BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
04072012
L’application B.wifi de Bouygues Telecom est disponible - Page 2 13413611
Conformément à son annonce il y a quelques semaines, Bouygues Telecom vient de mettre en ligne sur Google Play, son application B.wifi pour Android (version 2.2 minimum), qui permet de pour les clients Bouygues Telecom et B&YOU de s'identifier automatiquement aux «hotspots Wi-Fi Bouygues Telecom», mais également à 8 millions de « Hot Spot » à travers le monde grâce au partenariat passé avec la société californienne Devicescape.

L’application B.wifi de Bouygues Telecom est disponible - Page 2 288x5110

L’application B.wifi de Bouygues Telecom est disponible - Page 2 288x5111

L’application B.wifi de Bouygues Telecom est disponible - Page 2 288x5112

Un principe qui rappelle celui de l'EAP-SIM, utilisé par Free Mobile et SFR, l'application se connecte automatiquement au réseau 3G ou Wifi (Bouygues Telecom ou Devicescape) en fonction de la puissance du signal.


Dernière édition par guilltes le Jeu 5 Juil 2012 - 23:59, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

roger93
bjr, je viens d avoir une réponse
voir le liens

http://forums.macgeneration.com/autres-univers-android-etc/apps-intrusives-1143372.html

Dude
De rien, saches que je partage l'avis qui t'as été donné.
matthias
Pourtant en regardant sur la carte j'en ai autour de chez moi, mais l'appli me met "connexion aux hotspots wifi bouygues télécom impossible"... J'ai entré mes identifiants Idéo de l'espace client : prénom.nom et mdp...
olivyou
Bonsoir,

Je n'ai pas eu de réponse. Quand j'entre la clé de sécurité de ma BBox j'ai le message suivant : "Le mot de passe entré n'est pas correct, veuillez réessayer"...et c'est la bonne clé que je mets.
matthias
On ne peut malheureusement pas vérifier que ce que tu rentres est la bonne clé...
As-tu choisit la bonne box dans la liste ?
La clé, tu la récupère bien à l'adresse : 192.168.1.254
menet
gilloureims a écrit:http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eCouverture/hotspot.aspx

tu pourras voir avec ton adresse toute les Bbox aux alentours de chez toi !
Mais c'est l'adresse des Bbox (ADSL et Fibre) pas celles des hotspots restés valides. Exclamation

Sachant que par exemple près de chez moi les gens sont abonnés Fibre et donc pas de Hotspots car la version des soft sur la Bbox modem Fibre n'a toujours pas d'option Hotspot depuis l'annonce il y a un an... Evil or Very Mad

A+ Hello
olivyou
matthias a écrit:On ne peut malheureusement pas vérifier que ce que tu rentres est la bonne clé...
As-tu choisit la bonne box dans la liste ?
La clé, tu la récupère bien à l'adresse : 192.168.1.254


Oui!Oui! c'est bien la clé indiqué ici 192.168.1.254
bbox-95
Merci de rester sur la news, pour les problèmes techniques merci d'ouvrir un fil dans la bonne section.

Pensez à ceux qui cherchent des solutions au même problème, ils ne viendront pas forcément ici lire vos conseils avisés Wink

Bonne soirée
matthias
Embarassed Shame on me.

Sorry
bbox-95
don't mind

have a good weekend

cheers
cdt06
Bonjour. J ai un iphone 4 . L application ne fonctionne pas car quand je suis près d un hotspots wifi bouygues télécom il m'est indiqué connexion impossible . Est ce que vous savez quand sortira la mise à jour b.wifi deviscescape pour iPhone ? Merci d avance. Cordialement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum