BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
alainbeausire
alainbeausire
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 74
Localisation : 75013

Et vous, çà va? Empty Et vous, çà va?

Dim 15 Juil 2012 - 15:20
Oui, bbox-95, "Evolution"! Cela n'a pas "l'R" d'une "Révolution"... Wink Ce petit jeu de la concurrence à tout prix fait perdre toute créativité; à force de vouloir "coller" de trop près aux autres, on risque de perdre sa propre identité!
3 semaines cloué au lit... Et vous, çà va? Sleep-043, en effet, çà "déchire"!! lol!
Je m'occupe de handicapés dans une assoc... si çà te dis? Et vous, çà va? Free-sick-smileys-376

A part çà, TOFOO93, côté volontariat, j'ai ma dose! Enrichissant mais épuisant! Par contre, je vais poster sur TV Bbox Fibre une question relative à la connexion ordinateur-BboxFibre, en lien avec l'aide obsolète du site Bbox...
Bon dimanche, finalement pas si mauvais!
Enchanté
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Et vous, çà va? Empty Re: Et vous, çà va?

Dim 15 Juil 2012 - 21:52
Non merci pour ta proposition, j'ai vécu personnellement le fait d'être handicapé et d'avoir besoin d'une personne pour vous lever du lit, aller au toilette, s'habiller, etc...

Je me considère comme un miraculé, et pourtant je n'ai pas été à Lourdes Smile mais bon la rechute est tjrs possible Suspect

Le cerveau est une formidable machine, capable de vous faire surpasser bien des obstacles!

Aujourd'hui je fais de la course à pied, il y a deux ans je me voyais avec une arthrodèse Rolling Eyes

Donc voilà je suis à fond dans mon trip de course à pied.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum