BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine
21012012
Idéo ADSL : Appels illimités BBox vers mobiles offerts pendant 24 mois 13273210
La série limitée de Noël BBox ADSL (Idéo compris) comprenant les appels illimités vers les mobiles vient de laisser sa place à une offre plus ou moins équivalente en version Idéo (ADSL).Comme nous le savons, la série limitée BBox ADSL "Appels illimités vers les mobiles" (disponible en Idéo ou en version BBox seule) vient de disparaître en date du 15 janvier.

Bouygues Telecom a cependant sorti une offre alternative il y a peu de temps: les appels illimités vers les mobiles depuis la BBox ADSL sont désormais offerts pendant 24 mois pour toute souscription à un forfait Idéo (l'offre n'est pas disponible pour la BBox ADSL seule).
Idéo ADSL : Appels illimités BBox vers mobiles offerts pendant 24 mois Ok11
L'offre Fibre ne subit pas de changement à ce niveau : l'idéo Fibre (avec appels illimités vers les mobiles) commence à 46,80 €. L'offre BBox Fibre seule quant à elle est au tarif de 39,90 € (toujours avec la série "limitée irrésistible de la rentrée").

Pour souscrire, il suffit de choisir les forfaits Mobile + Box sur la page d'accueil du site Bouygues Télécom.
Selon bbox-news.net, cette offre se terminerait le 4 mars 2012.

Source : Site Bouygues Telecom.
bbox-news.net pour la date de fin de l'offre.

MISE A JOUR 21 JANVIER 22:45 :

- Les appels illimités vers les mobiles pour cette nouvelle série seront en fait bien facturés via l'option à 6€/mois. Il faut envoyer le coupon téléchargeable
ici (http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/596-pdf-Coupon_ODR_tt_en_Un.html) lors de la souscription de l'offre : le remboursement de 144 €, effectué sous 3 mois, est l'équivalent de l'option vers les mobiles à 6€ pendant 24 mois (6*24=144€). Cette option est donc "gratuite", mais d'une façon différente de la série limitée de Noël.

- Cette série n'est valable que pour les nouveaux clients.

- Cette série n'est pas compatible avec les forfaits Eden Classic 1h.

Tous les autres détails et les conditions de l'offre sont présentés sur le fichier PDF téléchargeable.



Dernière édition par JojoBT le Ven 27 Jan 2012 - 7:35, édité 11 fois (Raison : Ajout du lien vers le PDF visible pour les non membres)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Il n y a que ceux qui ne changent pas d offre qui sont lésés dans ce cas...
heureusement que j ai bascule en ideo éden depuis décembre...
JojoBT
D'autant que le basculement d'un idéo vers sa version Eden n'est pas réengageant ! Les anciens clients ne sont donc pas lésés, ce qui est quand même relativement récent dans l'univers des opérateurs de téléphonie mobile... Il faut juste se tenir au courant des offres, ce qui n'est pas le cas de la majorité des gens - sauf peut être vu le contexte actuel (qui passe sa vie sur BFN ou sur le site de Bouygues Télécom) ? Smile
avatar
quand je vais dans mon espace client et que je fais "changer d'offre", je n'ai pas de proposition avec l'illimité vers les mobiles offerts.

Je précise que je ne suis pas en EDEN, j'ai un forfait IDEO avasio2 ECO 2h pour 38,80 euros/mois.
tofoo93
c'est pour les nouveaux clients je n'ai pas d'infos pour vous dire que c'est aussi valable pour els anciens clients

il fallait profiter de la série limité de noel now ce n'est plus valable (à confirmer)
avatar
tant pis! Ca aurait été sympa une option gratos, quitte à me réengager....
samy
non mais là on atteint des sommets dans la connerie !!!!
Une offre par coupon !
on aura tout vu !
c est vrai que c est le moment de faire des promos comme ça avec FreeMobile .
y a des claques qui se perdent zen
tounet
Tout le monde devrait bénéficier des appels illimités vers les mobiles sans restriction , sans condition non plus ! Faut garder ses clients ! Enchanté
bbox-95
Il faut mettre la news a jour, car c'est un odr de 144€ remboursés 3 mois après la souscription, et ce n'est valable que pour les nouveaux....

Et l'éden classic n'est pas éligible

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/596-pdf-Coupon_ODR_tt_en_Un.html

Jojo au boulot Wink

Ps: pourquoi allez a la concurrence pour la date Smile
tofoo93
et il faut penser à renvoyer le coupon...

ça génère souvent des appels sur les plateformes, entre le client qui a oublié, celui qui oublie un élèment dans le coupon, celui qui contacte 10j après pour demander pourquoi il n'a pas reçu sont rbt et j'en passe...

je ne cautionne pas ce type de remboursement différé, la promo de noel bien qu'illimité était simple applicable dès l'ouverture de ligne et surtout rappelle sur la facture l'option offerte ce qui valorise bien plus!

les promo oui pourquoi pas, mais simple et efficace si possible...
avatar
A moins que cette méthode permet à bouygues de faire quelques économies en espérant des oublies de leurs clients!
C'est peut être tordu mais...pourquoi alors faire si compliqué alors ? C'est louche!
tofoo93
c'est bien connu Rolling Eyes
avatar
Je ne sais pas tofoo si ton ironie est envers bouygues ou envers ce que je viens de dire, mais il faut quand même soulever la question.
Moi je me la pose en tout cas:

- avantage client ? Aucun. Plus de risque d'oublier qu'autre chose.

- avantage bouygues ? A part surcharger le service client et se rajouter du taf, je ne vois pas...ou si, comme je viens de le dire, je ne vois qu'un truc de positif: que des clients oublient et que l'offre passe à la poubelle. Je serai curieux de connaitre le pourcentage pour des offres avec coupon.
tofoo93
pour une fois pas d'ironie, c'est connu une grande partie oublie de renvoyer le coupon dans les délais impartis...

et ça surcharge un peu plus les plateforme à mon gout mais surement pas assez pour que les boites continuent à procéder ainsi Smile
avatar
Enchanté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum