BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
aj13fr
aj13fr
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : Marseille

Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty Empty Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty

Jeu 28 Juin 2012 - 11:44
Bonjour,

Bouygues Telecom ayant acheté la partie internet de Darty début mai, un partenariat était prévu pour par exemple on puisse s'abonner à Bouygues chez Darty, ce qui permettrait de bénéficier du SAV Darty.

Mais à ce jour plus aucune nouvelle de ce rachat et partenariat.
Auriez-vous des nouvelles à ce sujet ?

D'avance merci
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty Empty Re: Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty

Jeu 28 Juin 2012 - 13:53
Bonjour,

Vu comment cela se passe entre Bouygues et Numéricâble évite de passer par Darty.

La grand patron c'est numéricâble et il fait ce qu'il veut, le SAV Darty ne fait pas le poids (voir mon post) http://www.bbox-forum.net/t8805p20-changement-decodeur-tv-depuis-plus-de-48h#92029

Décodeur inactif depuis vendredi. Alors si tu veux éviter des problèmes, patiente jusqu'à la rentrée pour plus d'infos. actuellement c'est la période de vacances et il ne faut pas trop en demander à Bouygues.
aj13fr
aj13fr
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : Marseille

Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty Empty Re: Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty

Jeu 28 Juin 2012 - 14:16
Je suis chez Darty ("cable") depuis 3 ans, et les problèmes que j'ai pu avoir (tous très simples c'est vrai) ont été résolus magistralement par Darty, avec un suivi que je n'ai connu nulle part (free par exemple...) :
* Problème de box suite orage : remplacé le jour même en magasin
* Problème de débit : ( moins de 20Mb pour du 100Mb, résolu dans les 3 jours : on a vérifié ensemble par telephone, et ils m'ont dit qu'ils contactaient Numericable). Depuis du 80Mb/5Mb en permanence.
* Problème de certaines chaines manquantes : un technicien est venu à la maison pour vérifier, puis a demandé un contrôle de la ligne par Numericable à l'exterieur de mon domicile, résolu dans les 4 jours (c'était un atténuateur "oublié" sur le répartiteur).

Le tout avec une hotline 100% en France, avec des gens compétents et à l'écoute, et qui rappellent pour faire un suivi. Je ne suis pas prêt de partir de Darty quand je lis les autres forums, même si je paye plus cher.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty Empty Re: Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty

Jeu 28 Juin 2012 - 16:43
tu ne quitteras pas darty mais bouygues viendra à toi...

plus sérieusement le partenariat mais aussi rachat des abonnés devrait etre visible poru la 1ere partie pour la rentrée, ou la sensation va etre en démo sur tous les téléviseur des magasins Smile

le SAV restera chez darty meme si tu souscrit une sensation à condition de le souscrire chez darty...

Je pense que pour le moment ça va servir d'un laboratoire.

mais la contrainte que darty n'a pas par rapport à bouygues c'est que bouygues a ses équipements sur le réseau NC et ça change beaucoup de chose...

dernier point je ne pense pas que NC maltraite les autres marques Bouygues étant son plus gros client, ils ont plus à y perdre... après il y a tjrs des choses à améliorer ça va s'en dire mais si bouygues n'a pas signé un bon accord contractuellement on ne peut pas s'en prendre à NC Smile
aj13fr
aj13fr
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : Marseille

Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty Empty Re: Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty

Jeu 28 Juin 2012 - 17:28
Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'attends avec impatience (et donc la raison de mon post) la disponibilité de bouygues chez Darty.

Dès que c'est possible je fonce (le matos de bouygues et le SAV Darty) Wink
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty Empty Re: Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty

Lun 3 Sep 2012 - 0:24
Ca y est... Les offres bbox- Darty sont déployées en magasin.
Le site n est pas encore a jour...

Par contre, cela souleve une autre question en rapport avec le bouquet TV ADSL qui comporte quelques différences...
Darty inclus par exemple la chaîne boomerang pour les enfants..
Alors quelle doit être souscrite en option chez BT

Va to. Voir une harmonisation de cette situation ou bien les deux offres garderont leurs spécificités?
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty Empty Re: Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty

Lun 3 Sep 2012 - 9:17
Si il y a un site que nous avons donné dans un autre topic Wink
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty Empty Re: Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty

Lun 3 Sep 2012 - 13:10
heu oui... deux sites...
http://dartybox.fr/
http://www.bouyguestelecom.darty.com/

mais aucun moyen de souscrire via l'un ou l'autre
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty Empty Re: Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty

Lun 3 Sep 2012 - 18:42
Non effectivement, la souscription ne ce fait qu'en magasin Wink
Contenu sponsorisé

Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty Empty Re: Possibilité de s'abonner à la Bbox chez Darty

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum