BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'attend le MediaCenter...

298 - 92%
17 - 5%
5 - 2%
3 - 1%
 
Total des votes: 323
 
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net
11072009
Qui attend le MediaCenter ? (sondage) - Page 5 Pub12114

Lors d'une précédente actualité (Le Mediacenter de Bbox pour Mai (...Juin)), le MediaCenter était annoncé pour Mai ou Juin 2009.

Mais où est-il ?

Un MediaCenter permet de lire les vidéos, photos et musiques stockés sur votre ordinateur ou disque dur externe depuis votre décodeur TV (STB).
Il est de plus en plus utilisé par les Internautes qui favorisent l'ordinateur comme centre de stockage multimédia ; voir un disque dur externe.

Qui attend le MediaCenter ? (sondage) - Page 5 Mediac10
C'est pourquoi aujourd'hui nous lançons un sondage pour connaître le nombre de Bboxien(-iennes) qui souhaitent avoir cette fonction très agréable.

Nous vous demandons donc de bien vouloir mettre votre N°Client Bbox en Message Privé (MP) à l'attention de PFG60 qui ferra remonter l'information à Bouygues.
Dans le but d'avoir du poids dans cette démarche, plus vous êtes nombreux à donner votre N°Client plus nous serrons crédibles.
Nous avons déjà récolté des N°Clients mais ce n'est pas assez (voir ici : j attend le media center sondage).


Dernière édition par PFG60 le Jeu 1 Avr 2010 - 19:11, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

switcheremac
Ven 7 Aoû 2009 - 21:31switcheremac
Perso je ne l'attends pas car j'utilise déjà un ordinateur en média center ( un Mac Mini d' il y a 4 ou 5 ans que je n'utilise plus sur mon bureau et qui a été converti en média center ) Cependant dans 2 ou 3 ans ce sera nécéssaire de lui trouver un successeur , là , mon opinion risque de changer .
Chantriss
Jeu 20 Aoû 2009 - 11:02Chantriss
Toujours pas de Media Center à l'horizon...

Ça donne quoi notre e-mailing de masse?
PFG60
Jeu 20 Aoû 2009 - 12:28PFG60
Ca donne pas de réponse... Je les ai appelé au siège mais il ne veulent pas donner de réponse. Ils font "l'autruche".
Chantriss
Jeu 20 Aoû 2009 - 13:45Chantriss
Fabuleux...
PFG60
Jeu 20 Aoû 2009 - 13:59PFG60
Mais au moins ils savent que nous sommes très impatients pour le MediaCenter et que notre forum et actif sur le sujet.
Chantriss
Jeu 20 Aoû 2009 - 14:10Chantriss
Ouaip ! Fa f'est fur ! Laughing
alpi
Lun 24 Aoû 2009 - 22:40alpi
Salut à tous Hello

je viens de voter et de faire passer mon No client en espérant que les choses vont bouger assez vite Wink

Merci pour tout
Chantriss
Mar 25 Aoû 2009 - 13:55Chantriss
Bien que je sois très content de mon ideo, je vais finir par retourner chez neuf ou tester free... c'est vraiment un outil quasi indispensable pour certains...
oulage
Mer 2 Sep 2009 - 12:24oulage
On a des nouvelles?
avatar
Mer 2 Sep 2009 - 12:39Olivier_Horticet
Aucunes, toujours fin 2009
avatar
Mer 11 Nov 2009 - 20:26chantal
moi j'ai pris bbox en septembre pensant qu'ils avaient média center et là je viens d'apprendre que non. très déçue si j'avais su je serai restée chez "l'autre"
tounet
Mer 11 Nov 2009 - 22:59tounet
Si j'aurais su , j'aurais pas venu ! lol! Enchanté
Je plaisante bien sûr , quoique ......
peper-eliot
Jeu 12 Nov 2009 - 1:40peper-eliot
Chantriss a écrit:c'est vraiment un outil quasi indispensable pour certains...
Tu pousses pas un peu Qui attend le MediaCenter ? (sondage) - Page 5 Icon_rolleyes Pour moi, c'est mon opinel N°8 qui entre dans cette catégorieQui attend le MediaCenter ? (sondage) - Page 5 Lol
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum