ au lieu de 107,80€/ mois

Sans oublier qu’en souscrivant sur internet à partir du portail de l’opérateur à cette offre, l’offre Exclu Web vous fera bénéficier d’ 1 mois d'Idéo offert, jusqu’à 89,80€, et en renvoyant ce coupon "OFFRE DE RENTREE : 1 MOIS BBOX SENSATION OFFERT" c’est 37,90€ de plus qui vous sera offert, et toujours 60€ de plus si vous choisissez la portabilité de votre numéro de mobile… soit 187,70€ offerts !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

billonicolas
Dim 2 Sep 2012 - 2:25billonicolas
C'est une belle offre ! Je suis déjà client bbox fibre (classique) et j'ai appelé le service client pour savoir si je pouvais bénéficier de l'offre en ouvrant une ligne mobile avec transfert du numéro et création d'idéo bbox sensation fibre ce qui me permettrait de cumuler au max les offres. La conseillère n'a pas su me répondre tout de suite (elle a été très honnête) mais elle doit se renseigner et me rappeler. Sinon, elle m'a dit qu'il faudrait que je résilie mon offre actuel pour souscrire directement un nouveau contrat idéo bbox sensation et bénéficier des offres.

Vous en pensez quoi ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum