BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
mastrobio
mastrobio
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : marseille

t'es chez bouygues tu vas comprendre ta douleur  Empty t'es chez bouygues tu vas comprendre ta douleur

Mar 28 Aoû 2012 - 15:45
bonjour
je viens vous faire part de l'experience catastrophique des services chez bouygues .

plusieurs points :

1 apparement leur seul motivation et de faire multiplier les appels payant pour engranger des recettes en nous prenant pour pigeons . par exemple en faisant les ignorants sur des points connu

2 les services sont vraiment ridicule

3 leurs offres commercial n'en sont pas . uniquement de la poudre aux yeux

4 ils mentent ouvertement sur la résolution des problèmes

5 leur service de signalisation d'incident est a mourrir de rire

voila
pour des informations plus approfondi sur leurs pratique commerciale digne d'un posticheur voir les topics que j'ai ouvert

http://www.bbox-forum.net/t9133-option-bbox-games-absente-du-menu-apply-jeux
oui je sais merci encore de m'en avoir informé .
Mais peut etre que mon experience evitera a d'autre des appels au service clients pret a tout pour multiplier et faire durer les appels ,pour un truc dont toi par exemple connais la réponse alors que eux .....non (veullent nous *******...).

j'étais chez free avant . le service client était "peut etre" moins "present" , mais au moins ils n'étaient pas present pour nous prendre pour des cons de cette façon.

http://www.bbox-forum.net/t9134-coupon-de-remboursement-offre-bbox-nomad
ET par rapport aux document a fournir

Une copie du formulaire de souscription à l’offre Bbox nomade
la conseillere :"ah désolé je ne sais pas comment vous pouvez obtenir ceci"

- Une copie de la facture d’achat du Huawei E587 en entourant la date d’achat,
le montant, et la référence.

Lc :" oui ce doit surement etre un des mails que vous avez reçu concernant le nomade"

- Une copie de votre contrat Bbox Sensation ou Ideo avec Bbox Sensation
Lc: " alors ça c'est le papier que vous avez reçu dans le courrier sur lequel il votre numero de tel fixe et vos identifiants "

je ne suis pas le seul dans ce cas.entre autres il ya 20 jours
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/262790-remboursement-bbox-nomade

donc si quelqu'un de chez bouygues passe par ici , j'aimerais bien qu'il me vienne en aide parce que là , après les problèmes de ligne (qui seront réglé """normalement"""" le 04 sept ) ,d'appairage de télécommande impossible , l'installation du cable extérieur à la pate a modelé et les XX appels durant lesquels on m'a baladé de post en post jusqu'a m'envoyer contacter le service playin tv pour l'offre bbox games qui n'a rien a voir alors qu'elle n'ai même pas encore activé et qu'ils le savent tres bien , et qu'en plus parfois les appels sont coupés sans raison ,

http://www.bbox-forum.net/t9132-saluuuut

bonjour a tous

la déclaration d'incident ayant été faite le 20/08
le diagnostic aurait été éffectué le 26/08 a 14:25 et clos le 26/08 a 14:25 .

résultat des courses ... une connexion toujours en dessous de 1M Super

chez bouygues on nous prend pour des billes comme ailleurs . Enchanté non en fait beaucoup plus qu'ailleur yapasdequoi
en plus ils nous demande de l'aide et de faire nous même des photos des installation faite en pate a modeler sur la façade par les installateur indépendant .
Photo que l'on doit envoyer par courrier bien sur car il n'y a pas de service en ligne pour cela . lol!
rien d'étonnant pour l'un des plus gros fournisseurs d'accés francais et accessoirement de communications .
tout ça bien sur encore pour soit disant déclencher l'ordre d'intervention d'un de leur instalateur , chose pour laquel on m'a dit déjà trois fois au téléphone et une fois de vive voix de la part de l'installateur que la procédure était déjà en court .. SOS

Merci bouygues

http://www.bbox-forum.net/t9135-date-et-heure-clignote-bbox-eteinte
salut
ben j'aimerais bien savoir .
le technicien devait m'appeler lors de l'intervention de réparation .
aujourd'hui je vais jeter un oeil sur l'état du billet d'incident ,je vois qu'il est clos ,je verifie donc ,et OH surprise les problèmes de debit et d'affichage sur la box (pour laquel le billet avait été ouvert) sont toujours là .
donc j'en suis au même point si ce n'est que je vais surement devoir me faire enfler d'un appel de XX minutes au service technique par telé phone pour me faire prendre pour une bille pour encore Xfois .

a+


voilà si jamais mes mésaventures peuvent vous servir yapasdequoi

a bientot dans le monde ................ Champagne

a+
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

t'es chez bouygues tu vas comprendre ta douleur  Empty Re: t'es chez bouygues tu vas comprendre ta douleur

Mar 28 Aoû 2012 - 19:59
a bientot dans le monde vaseliné

Elle est bonne celle là Laughing

Bon à part ça, juste pour te dire un truc "bateau" mais qui est vrai, c'est que tu dois faire partie des 5% des clients très mécontents de bouygues.... comme chez tous les FAI d'ailleurs, ni plus ni moins!
Tu as eu un enchainement d'incompréhension, d'incompétence qui est tellement gros que bon, oui ça arrive, mais ca reste quand même assez rare malgré tout.
Dans la TRES grande majorité des cas, les clients bouygues n'ont aucun problème.
Alors, c'est sur, le 611 tente de t'aider, nous sur ce forum aussi (merci tofoo93), tu as aussi la possibilité d'écrire à bouygues ou même de les contacter plus rapidement via Facebook (très efficace, j'ai pu le vérifier).
Mais....si vraiment tu n'en peux plus et que ca fait plus de 30 jours que tu es en rade (date du 1er incident faisant foie), et bien résilies sans frais et puis bonjour un autre FAI.

Quand aux services, là franchement je te trouve dur, ils sont je trouve quand même pas mal du tout!
Et les gestes commerciaux aussi: BT est je pense le seul FAI qui te rembourse aussi facilement !
Limite tu n'as pas besoin de demander, ils te proposent un geste bien plus conséquent que le problème réel. Pour avoir testé le remboursement de free par exemple, c'est recommandé avec AR obligatoire, et remboursement au prorata des jours de panne, point barre, pas de rallonge!
mastrobio
mastrobio
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : marseille

t'es chez bouygues tu vas comprendre ta douleur  Empty Re: t'es chez bouygues tu vas comprendre ta douleur

Mar 28 Aoû 2012 - 21:09
salut rico

alors bien sur c'est partout pareil mais dejà chez free c'est moins cher et ils ne te baladent pas dans le vide pour faire durée les appels .
là chez bouygues c'est flagrant .
bref merci quand même pour tes infos et tes paroles rassurante je vais voir comment ça evolue .ça ne peut pas empirer de toutes façon

a+
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

t'es chez bouygues tu vas comprendre ta douleur  Empty Re: t'es chez bouygues tu vas comprendre ta douleur

Mar 28 Aoû 2012 - 23:12
Je demande systématiquement la déduction du coût de mon appel à l'assistance.
Et on me l'accorde Wink

Il faut dire que quand j'appelle pour un câble coupé dans le quartier, ou pour un problème de chaine SDV qui freeze au bout de 30s... c'est pas pareil qu'un appel parceque j'ai oublié de mettre des piles dans la telco Very Happy
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

t'es chez bouygues tu vas comprendre ta douleur  Empty Re: t'es chez bouygues tu vas comprendre ta douleur

Mar 28 Aoû 2012 - 23:23
ouvrir un sujet reprenant ses sujets...

j'avoue on l'avait pas encore fait

pour ne pas etre taxé injustement de censure je vais laisser le fil
à la responsabilité de son auteur

cependant pour éviter une dérive le fil est clos

les propos en dessous de la ceinture non pas lieu d'etre ou allusion

donc ça sera le seul et unique avertissement vu la répétition des étoiles...

je vais demander aux modérateurs d’être plus stricte, s'il le faut.
mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/

t'es chez bouygues tu vas comprendre ta douleur  Empty Re: t'es chez bouygues tu vas comprendre ta douleur

Sam 1 Sep 2012 - 12:13
Oh bah on sera plus strict alors.
Contenu sponsorisé

t'es chez bouygues tu vas comprendre ta douleur  Empty Re: t'es chez bouygues tu vas comprendre ta douleur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum