- misterfred18Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Bourges
Voyant inter rouge
Jeu 19 Juil 2012 - 18:17
Bonsoir,
Depuis le 13 juin j'ai souscrit à un tout en un idéo ADSL. Côté mobile tout fonctionne bien, mais alors côté Box, c'est une galère monumentale ! Depuis le 23 Juin, un ticket incident est ouvert et depuis le 27 juin, plus de nouvelles de . Quand je contacte le service client, ils me répondent de patienter ! Dons c'est vrai que j'en ai ras le bol d'avoir a faire à des personnes aussi incompétentes même si je sais que la technologie ADSL est complexe. En attendant, c'est trés embêtant de ne pas avoir de connexion !
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !
Depuis le 13 juin j'ai souscrit à un tout en un idéo ADSL. Côté mobile tout fonctionne bien, mais alors côté Box, c'est une galère monumentale ! Depuis le 23 Juin, un ticket incident est ouvert et depuis le 27 juin, plus de nouvelles de . Quand je contacte le service client, ils me répondent de patienter ! Dons c'est vrai que j'en ai ras le bol d'avoir a faire à des personnes aussi incompétentes même si je sais que la technologie ADSL est complexe. En attendant, c'est trés embêtant de ne pas avoir de connexion !
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !
Re: Voyant inter rouge
Jeu 19 Juil 2012 - 19:45
hello
si on te demande de patienter c'est qu'il y a une remonté en cours (certes longue) et sans retour du ticket il ne peuve que t'inviter à patienter.
ils vont pas t'inventer des choses comme parfois on entend pour enrober l'attente qui n'a ni queue ni tete
si on te demande de patienter c'est qu'il y a une remonté en cours (certes longue) et sans retour du ticket il ne peuve que t'inviter à patienter.
ils vont pas t'inventer des choses comme parfois on entend pour enrober l'attente qui n'a ni queue ni tete
- misterfred18Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Bourges
Re: Voyant inter rouge
Ven 20 Juil 2012 - 19:27
Bonsoir tofoo93 ,
Je suis d'accord avec toi , mais depuis le 23 juin que le ticket est ouvert , il y à eu 4 tentative de "reprovisionning" , mais sans succès. Serait-ce la box qui rencontre un souci? Qu'en penses tu ? Y-à t-il eu sur ce forum, le même cas que moi ?
Merci d'avance pour les réponses.
Je suis d'accord avec toi , mais depuis le 23 juin que le ticket est ouvert , il y à eu 4 tentative de "reprovisionning" , mais sans succès. Serait-ce la box qui rencontre un souci? Qu'en penses tu ? Y-à t-il eu sur ce forum, le même cas que moi ?
Merci d'avance pour les réponses.
Re: Voyant inter rouge
Sam 21 Juil 2012 - 13:51
on a vérifié avec toi le numero de la mac de ton boitier?
si c'est pas le cas tu me le passe en MP avec le numero de ta ligne
je ferai la remonté au tech pour une vérif
si c'est pas le cas tu me le passe en MP avec le numero de ta ligne
je ferai la remonté au tech pour une vérif
- misterfred18Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Bourges
Re: Voyant inter rouge
Sam 21 Juil 2012 - 23:33
Bonsoir,
Oui on à bien vérifier la mac et l'alignement de la ligne est OK. Je ne comprends pas vraiment l'acharnement de à faire des test depuis le départ alors que ça coince ! Ils n'ont même pas changé la box . Je suis catastrophé!
Oui on à bien vérifier la mac et l'alignement de la ligne est OK. Je ne comprends pas vraiment l'acharnement de à faire des test depuis le départ alors que ça coince ! Ils n'ont même pas changé la box . Je suis catastrophé!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|