BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
16042012
Le HTC One X disponible à 89€ chez Bouygues Telecom 13345310
Il y a peu Bouygues Telecom proposait le HTC One S, dans la gamme One du fabricant taïwanais, c’est désormais le One X version blanche qui fait son apparition sur la boutique en ligne de l’opérateur, ce nouveau smartphone haut de gamme est proposé à partir de 89,90€ (avec code promo ONEPROMO) avec le Forfait Eden Smartphone & iPhone appels illimités 24/24 + 3G+ jusqu’à 3Go/mois sur 24 mois d’engagement.

Le HTC One X disponible à 89€ chez Bouygues Telecom Htc-on10
Le HTC One X tourne sous Android 4.0 avec l’interface HTC Sense 4, équipé d’une puce quadruple-coeur nVidia Tegra 3 cadencée à 1,5 GHz, d’un écran tactile 4.7 pouces HD 1280 x 720 (Super LCD 2) avec une protection anti rayures Corning Gorilla Glass, et d'un appareil photo de 8 mégapixels doté d’un capteur rétroéclairé et d’un flash LED, qui permet également d’enregistrer des vidéos HD en 1080p.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vuyani
Voila, dans la famille "mon portable ressemble à une biscotte" je voudrais le HTC ONE X

Bientôt, le téléphone portable ne sera plus portable et on passera de la taille "biscotte" à la taille "tranche de pain de campagne" !

Personnellement, vous l'aurez compris, je suis contre la course à la grandeur d'écran comme la course aux pixels pour les APN intégrées.

Améliorons les performances, l'autonomie, la qualité de l'écran et la réception avant de faire plus grand.
tofoo93
ce qui est vendeur c'est justement ce que tu ne veux pas...
le consommateur est pret à sacrifier l'autonomie justement (du moment qu'elle puisse tenir la journée) c'est la seule limite demandé à ne pas descendre au dessous.
Aardohan
Pour l'avoir eu entre les mains et l'avoir testé quelques minutes je peux vous dire que c'est une tuerie ce mobile, pfiou ! Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum