Voyant Internet rouge
+2
peper-eliot
ralkif
6 participants
- ralkifMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40
Localisation : Houplines
Voyant Internet rouge
Ven 15 Jan 2010 - 1:09
Bonsoir,
voilà plus de 2 mois que j'ai souscrit a l'offre ideo.
Jusqu'ici tout allez bien (Internet+tel+tv) mais depuis ce soir le voyant Internet est passé au rouge :(
=> plus Internet/tv/téléphone
Quel peut en être la raison ?
J'ai appelé le service client. Ils ont lancé une demande d'intervention...
Merci d'avance pour vos reponses !
voilà plus de 2 mois que j'ai souscrit a l'offre ideo.
Jusqu'ici tout allez bien (Internet+tel+tv) mais depuis ce soir le voyant Internet est passé au rouge :(
=> plus Internet/tv/téléphone
Quel peut en être la raison ?
J'ai appelé le service client. Ils ont lancé une demande d'intervention...
Merci d'avance pour vos reponses !
Re: Voyant Internet rouge
Ven 15 Jan 2010 - 2:40
le rouge, c'est jamais bon...
Par contre, ce n'est que le voyant internet ? Pas le voyant ADSL ?
Si oui, c'est que la ligne est bonne et synchro mais que tous les services associés ont sautés...
Par contre, ce n'est que le voyant internet ? Pas le voyant ADSL ?
Si oui, c'est que la ligne est bonne et synchro mais que tous les services associés ont sautés...
Re: Voyant Internet rouge
Ven 15 Jan 2010 - 2:50
tout dépand de quel rouge tu parles peper...
sinon surement de bien méchant la ligne n'est à priori pas en cause mais surtout relance samedi si tu ne vois aucun changement pour savoir ou en est l'interv et profites de demander le ticket de celui ci ça sera plus simple si tu rappelles de le donner à ton interlocuteur
et on oubli pas en espérant que l'interruption soit brève (car les plus courte sont les meilleurs...) à l'issue de celel ci de demander un geste commercial et recrediter les min d'appel au SC (si appel depuis ta ligne mobiel bouygues)
et un ptit message de présentation dans la partie de bienvenue ferai grand laisir à nos amis modos, au grand risque de les voir lacher les chiens...
sinon surement de bien méchant la ligne n'est à priori pas en cause mais surtout relance samedi si tu ne vois aucun changement pour savoir ou en est l'interv et profites de demander le ticket de celui ci ça sera plus simple si tu rappelles de le donner à ton interlocuteur
et on oubli pas en espérant que l'interruption soit brève (car les plus courte sont les meilleurs...) à l'issue de celel ci de demander un geste commercial et recrediter les min d'appel au SC (si appel depuis ta ligne mobiel bouygues)
et un ptit message de présentation dans la partie de bienvenue ferai grand laisir à nos amis modos, au grand risque de les voir lacher les chiens...
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: Voyant Internet rouge
Ven 15 Jan 2010 - 5:07
Le voyant internet rouge peut être aussi la manifestation d'un problème d'alignement.
Autrement dit: le raccordement d'une ligne à la mauvaise adresse..
Et là, c'est plus galère à résoudre q'un "simple" pb de connexion.
Autrement dit: le raccordement d'une ligne à la mauvaise adresse..
Et là, c'est plus galère à résoudre q'un "simple" pb de connexion.
- ralkifMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40
Localisation : Houplines
Re: Voyant Internet rouge
Ven 15 Jan 2010 - 8:28
Dsl pour la présentation mais n'ayant plus Internet j'écris depuis l'iPhone donc c'est un peu galère mais promis des que mon problème est résolu je m'en occupe
sinon oui le voyant adsl est bien au vert fixe et seul le voyant Internet est au rouge...
J'espère que le problème ne va pas durer car jusqu'ici jetais très content de cette offre !
Merci pour vos réponses rapides en tout cas !
Je vous tiens au courant...
sinon oui le voyant adsl est bien au vert fixe et seul le voyant Internet est au rouge...
J'espère que le problème ne va pas durer car jusqu'ici jetais très content de cette offre !
Merci pour vos réponses rapides en tout cas !
Je vous tiens au courant...
- ralkifMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40
Localisation : Houplines
Re: Voyant Internet rouge
Ven 15 Jan 2010 - 9:11
En fait ce matin le voyant est de nouveau au vert !!
Dois-rappeler le SC pour annuler l'intervention ou laisser faire pour qu'il diagnostic le problème ?
Dans tout les cas je vais devoir les rappeler pour demander le geste commercial et le recrédit des minutes passé avec le SC...
Dois-rappeler le SC pour annuler l'intervention ou laisser faire pour qu'il diagnostic le problème ?
Dans tout les cas je vais devoir les rappeler pour demander le geste commercial et le recrédit des minutes passé avec le SC...
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Voyant Internet rouge
Ven 15 Jan 2010 - 9:15
Salut,
Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre
Perso j'attendrai un peu avant d'appeler le SC histoire de voir si tout est OK.
Bon surf sur BFN avec BT
Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre
Perso j'attendrai un peu avant d'appeler le SC histoire de voir si tout est OK.
Bon surf sur BFN avec BT
Re: Voyant Internet rouge
Ven 15 Jan 2010 - 13:31
rappelles pour connaitre le problème et profites de demander un ptit geste ( min gratuite ça mange pas de pain )
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Voyant Internet rouge
Ven 15 Jan 2010 - 13:47
peper-eliot a écrit:le rouge, c'est jamais bon...
Par contre, ce n'est que le voyant internet ? Pas le voyant ADSL ?
Si oui, c'est que la ligne est bonne et synchro mais que tous les services associés ont sautés...
Perso je préfère le rouge au rosé !
Re: Voyant Internet rouge
Sam 16 Jan 2010 - 2:23
tu connait des voyants rouge sympa sur le Bbox ? sur la NeufBox de SFR, je dis pastofoo93 a écrit:tout dépand de quel rouge tu parles peper...
Mais bon, là, c'était pour internet
tounet a écrit:Perso je préfère le rouge au rosé !
C'est pour ça que j'ai configuré le port USB de la Bbox en USB-Wine
T'inquiète, sur BFN on sait aussi gérer les urgencesralkif a écrit:Dsl pour la présentation mais n'ayant plus Internet j'écris depuis l'iPhone donc c'est un peu galère mais promis des que mon problème est résolu je m'en occupe
- ralkifMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40
Localisation : Houplines
Re: Voyant Internet rouge
Dim 17 Jan 2010 - 10:53
Bon malheureusement ça a fonctionné hier toute la journée et aujourd'hui le problème est revenu => voyant Internet rouge...
Bizarre que le problème revienne de façon aléatoire...
Une idée?
Bizarre que le problème revienne de façon aléatoire...
Une idée?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|