BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Guillaume76
Guillaume76
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Rouen

Bbox sensation fibre : Pas de TV Empty Bbox sensation fibre : Pas de TV

Lun 20 Aoû 2012 - 20:14
bonjour à tous,

c'est un peu dépité que je viens me rabattre sur un forum compte tenu du fait que j'ai déjà eu plusieurs contacts au service hotline, sans pour autant changer grand chose.

J'ai souscrit il y a un mois de ça à la nouvelle offre Bbox sensation.

Le téléphone et Internet fonctionnent , mais pas la TV, elle n'a jamais fonctionné.

Je l'ai signalé en début de mois et on m'a dit que le problème allait être réglé. Nous sommes aujourd'hui le 20 et rien n'a changé.

Je viens tout juste d'avoir des gens de la hotline au téléphone, la ligne à coupé, on ne m'a pas rappelé malgré la présence de mes deux numéros (portable et fixe) dans leur base de données...

J'ai ensuite rappelle, et saisi de patience attendu plus de 30 minutes mais n'ai eu aucun conseillers au bout du fil.

ainsi je me tourne vers vous car je ne pense pas rapeller le service téléphonique, mais etre rappelé, avoir un suivi client quoi...

Merci de m'aider.

Guillaume.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox sensation fibre : Pas de TV Empty Re: Bbox sensation fibre : Pas de TV

Lun 20 Aoû 2012 - 23:02
hello

tu as quelques chaines ou rien du tout?
dans ton espace client un incident est ouvert?
Guillaume76
Guillaume76
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Rouen

Bbox sensation fibre : Pas de TV Empty Re: Bbox sensation fibre : Pas de TV

Lun 20 Aoû 2012 - 23:22
Merci de votre réponse.

Un incident a été ouvert en début de mois mais clos hier, et sans grand changement, donc je suppose que mon premier appel d'il y a 20 jours à engendré une intervention, mais rien n'a changé, j'ai reçu un sms automatique ce matin, mais rien n'y fait, la situation n'a pas évoluée.

En fait la Bbox est juste sur "init en cours" et ainsi je n'ai accès à rien à partir de la box, car sur la TV c'est écrit "une erreur s'est produite lors de la mise a jour contactez le service client"

C'est comme ça depuis le début en fait.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Bbox sensation fibre : Pas de TV Empty Re: Bbox sensation fibre : Pas de TV

Mar 21 Aoû 2012 - 9:00
Salut, tout d'abord ne compte même pas être rappelé par qui que se soit si on ne te dit pas "on vous rappelle".

Ensuite essaie de les appeler à 8h le matin. Le ST est pas trop chargé à cette heure ci... Je te conseille de le faire aujourd'hui pour qu'ils ré-ouvrent ton ticket actuel. Si tu attends, il va être définitivement clos et tu devras repartir de zéro...

Patience Smile


Dernière édition par tchoum17 le Mar 21 Aoû 2012 - 9:53, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox sensation fibre : Pas de TV Empty Re: Bbox sensation fibre : Pas de TV

Mar 21 Aoû 2012 - 9:51
yep faut recontacter le ST dans les délais les plus bref ils doivent relancer le ticket vu que les intervention n'ont rien donné en retour.
Hoffaz
Hoffaz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : VAR (83)

Bbox sensation fibre : Pas de TV Empty Re: Bbox sensation fibre : Pas de TV

Ven 30 Nov 2012 - 18:07
Salut. Comme je débute avec la Box, je viens partager ma courte expérience (3 jours) :

Depuis que le service est activé, la TV ne fonctionne pas chez moi non plus. C'est agaçant, d'autant plus que je ne suis pas très indulgent quand je paie un service qui s'avère incomplet.

J'allume ma TV, je sélectionne l'entrée HDMI (ou péritel, j'ai tenté les deux), j'allume ma Box et là, le logo Bouygues s'affiche sur l'écran durant 2/3 secondes. Après ça, plus rien (écran noir) et mon téléviseur affiche "Aucun Signal"... Ma télécommande se synchronise bien avec la Box mais c'est tout. sad

Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ?

SOS

roger76
roger76
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 66
Localisation : le havre

Bbox sensation fibre : Pas de TV Empty Re: Bbox sensation fibre : Pas de TV

Dim 2 Déc 2012 - 7:50
Bjr,
Il faut essayer la procédure suivante:
Éteindre la box derrière, débrancher tous les câbles sauf le coaxial puis rallumer la box. A la fin de la séquence de boot rebrancher les câbles.
Si cette manipulation ne fonctionne pas il faut aussi tenter le bouton reset pendant 30" ou débrancher le coaxial pendant 3mn.
Ce qui est certain est que le service TV n'est pas opérationnel au raccordement, il faut attendre quelques jours.
Bon courage
Hoffaz
Hoffaz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : VAR (83)

Bbox sensation fibre : Pas de TV Empty Re: Bbox sensation fibre : Pas de TV

Dim 2 Déc 2012 - 15:31
Salut roger76. Je n'avais pas essayé ces astuces, je vais le faire merci ! Smile
Hoffaz
Hoffaz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : VAR (83)

Bbox sensation fibre : Pas de TV Empty Re: Bbox sensation fibre : Pas de TV

Mer 12 Déc 2012 - 18:34
Ça y'est, j'ai enfin la TV depuis vingt minutes Smile

J'ai éteint la Box par l'interrupteur arrière, débranché tous les câbles hormis le coaxial, rallumé la Box, rebranché le tout et basculé mon téléviseur en HDMI. Désormais je profite de la totalité des services, c'est le bonheur. Seules quelques chaines ont affichée un message d'erreur au bout de cinq minutes, le décodeur m'invitant à redémarrer la Box. Ce que je ferai plus tard.

Je ne sais pas du tout si la TV fonctionne du fait de la manip. d'aujourd'hui car je n'avais pas retenté de relance depuis mon message ici.

Il ne me reste plus qu'à acheter un bon câble HDMI, celui fournit n'étant pas vraiment de bonne qualité.


Merci pour l'astuce !
Kevz
Kevz
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 35
Localisation : Tours

Bbox sensation fibre : Pas de TV Empty Re: Bbox sensation fibre : Pas de TV

Mer 9 Jan 2013 - 18:24
Bonsoir,

Je me permet de déterrer ce topic ayant un problème similaire.

Hier Midi un technicien est passé pour installer la Bbox sensation fibre, internet le téléphone fonctionnent.

J'ai attendus les 24h pour que tout les services soit activés, je reçois le sms pour m'avertir que tout les services sont fonctionnels.

Seulement dans la gestion de la bbox la tv est déconnecté, et je n'ai aucun message sur la bbox et les trois boutons (les deux flèches et la vieille de la tv) sont éteints et ceci depuis l'installation.
J'essaye alors les procédures cités plus haut et rien ne se passe.

Je suis un peu bloqués. en espérant un coup de main de votre part.

Merci !
Contenu sponsorisé

Bbox sensation fibre : Pas de TV Empty Re: Bbox sensation fibre : Pas de TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum