BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Arka74
Arka74
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 44
Localisation : thonon haute savoie

Probleme xboxlive + upload thomson tg787 Empty Probleme xboxlive + upload thomson tg787

Mer 28 Mar 2012 - 19:33
Voila mon probleme je possede une connexion 1068kbps en upload et 17.49mbps en download.

Ma connexion est nikel dans le sens ou je peut jouer sur xboxlive (port ouvert automatiquement par la box) et telecharger avec mon pc avec un tres bon debit en meme temps tout marche nikel (chat de jeu , groupe d'amis etc...)

Jusque la pas de probleme Smile j'y arrive c'est quand je veut uploader en meme temps que xboxlive que ca degenere voix qui saccade impossible de me faire entendre ou d'entendre qlqu'un.

je vous demande de m'aider car j'ai réussi 2 / 3 fois a faire les deux en meme temps mais en touchant a tout dans ma box ( nat, dmz, pare-feu, jeux et application ) et la je n'y arrive plus. ca m' emmenerve d'autant plus que des potes chez orange ou free y arrive tres bien avec des connexions moins bonne grrrr merci d'avance


Probleme xboxlive + upload thomson tg787 Ly9jmihds5gw_t

Probleme xboxlive + upload thomson tg787 Ox5wv4zu6ttf_t
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Probleme xboxlive + upload thomson tg787 Empty Re: Probleme xboxlive + upload thomson tg787

Ven 27 Avr 2012 - 7:14
Bonjour avec du retard, le post est passé entre les mails...

Je pense que c'est un problème de QoS que la Bbox ne gère pas bien ou pas du tout, la elle doit faire du best effort pour les deux en même temps.

Il faudrait voir si sur la xbox vous pouvez choisir un autre codec pour compresser un peu plus ou sinon il reste la solution d'acheter un routeur qui permet de délimiter la largeur de bande utilisée, en gros brider le débit en fonction de l'équipement ou de l'application utilisé.

Cdt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum