BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

+24
SteveHx
Yvidious
monselie
shoutr
ltaifi
Panayotis
menet
meganuts
Franckinou
cosmicmama
Alain Saillard
vincent2210
Celts153
nicamfr
matthias
riri13
deuch
moondark
tchoum17
ValKor
atchum
anakin_41
jb.pillet
tofoo93
28 participants
Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Ven 24 Aoû 2012 - 23:17
Bonjour/Bonsoir

Merci de votre futur participation à ce fil, il n'a pas vocation à rester permanent, mais afin d'y voir plus clair merci à ceux qui souhaiterons y participer d'indiquer sous forme de liste les anomalies de fonctionnement rencontré
et à part les services manquant (attention ce n'est pas une liste de souhait, mais par exemple un service présent sur la box de 1ere génération ou vous n'avez pas retrouvé le service)

Pour la clarté du fil les commentaires ne sont pas autorisé (vous avez le reste du forum pour ça)

pour ceux qui suivent le fil merci de détecter les doublons (dans ce cas un commentaire dans le fil pour le signaler le message sera ensuite effacé)

Si vous souhaité editer votre post pour le compléter ou autres précisez edition en debut et le staff s'en chargera

le but du fil est de faire remonter aux équipes en charge les dysfonctionnements le plus rapidement possible.

Je ne vous cache pas qu'à ce jour ils ont identifié déjà une bonne liste d'anomalies et vont apporter des corrections, aucun délais sur une prochaines mise à jour m'a été communiqué par contre.

ce fil va être une V1 d'un bugtracker, nous verrons avec Bouygues Telecom le mode de fonctionnement qui conviendra à tous et dans votre intêret

dans vos posts précisez la version logiciel et portail

Lors des MAJ: précisez ce que vous constatez de résolu en reprenant votre fil initial et barrer ce qui vous semble ok et la version logiciel et portail bien sur

le second post à la suite va permettre d'alimenter et mettre à jour selon vos remontés

(merci de faire vos propositions d'amélioration de fonctionnement dans la partie idée du forum)


Dernière édition par tofoo93 le Ven 24 Aoû 2012 - 23:21, édité 2 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Ven 24 Aoû 2012 - 23:17

2eme version (debut septembre 2012)
Version logiciel : E07.07.00
Version portail : 170812_ID_3266
Version modem B51001-MAIN-5.50.30

* perte de l'image (écran noir mais toujours le son)
* médias center (non fonctionnel)
* l'utilisation d'un disc dur par usb sur la BBox ne reconnais pas le NTFS et ne reconnais pas beaucoup de fichier (idem carte SD) (même en FAT la BBox ne détecte pas toujours le Disc dur)
* mise en veille mode éco (appui long sur le bouton Power de la BBox) la BBox ne passe pas en mode éco la télécommande ne répond plus et a pour effet de planté la BBox (reboot électrique 9 fois sur 10)
*si j'éteins et redémarre tout de suite après, la box se fige sur Bienvenue (redémarrage électrique), par contre si je la met en veille le soir, le lendemain matin aucun soucis pour la démarrer, ça fonctionne correctement
*si je met un programme en pause (timeshifting), quand je remets lecture, il y a parfois des sauts d'une séquence de 2 à 3secondes
*Apple AirPlay instable, un coup ça marche, un coup ça marche pas ...
*Le Partage A Domicile iTunes ne fonctionne pas si l'ordinateur avec iTunes est relié à la Box en ethernet ! Marche nickel en Wifi
*suite a une mise en veille prolongé au moment de rallumé la BBox celle ci me ré-installe les chaines a chaque fois (veille de plus de 1h)
*info (pub) pour la VOD et/ou TV de rattrapage en bas a droite de l'écran qui apparaît sans arrêt (25-30 minutes)
* Impossible de programmer un enregistrement à distance depuis l'espace client : "Votre offre Bbox ne vous permet pas d'utiliser le service de programmation d'enregistrements"
* Impossible de programmer un enregistrement à distance avec l'appli "Guide TV" : Mes identifiants me sont demandés à chaque fois que je clique sur "enregistrement" sans lancer l'enregistrement
* Dans le médiacenter (sur la télé), les temps indiqués à côtés des films ou séries n'indiquent que les minutes et pas les heures.
* Plus de présentation des numéros lorsqu'on m'appel
* Adresse MAC STB sous la Bbox différente de celle dans http://gestionbbox.lan
* Numéro de la chaîne remplacée par la date/heure
* Dans le médiacenter (sur la télé), les temps indiqués à côtés des films ou séries n'indiquent que les minutes + secondes et pas les heures.
* Plus de présentation des numéros lorsqu'on m'appel
* bug affichage BBox (l'affichage reste sur une chaine "exemple 8" malgré la mise en veille ou le changement de chaine
* souvent peut de temps après le bug de l'affichage (dans l'heure qui suit) la BBox plante plus rien ne répond obligé de reboot

1er version STB
Version logiciel: E07.01.06
Version portail: 190712_ID_3106
*blocage du décodeur sur "BBox" suite a une mise en veille prolongé "veille pendant le nuit par exemple"(obligé de reboot électrique)
*initialisation de la BBox régulière (plusieurs fois par jour) qui a pour cause la perte du net et du tel (quand on regarde la TV et que cela ce produit "initialisation en cours" le service TV reste opérationnel)
*perte de l'image (écran noir mais toujours le son)
*blocage de la BBox suite a la perte de l'image
*sons des chaines TV après reboot électrique (genre des voix de robots obligé d'éteindre et rallumé la BBox)
*médias center (non fonctionnel)
*la BBox apparais comme :
-non connecté
-la ligne non synchronisé
-pas reconnu dans le "schéma de mon reseau"
-date d'installation de la BBox = "Invalid Date Invalid Date"
dans l'interface (http://gestionbbox.lan/)
*l'utilisation d'un disc dur par usb sur la BBox ne reconnais pas le NTFS et ne reconnais pas beaucoup de fichier (idem carte SD) (même en FAT la BBox ne détecte pas toujours le Disc dur)
*mise en veille mode éco (appui long sur le bouton Power de la BBox) la BBox ne passe pas en mode éco la télécommande ne répond plus et a pour effet de planté la BBox (reboot électrique 9 fois sur 10)
*Seulement 4 à 6 chaînes de la TNT visibles, le reste est en écran noir et le bouquet BBox est inaccessible. Visiblement la partie TV de ma BBox Sensation perdrais mes identifiants dès que je l'allume et j'apparais donc comme non abonné
*les boutons de façade ne fonctionnent pas pour le changement de chaînes, l'allumage, l'extinction ou la mise en veille prolongée
* quand les techniciens essayent de prendre en main ma box à distance, elle leur refuse parfois l'accès ou n'accepte pas les reboot qu'ils commandent à distance


Dernière édition par tofoo93 le Dim 11 Nov 2012 - 20:46, édité 5 fois
jb.pillet
jb.pillet
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : Saint bonnet de mure

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Mer 5 Sep 2012 - 9:36
Version logiciel : E07.07.00
Version portail : 170812_ID_3266
Version modem B51001-MAIN-5.50.30
* perte de l'image (écran noir mais toujours le son)
* médias center (non fonctionnel)
* l'utilisation d'un disc dur par usb sur la BBox ne reconnais pas le NTFS et ne reconnais pas beaucoup de fichier (idem carte SD) (même en FAT la BBox ne détecte pas toujours le Disc dur)
* mise en veille mode éco (appui long sur le bouton Power de la BBox) la BBox ne passe pas en mode éco la télécommande ne répond plus et a pour effet de planté la BBox (reboot électrique 9 fois sur 10)
*si j'éteins et redémarre tout de suite après, la box se fige sur Bienvenue (redémarrage électrique), par contre si je la met en veille le soir, le lendemain matin aucun soucis pour la démarrer, ça fonctionne correctement
*si je met un programme en pause (timeshifting), quand je remets lecture, il y a parfois des sauts d'une séquence de 2 à 3secondes
anakin_41
anakin_41
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : Bry Sur Marne

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Mer 5 Sep 2012 - 11:21
Bonjour, 2 bugs à signaler (et remontés au 611) :
- Apple AirPlay instable, un coup ça marche, un coup ça marche pas ...
- Le Partage A Domicile iTunes ne fonctionne pas si l'ordinateur avec iTunes est relié à la Box en ethernet ! Marche nickel en Wifi
atchum
atchum
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : 62

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Dim 16 Sep 2012 - 10:01
.
Version logiciel : E07.07.00
Version portail : 170812_ID_3266
Version modem B51001-MAIN-5.50.30
.
* Dans le médiacenter (sur la télé), les temps indiqués à côtés des films ou séries n'indiquent que les minutes + secondes et pas les heures.
* Plus de présentation des numéros lorsqu'on m'appel
* bug affichage BBox (l'affichage reste sur une chaine "exemple 8" malgré la mise en veille ou le changement de chaine
* souvent peut de temps après le bug de l'affichage (dans l'heure qui suit) la BBox plante plus rien ne répond obligé de reboot
* toujours le problème de réinstallation des chaines (moins fréquent mais 1 fois par jour quand même)
* Impossible de programmer un enregistrement à distance depuis l'espace client : "Votre offre Bbox ne vous permet pas d'utiliser le service de programmation d'enregistrements"
* Impossible de programmer un enregistrement à distance avec l'appli "Guide TV" : Mes identifiants me sont demandés à chaque fois que je clique sur "enregistrement" sans lancer l'enregistrement
* info (pub) pour la VOD et/ou TV de rattrapage en bas a droite de l'écran qui apparaît sans arrêt (25-30 minutes)
ValKor
ValKor
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44
Localisation : Disneyland Paris

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Mer 19 Sep 2012 - 20:24
Bilan après avoir pas mal utilisé cette MAJ:
- Plus de vautrage en veille
- Plus d'écran noir avec juste du son au retour de veille


Bugs nouveaux/toujours présents:
- Canal Plus à la demande ne fonctionne pas, ni depuis BBox, ni depuis Canal (Erreur P501 Position always get zero)
- Les enregistrements à distance ne fonctionnent pas
- Les enregistrements depuis l'univers Canal+ ne fonctionnent pas: on arrive bien dans l'interface, mais impossible de cliquer le bouton "Valider"
- Parfois, le numéro de la chaîne est remplacé subitement par la date et l'heure
- Samedi, je regardais une chaîne et en enregistrais une autre, et la BBox a planté à la fin de l'enregistrement, complètement figée => reboot électrique x3 pour la relancer
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Lun 15 Oct 2012 - 13:11
Version logiciel : E07.07.00
Version logiciel modem : 3.1.4.46
Fichier de configuration modem : byt_smtg7440_30m_1m.cm

- Coupure intermittente de la connexion internet en mode wifi avec iphone 4S
- En veille ou en marche, de manière intermittente, affiche bbox à la place de la date et l'heure ou de la chaine regardée.
- Affiche du numéro de la chaines lors de la lecture d'un fichier audio ou video avec le médiacenter.
- Blocage total du décodeur après quelques jours d'utilisations par intermittence ou bien après plus de 12h d'utilisation sans veille. Obligé de redémarrer la onebox.
moondark
moondark
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2012

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : Saint Genis Laval (69)

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Lun 29 Oct 2012 - 11:28
Version logiciel : E07.07.00
Version portail : 170812_ID_3266
Version modem B51001-MAIN-5.50.30

Dans l'univers Numericable, le timeshifting ne fonctionne pas. Après quelques essais la box ne répond plus à la télécommande -> reboot obligatoire.
maj:
Suite au changement d'heure, la bbox affiche l'heure d'été sur l'afficheur extérieur mais l'heure d'hiver dans l'interface.
deuch
deuch
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Paris

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Lun 5 Nov 2012 - 16:02
Version logiciel : E07.07.00
Version portail : 170812_ID_3266
Version modem B51001-MAIN-5.50.30

* Perte de son fréquente sur les chaînes de la mosaïque
* Qualité d'image des chaînes sur la mosaïque assez faible (effet de peigne ...)
* Sur la mosaïque, lorsque l'on se trouve sur une chaîne à l'extrême droite, un appui sur la flêche de droite devrait ramener à gauche et non changer de chaîne (c'est valable dans l'autre sens). Pour changer de page, on ne devrait utiliser que << et >>
* Pas de son Dolby Digital ou DTS via le HDMI. Uniquement du PCM. Par contre le Doly Digital et le DTS passent par les sorties numériques (coaxial et optique)
* L'envoi des photos sur la TV via un iPad/iPhone ne fonctionne pas avec l'application mediacenter : Ecran noir. Par contre la box à accès aux photos des iDevices.
* La qualité des photos affichées est médiocre
* L'ordre des photos, lors de l'affichage, n'est pas basée sur la date mais sur le checksum des photos (en gros sur la chaine hexadécimale et non pas sur le vrai nom de la photo ou de la date)
* Un disque formaté en NTFS n'est pas reconnu dans le media center
* La mise en veille prolongée (ECO) ne fonctionne pas. La BBOX plante et doit être arrêtée/relancée éléctriquement (ou alors je ne sais pas comment faire ? 5s sur le bouton power de la télécommande normalement)
* Pas de présentation du numéro sur le téléphone lors de la réception d'un appel
* Via le logiciel MediaCenter sur MAC OS, beaucoup de videos MKV ne sont pas vues par la BBOX (je n'ai pas trouvé encore la différence entre les fichiers, les avi et mp4 sont vus, mais beaucoup de MKV ne le sont pas)
* Lecture des vidéos via le media center non fluide (quelques soit le support) car la Bbox ne commute pas la fréquence de sortie. La Bbox reste constamment à 50Hz même si la vidéo est encodée en 23.976/24/29,97/30 ou 60Hz. Cela provoque du judder.
* Espace colorimétrique RGB en sortie positionné à 0-255 alors que cela devrait être 16-235 (norme vidéo et non informatique)
* Algorithme d'upscale trop doux (pas mal de filtres NR appliqués)
* Aucun réglages vidéos (luminosité, contraste, couleur, espace de couleur, format 16/9 letterbox, NR, sharpness etc ...)
* Aucun réglages pour le son (PCM, downmix etc ...)
*Signal 1080i peu stable, la qualité du signal entrelacé est inférieur à celui d'une Freebox V5 (oui V5 par révolution). Cela conduit à des décrochages d'image et des sautes de son (France 2, NRJ12, Direct 8 )


Dernière édition par tofoo93 le Dim 11 Nov 2012 - 20:16, édité 1 fois (Raison : MAJ)
riri13
riri13

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : marseille 10

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Dim 11 Nov 2012 - 20:06
Version logiciel : E07.07.00
Version portail : 170812_ID_3266
De vrais améliorations mais encore quelques bugs...... sad
° le mediacenter est opérationnel maintenant.Il trouve tous mes périphériques et peut lire les contenus mais pas tous.....et pas ceux d'une clé USB (photos en Jpeg partout, mais il me dit que certaines sont trop grandes ou pas au bon format).
° par contre les photos sont moches...pixéllisées.Le médiacenter ne sait donc pas adapter les différentes définitions des photos......grrrrrrrrrrrrrr
°Date et heure maintenant affichés en façade de la bbox, sans tressautements intempestifs.
°la télécommande allume box et tv......mais n'éteint que la box....mystère mais je pense que c'est un problème particulier à LG(c'est pareil chez mes parents avec leur box SFR....).
°Télé et enregistrement non encore testés.....
°sur l'interface de gestion bbox, la ligne est maintenant synchronisée, la télé est connectée.
* Impossible de programmer un enregistrement à distance avec l'appli "Guide TV" ...service indisponible.
* Impossible de programmer un enregistrement à distance depuis l'espace client : "Votre offre Bbox ne vous permet pas d'utiliser le service de programmation d'enregistrements".
* depuis le guide TV, impossible d'enregistrer deux épisodes d'une même série.Le premier c'est OK, le second ne veut pas être enregistré......
* toujours le problème de réinstallation des chaines (moins fréquent mais 1 fois par jour quand même).
* plus d'affichage des chaînes, juste le jour et l'heure en façade de la bbox....
* fréquentes sautes d'images sur les replay et sur certaines chaînes....
* réinstallation des chaînes.....ou mise à jour des chaînes sans qu'il y en ai de nouvelles....
* mise en veille via le mode éco = plantage bbox
Voilà, un grand mieux et je pense maintenant que cette Sensation commence à fonctionner correctement....à suivre....

¨+la mise en mode ECO plante la bbox......deux fois testé déjà confused


Dernière édition par tofoo93 le Dim 11 Nov 2012 - 20:22, édité 1 fois (Raison : MAJ)
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Lun 12 Nov 2012 - 11:22
Version logiciel : E07.07.00
Version portail : 170812_ID_3266
Version modem B51001-MAIN-5.60.2


Bugs corrigés :
* Impossible de programmer un enregistrement à distance depuis l'espace client : "Votre offre Bbox ne vous permet pas d'utiliser le service de programmation d'enregistrements"
* Impossible de programmer un enregistrement à distance avec l'appli "Guide TV" : Mes identifiants me sont demandés à chaque fois que je clique sur "enregistrement" sans lancer l'enregistrement

Bugs toujours présents :
* Dans le médiacenter (sur la télé), les temps indiqués à côtés des films ou séries n'indiquent que les minutes et pas les heures.
* Plus de présentation des numéros lorsqu'on m'appel
* Numéro de la chaîne remplacée par la date/heure (de temps en temps)
* Impossible d'enregistrer les chaînes : France 4, France 5, BFM TV, TEVA, W9 et Paris Première (non abonné aux chaînes alors qu'elles y sont de base dans le bouquet inclut)
* Le mode éco plante complètement la Bbox
* Sauts d'image et de son sur certaines chaînes

Faux bug :
* Adresse MAC STB sous la Bbox différente de celle dans http://gestionbbox.lan


Dernière édition par tofoo93 le Lun 12 Nov 2012 - 19:23, édité 1 fois (Raison : MAJ ;))
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Lun 19 Nov 2012 - 1:09
une MAJ est en cours

si vous pouvez nous faire des retours
numero de version etc...
et les changement corrections remarqué

merci Wink
deuch
deuch
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Paris

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Lun 19 Nov 2012 - 13:13
Version logiciel : E07.07.00
Version portail : 170812_ID_3266
Version modem B51001-MAIN-5.60.2

Nouveaux bugs :

* Les informations sur la ligne câblée sont incomplètes, il n'y a plus les informations sur les canaux descendants. De plus la configuration est passée de Docsis RF en Docsis 2.0. La date de compilation du Firmware est du 1er Janvier 1970 (cela fait un peu amateur tout de même ...)

Bugs non corrigés par la nouvelle version : (5.50.30 --> 5.60.2)

* Perte de son fréquente sur les chaînes de la mosaïque
* Qualité d'image des chaînes sur la mosaïque assez faible (effet de peigne ...)
* Sur la mosaïque, lorsque l'on se trouve sur une chaîne à l'extrême droite, un appui sur la flèche de droite devrait ramener à gauche et non changer de chaîne (c'est valable dans l'autre sens). Pour changer de page, on ne devrait utiliser que << et >>
* L'envoi des photos sur la TV via un iPad/iPhone ne fonctionne pas avec l'application mediacenter : Ecran noir. Par contre la box à accès aux photos des iDevices.
* La qualité des photos affichées est médiocre
* L'ordre des photos, lors de l'affichage, n'est pas basée sur la date mais sur le checksum des photos (en gros sur la chaine hexadécimale et non pas sur le vrai nom de la photo ou de la date)
* La mise en veille prolongée (ECO) ne fonctionne pas. La BBOX plante et doit être arrêtée/relancée éléctriquement (ou alors je ne sais pas comment faire ? 5s sur le bouton power de la télécommande normalement)
* Pas de présentation du numéro sur le téléphone lors de la réception d'un appel (affichée de temps en temps au bout de 3 appels successifs)
* Via le logiciel MediaCenter sur MAC OS, beaucoup de videos MKV ou mp4 ne sont pas vues par la BBOX (je n'ai pas trouvé encore la différence entre les fichiers, les avi et mp4 sont vus, mais beaucoup de MKV ne le sont pas)
* Lecture des vidéos via le media center non fluide (quelques soit le support) car la Bbox ne commute pas la fréquence de sortie. La Bbox reste constamment à 50Hz même si la vidéo est encodée en 23.976/24/29,97/30 ou 60Hz. Cela provoque du judder.
* Espace colorimétrique RGB en sortie positionné à 0-255 alors que cela devrait être 16-235 (norme vidéo et non informatique)
* Algorithme d'upscale trop doux (pas mal de filtres NR appliqués)
* Aucun réglages vidéos (luminosité, contraste, couleur, espace de couleur, format 16/9 letterbox, NR, sharpness etc ...)
* Aucun réglages pour le son (PCM, downmix etc ...)
* Signal 1080i peu stable, la qualité du signal entrelacé est inférieur à celui d'une Freebox V5 (oui V5 par révolution). Cela conduit à des décrochages d'image et des sautes de son (France 2, NRJ12, Direct 8 )

A vérifier par des tests plus poussés :

* Un disque formaté en NTFS n'est pas reconnu dans le media center
* Pas de son Dolby Digital ou DTS via le HDMI. Uniquement du PCM. Par contre le Doly Digital et le DTS passent par les sorties numériques (coaxial et optique)
* Moins de problèmes de saut d'image et de son sur NRJ12 et D8. A vérifier sur la durée
riri13
riri13

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : marseille 10

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Lun 19 Nov 2012 - 21:07
riri13 a écrit:
Version logiciel : E07.07.00
Version portail : 170812_ID_3266
Version modem B51001-MAIN-5.60.2

° photos toujours moches...pixéllisées. Le médiacenter ne sait donc pas adapter les différentes définitions des photos.....
°sur l'interface de gestion bbox pas de canaux descendants....
* depuis le guide TV, impossible d'enregistrer deux épisodes d'une même série.Le premier c'est OK, le second ne veut pas être enregistré......
* plus d'affichage des chaînes, juste le jour et l'heure en façade de la bbox....
* fréquentes sautes d'images sur les replay et sur certaines chaînes....
* réinstallation des chaînes.....ou mise à jour des chaînes sans qu'il y en ai de nouvelles....
* mise en veille via le mode éco = plantage bbox
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Jeu 6 Déc 2012 - 8:56
Version Logicielle (TV) : E07.19.22
Version Portail : 21112012_ID_3882
Version logicielle (Modem) : B51001-MAIN-5.60.2

Bugs corrigés :
* Dans le médiacenter (sur la télé), les temps indiqués à côtés des films ou séries n'indiquent que les minutes et pas les heures.

Bugs toujours présents :
* Plus de présentation des numéros lorsqu'on m'appel
* Impossible d'enregistrer les chaînes : France 4, France 5, BFM TV, TEVA, W9 et Paris Première (non abonné aux chaînes alors qu'elles y sont de base dans le bouquet inclut)

Bugs corrigés à confirmer :
* Numéro de la chaîne remplacée par la date/heure (de temps en temps)
* Le mode éco plante complètement la Bbox
* Sauts d'image et de son sur certaines chaînes
* Enregistrement de deux épisodes de série à la suite

Améliorations :
* Déblocage du disque dur de 300Go
* Activation du service Bbox Games
* Numéro et nom de chaînes en face avant de la Box
* Possibilité de désactiver les LEDS en face avant
Contenu sponsorisé

important Re: liste d'anomalies (bug) constatés sur la Sensation THD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum