- bebeunator123Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : Puteaux
Bouygues bruit decodeur tele
Jeu 19 Sep 2013 - 22:00
Bonsoir,
Ma soeur vient de souscrire à l'offre vente privée, le problème est que le decodeur fait un bruit insupportable de claquement, et que le profil hd qui a été activé par le service client ne fonctionne pas l'image est même moche.
Que faut-il faire ?
Merci d'avance.
Cordialement
Ma soeur vient de souscrire à l'offre vente privée, le problème est que le decodeur fait un bruit insupportable de claquement, et que le profil hd qui a été activé par le service client ne fonctionne pas l'image est même moche.
Que faut-il faire ?
Merci d'avance.
Cordialement
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Bouygues bruit decodeur tele
Ven 20 Sep 2013 - 8:34
salut.
Le claquement se produit fréquemment ? C'est surement le disque dur.
Contacte le 611 pour parler de ce souci et du HD.
Vérifie avant tout de même que ça ne vient pas de la liaison décodeur/TV
Le claquement se produit fréquemment ? C'est surement le disque dur.
Contacte le 611 pour parler de ce souci et du HD.
Vérifie avant tout de même que ça ne vient pas de la liaison décodeur/TV
- matthias
- Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38
Localisation : Athis-Mons
Re: Bouygues bruit decodeur tele
Ven 20 Sep 2013 - 8:46
Mon frère a eu le même soucis avec le décodeur TV. Après un appel au 611 ils lui ont changé en boutique.
- bebeunator123Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : Puteaux
Re: Bouygues bruit decodeur tele
Ven 20 Sep 2013 - 10:06
Le decodeur est relié par un cable hdmi tout neuf celui de bouygues et il y a 12 mega sur une ligne de 1300 mètres, donc je pense que c'est le decodeur. Merci j'appellerai le 611
- matthias
- Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38
Localisation : Athis-Mons
Re: Bouygues bruit decodeur tele
Ven 20 Sep 2013 - 10:29
Je parle du bruit là, pas du profil...
- bebeunator123Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : Puteaux
Re: Bouygues bruit decodeur tele
Ven 20 Sep 2013 - 11:08
C'etait pour répondre à tchoum17
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Bouygues bruit decodeur tele
Ven 20 Sep 2013 - 11:24
Le câble peut être neuf mais défectueux. Si tu as la possibilité de tester avec un autre câble serait bien.
- bebeunator123Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : Puteaux
Re: Bouygues bruit decodeur tele
Ven 20 Sep 2013 - 12:14
J'ajoute que le logo hd n'est pas affiché à côté du logo TF1tchoum17 a écrit:Le câble peut être neuf mais défectueux. Si tu as la possibilité de tester avec un autre câble serait bien.
- bebeunator123Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : Puteaux
Re: Bouygues bruit decodeur tele
Sam 21 Sep 2013 - 14:08
Mais le fait d'avoir 11,5/12 mega n'est pas gênant pour la Hd ? Le NRA c'est DAN75 ?
Re: Bouygues bruit decodeur tele
Lun 23 Sep 2013 - 17:04
hello
bruit materiel il faut le signaler au 611 après vérification un échange devrait etre possible.
pour la HD il faut patienter 10 à 15jours après l'ouverture du service le tps que la ligne soit vérifié par un robot une fois terminé ce dernier enclenche la HD si éligible et si ligne stable.
bruit materiel il faut le signaler au 611 après vérification un échange devrait etre possible.
pour la HD il faut patienter 10 à 15jours après l'ouverture du service le tps que la ligne soit vérifié par un robot une fois terminé ce dernier enclenche la HD si éligible et si ligne stable.
- bebeunator123Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : Puteaux
Re: Bouygues bruit decodeur tele
Mer 25 Sep 2013 - 19:16
J'ai appelé le 611 aujourd'hui en étant chez elle, ils m'ont donné un code échange le problème est réglé, le nouveau ne fait pas de bruit et il y a la hd. Tout va bien avec bouygues.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|