BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
pepeye66
pepeye66
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2012

Autre FAI
Masculin Age : 74
Localisation : Perpigan

2 box avec 2 FAI différents: C'est possible ? Empty 2 box avec 2 FAI différents: C'est possible ?

Ven 17 Aoû 2012 - 17:33
Bonjour,
Je suis intéressé par la Bbox sensation mais à la lecture des déboires de certains je ne suis pas très chaud !
Donc mon idée serait de souscrire à une Bbox chez Bouygues T. mais en gardant mon abonnement chez mon FAI actuel au moins pour un mois histoire de ne pas me retrouver dans la mouise si des problèmes se présentaient: Est ce possible ? (Bien sur les 2 box ne seraient pas branchées en même temps)
Merci de m'éclairer.
Very Happy
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

2 box avec 2 FAI différents: C'est possible ? Empty Re: 2 box avec 2 FAI différents: C'est possible ?

Ven 17 Aoû 2012 - 18:57
non impossible, c'est un seul abonnement par ligne téléphonique.

Si tu veux un autre abonnement internet chez toi en parallèle il faut créer et ouvrir une deuxième ligne téléphonique.

A ta place, j'attendrai les 1ères mise à jour de la box sensation avant de la prendre...
pepeye66
pepeye66
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2012

Autre FAI
Masculin Age : 74
Localisation : Perpigan

2 box avec 2 FAI différents: C'est possible ? Empty Re: 2 box avec 2 FAI différents: C'est possible ?

Ven 17 Aoû 2012 - 19:14
OK, merci pour ce conseil...Je vais patienter: Je ne suis pas pressé.
;-)
Contenu sponsorisé

2 box avec 2 FAI différents: C'est possible ? Empty Re: 2 box avec 2 FAI différents: C'est possible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum