BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
06082012
Bouygues Telecom dégroupe 27 nouveaux NRA en Juillet 13266210
Pas de trêve estivale pour l’opérateur Bouygues Telecom en ce qui le déploiement ADSL sur ce mois de juillet. Comme tout les mois, Degroupnews nous apprend que l’opérateur a en effet dégroupé 27 répartiteurs supplémentaires, la totalité de ces 27 NRA dégroupés peuvent ainsi profiter de la technologie ADSL2+, qui se traduit généralement par une augmentation du débit maximal, et 24 nœuds de raccordement supplémentaires permettent d’accéder au service Bbox TV.

Bouygues Telecom dégroupe 27 nouveaux NRA en Juillet Degrou10
Le rythme est un peu moins soutenu ce mois-ci que Free avec 49 NRA nouvellement dégroupé, 34 répartiteurs pour SFR et 29 pour France Télécom-Orange, mais avec 4.551 NRA dégroupés Bouygues Telecom fait tout de même figure de bon élève, considérant qu'il est arrivé sur le marché bien plus tard que ses concurrents.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
tiens il y aurait pas une petite erreur sur le tableau?
Comment expliquer que bouygues ait plus de NRA avec TV que sans TV, ça ne peut etre que soit égal ou moindre mais pas supérieur car celui qui à la TV est également compté dans le 1er tableau.

Il faut que je demande aux copains de DN Smile
tchoum17
Bonne remarque car je me suis posé la question en moi-même, mais j'osais pas la poser de vive voir de peur que l'on se moque de moi Laughing
Dude
Il y a une centaine de moins ;-)
tofoo93
ah oui Laughing

pourtant je picole pas Cool
Dude
Je te rassure, ce n'est qu'à la deuxième lecture que j'ai compris.
alexyzig
slt, c'est bien beau ces nouveaux NRA, mais moi avec la ligne de plus de 4 km et avec :

Atténuation de ligne (montant) 33.3 dB
Atténuation de ligne (descendant) 60.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 11 dB
Marge signal/bruit (descendant) 8.8 dB

et un débit de :

Bande passante (montante) 557 Kbps
Bande passante (descendante) 2560 Kbps

j'aimerais bien que l'on s'occupe d'améliorer mon secteur
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum