- guissaNouvel inscrit
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Date d'inscription : 23/08/2012
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Décodeur tele boucle sur MAJ
Jeu 23 Aoû 2012 - 13:23
Bonjour,
Depuis 2 mois, la box tele s'allume, me dit qu'il va y avoir une mise à jour et puis 2 minutes plus tard elle s'eteint et lorsque je la rallume, il y a nouveau le message de mise à jour.
Apres avoir appeler la hotline au moins 10 fois, ils se sont décidés à ouvrir un incident technique (1° appel le 20/06 et ouverture de l'incident le 11/07) et depuis on se téléphone plusieurs fois par semaine.
Au telephone c'est toujours le meme discours à la virgule pres : "débrancher la box tele, débrancher la box internet, rebrancher la box internet, attendez que le voyant tel1 s'allume, rebrancher la box tele .... ca ne marche pas ? ok je vais le noter et on vous recontactera"
Ci dessous voici l'historique de l'incident (c'est passionant !) :
• L'incident sur votre ligne Bbox est toujours en cours de traitement. Merci de votre compréhension.
Date : le 14 Août 2012 à 16:27.
• La résolution de l'incident sur votre ligne Bbox nécessite une intervention sur notre réseau.
Date : le 30 Juillet 2012 à 14:05.
• Suite à votre demande, l'incident sur votre ligne Bbox va à nouveau être analysé par les équipes en charge de sa résolution.
Date : le 29 Juillet 2012 à 14:20.
• L'incident sur votre ligne Bbox est terminé. Merci de débrancher et rebrancher votre Bbox. Si vous rencontrez toujours des difficultés nous vous invitons à nous contacter au 611.
Date : le 27 Juillet 2012 à 08:05.
• L'incident sur votre ligne Bbox est toujours en cours de traitement. Merci de votre compréhension.
Date : le 27 Juillet 2012 à 08:05.
• La résolution de l'incident sur votre ligne Bbox nécessite une intervention sur notre réseau.
Date : le 26 Juillet 2012 à 12:00.
• L'incident sur votre ligne Bbox est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Date : le 24 Juillet 2012 à 18:10.
• La résolution de l'incident sur votre ligne Bbox nécessite une intervention sur notre réseau.
Date : le 24 Juillet 2012 à 17:14.
• Suite à votre demande, l'incident sur votre ligne Bbox va à nouveau être analysé par les équipes en charge de sa résolution.
Date : le 21 Juillet 2012 à 19:25.
• L'incident sur votre ligne Bbox est toujours en cours de traitement. Merci de votre compréhension.
Date : le 17 Juillet 2012 à 14:24.
• La résolution de l'incident sur votre ligne Bbox nécessite une intervention sur notre réseau.
Date : le 12 Juillet 2012 à 11:56.
• L'incident sur votre ligne Bbox est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Date : le 12 Juillet 2012 à 11:56.
• L'incident sur votre ligne Bbox a été pris en compte.
Date : le 11 Juillet 2012 à 20:11.
Alors si quelqu'un peut m'aider ou a une idée ... je prends !!
Merci d'avance
Guissa
Depuis 2 mois, la box tele s'allume, me dit qu'il va y avoir une mise à jour et puis 2 minutes plus tard elle s'eteint et lorsque je la rallume, il y a nouveau le message de mise à jour.
Apres avoir appeler la hotline au moins 10 fois, ils se sont décidés à ouvrir un incident technique (1° appel le 20/06 et ouverture de l'incident le 11/07) et depuis on se téléphone plusieurs fois par semaine.
Au telephone c'est toujours le meme discours à la virgule pres : "débrancher la box tele, débrancher la box internet, rebrancher la box internet, attendez que le voyant tel1 s'allume, rebrancher la box tele .... ca ne marche pas ? ok je vais le noter et on vous recontactera"
Ci dessous voici l'historique de l'incident (c'est passionant !) :
• L'incident sur votre ligne Bbox est toujours en cours de traitement. Merci de votre compréhension.
Date : le 14 Août 2012 à 16:27.
• La résolution de l'incident sur votre ligne Bbox nécessite une intervention sur notre réseau.
Date : le 30 Juillet 2012 à 14:05.
• Suite à votre demande, l'incident sur votre ligne Bbox va à nouveau être analysé par les équipes en charge de sa résolution.
Date : le 29 Juillet 2012 à 14:20.
• L'incident sur votre ligne Bbox est terminé. Merci de débrancher et rebrancher votre Bbox. Si vous rencontrez toujours des difficultés nous vous invitons à nous contacter au 611.
Date : le 27 Juillet 2012 à 08:05.
• L'incident sur votre ligne Bbox est toujours en cours de traitement. Merci de votre compréhension.
Date : le 27 Juillet 2012 à 08:05.
• La résolution de l'incident sur votre ligne Bbox nécessite une intervention sur notre réseau.
Date : le 26 Juillet 2012 à 12:00.
• L'incident sur votre ligne Bbox est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Date : le 24 Juillet 2012 à 18:10.
• La résolution de l'incident sur votre ligne Bbox nécessite une intervention sur notre réseau.
Date : le 24 Juillet 2012 à 17:14.
• Suite à votre demande, l'incident sur votre ligne Bbox va à nouveau être analysé par les équipes en charge de sa résolution.
Date : le 21 Juillet 2012 à 19:25.
• L'incident sur votre ligne Bbox est toujours en cours de traitement. Merci de votre compréhension.
Date : le 17 Juillet 2012 à 14:24.
• La résolution de l'incident sur votre ligne Bbox nécessite une intervention sur notre réseau.
Date : le 12 Juillet 2012 à 11:56.
• L'incident sur votre ligne Bbox est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Date : le 12 Juillet 2012 à 11:56.
• L'incident sur votre ligne Bbox a été pris en compte.
Date : le 11 Juillet 2012 à 20:11.
Alors si quelqu'un peut m'aider ou a une idée ... je prends !!
Merci d'avance
Guissa
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