- bbox69600Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 49
Localisation : lyon
bbox TV
Ven 29 Juin 2012 - 12:31
Bonjour,
Depuis 2 jours mon décodeur tv ne fonctionne plus. Un message apparait à l'écran "vérifier que votre voyant ADSL est au vert et redémarrer" et l'affichage du décodeur tv n'indique plus l'heure mais uniquement des barres.
J'ai vérifié mon décodeur ADSL et le voyant est bien vert.
J'ai fais plusieurs reboot par la télécommande sans succès.
J'ai débranché le décodeur TV du secteur et du réseau sans plus de succès
J'ai débranché le décodeur ADSL du secteur et du réseau sans plus de succès
Est ce que quelqu'un a déja eu ce pb ?
Depuis 2 jours mon décodeur tv ne fonctionne plus. Un message apparait à l'écran "vérifier que votre voyant ADSL est au vert et redémarrer" et l'affichage du décodeur tv n'indique plus l'heure mais uniquement des barres.
J'ai vérifié mon décodeur ADSL et le voyant est bien vert.
J'ai fais plusieurs reboot par la télécommande sans succès.
J'ai débranché le décodeur TV du secteur et du réseau sans plus de succès
J'ai débranché le décodeur ADSL du secteur et du réseau sans plus de succès
Est ce que quelqu'un a déja eu ce pb ?
- chris013
- Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 58
Localisation : provence
Re: bbox TV
Ven 29 Juin 2012 - 12:33
tu devrais mettre un petit coup de trombone sur le boitier adsl à l'arrière et tu laches dès que tout s'eteint Il faut débrancher auparavant le boitier noir du jus et le rebrancher après que tout soit revenu
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: bbox TV
Ven 29 Juin 2012 - 13:13
bonjour
comment sont reliés le décodeur Tv et modem? ethernet? CPL?
si ethernet, avez-vous testé avec un autre cable?
si CPL, avez-vous testé avec un cable ethernet?
cdt
comment sont reliés le décodeur Tv et modem? ethernet? CPL?
si ethernet, avez-vous testé avec un autre cable?
si CPL, avez-vous testé avec un cable ethernet?
cdt
- Drogba84Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 31
Localisation : l'Isle sur la sorgue
Re: bbox TV
Lun 27 Aoû 2012 - 23:56
moi j'ai le meme soucis et oui j'ai testé de changer le cable ethernet mais rien ne change
- vuyani
- Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 57
Localisation : Nice
Re: bbox TV
Mer 5 Sep 2012 - 16:05
Etape 1 : connecter un ordi sur le cable ethernet (à la place du décodeur) et voir s'il se connecte à internet ou pas
Si oui : cela vient du décodeur
Si non, mettre le câble Ethernet (sur la Box et pas le décodeur) sur un port libre (ethernet 1, 2 ou 3) et refaire l'essai*
Si ça fonctionne, c'est la prise "tv" de la Box qui est HS
Si ça ne fonctionne pas, refaire un essai avec un autre câble Ethernet en recommençant l'étape 1.
Si ça fonctionne toujours pas, prendre un bon bouquin et mettre une petite musique de fond.
De toute façon, vu les crétineries du petit écran, je t'assure que tu ne perds rien ! en tous les cas pendant encore une bonne dizaine d'années....
*quelqu'un peut confirmer que la sortie "tv" n'en a que le nom et que toutes les sorties sont bien identiques ?
Si oui : cela vient du décodeur
Si non, mettre le câble Ethernet (sur la Box et pas le décodeur) sur un port libre (ethernet 1, 2 ou 3) et refaire l'essai*
Si ça fonctionne, c'est la prise "tv" de la Box qui est HS
Si ça ne fonctionne pas, refaire un essai avec un autre câble Ethernet en recommençant l'étape 1.
Si ça fonctionne toujours pas, prendre un bon bouquin et mettre une petite musique de fond.
De toute façon, vu les crétineries du petit écran, je t'assure que tu ne perds rien ! en tous les cas pendant encore une bonne dizaine d'années....
*quelqu'un peut confirmer que la sortie "tv" n'en a que le nom et que toutes les sorties sont bien identiques ?
- Bouquet Bbox grand angle en partie offert du 2 juillet au 20 août sur la Bbox
- Exclu Noel: 3 mois offerts Sur Bbox Sensation et Bbox standard
- L’application « Espace Client Bbox » devient « Messagerie Vocale Bbox »
- MAJ de l'appli espace client Bbox avec l'arrivée de la MVV pour Bbox..
- Nouvelles offres ADSL/VDSL Bbox et Bbox Sensation : le récapitulatif
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|