BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'attend le MediaCenter...

298 - 92%
17 - 5%
5 - 2%
3 - 1%
 
Total des votes: 323
 
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net
11072009
Qui attend le MediaCenter ? (sondage) - Page 2 Pub12114

Lors d'une précédente actualité (Le Mediacenter de Bbox pour Mai (...Juin)), le MediaCenter était annoncé pour Mai ou Juin 2009.

Mais où est-il ?

Un MediaCenter permet de lire les vidéos, photos et musiques stockés sur votre ordinateur ou disque dur externe depuis votre décodeur TV (STB).
Il est de plus en plus utilisé par les Internautes qui favorisent l'ordinateur comme centre de stockage multimédia ; voir un disque dur externe.

Qui attend le MediaCenter ? (sondage) - Page 2 Mediac10
C'est pourquoi aujourd'hui nous lançons un sondage pour connaître le nombre de Bboxien(-iennes) qui souhaitent avoir cette fonction très agréable.

Nous vous demandons donc de bien vouloir mettre votre N°Client Bbox en Message Privé (MP) à l'attention de PFG60 qui ferra remonter l'information à Bouygues.
Dans le but d'avoir du poids dans cette démarche, plus vous êtes nombreux à donner votre N°Client plus nous serrons crédibles.
Nous avons déjà récolté des N°Clients mais ce n'est pas assez (voir ici : j attend le media center sondage).


Dernière édition par PFG60 le Jeu 1 Avr 2010 - 19:11, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PFG60
Mar 14 Juil 2009 - 0:49PFG60
Pour ceux qui veulent montrer à Bouygues que nous voulons le MediaCenter, merci de m'envoyer en MP votre N° client pour faire une remontée "en masse" par e-mail.
Natheu
Mar 14 Juil 2009 - 15:45Natheu
Bibi94 a écrit:peut-être que bouygues ne souhaite pas favoriser le "piratage" chez ses clients ? Rolling Eyes
Au hasard quelques mots clés : bouygues, tf1, taxe sur la copie privée (supports numériques), majors, HADOPI, ...

scratch

Je suis entierement d'accord!!!! Ils ne veulent pas favoriser le piratage et favoriser la VOD arton rouge

pour le moment cette BBox ne tient pas toute ses promesses!!!!!!


Pour rendre le forum plus convivial, il est OBLIGATOIRE de se présenter ICI merci et bonne visite sur le forum...
dids
Mer 15 Juil 2009 - 20:01dids
n oubliez pas que nous somme aux début de l histoire et que nous somme entrain d écrire le livre donc c est loin d être fini
le meilleur reste a venir Enchanté
Natheu
Mer 15 Juil 2009 - 21:09Natheu
ouais peut etre mais le tarif lui est plein pot Wink


Pour rendre le forum plus convivial, il est OBLIGATOIRE de se présenter ICI merci et bonne visite sur le forum...
PFG60
Jeu 16 Juil 2009 - 9:35PFG60
Alors je ne comprends plus ! J'ai 38 votes et seulement 9 N° Clients.

Que ce passe-t-il ? Personne ne veut appuyer la demande du MediaCenter. Surtout qu'il y a 30 clients qui le veulent...

Un conseil, si vous souhaitez avoir au plus vite le MediaCenter, un MP (Message Privé) et je fais remonter l'info à Bouygues dès que j'ai au moins 25 N° Clients.
Bibi94
Jeu 16 Juil 2009 - 9:37Bibi94
meme pour 30 ca fait peu non ?
PFG60
Jeu 16 Juil 2009 - 9:39PFG60
Ben en fait, Bouygues lit notre forum. Donc si on donne les N° Client de ceux qui souhaitenet le MediaCenter, cela fera avancer les choses.
dids
Jeu 16 Juil 2009 - 16:02dids
allez votre num de client en mp a pfg60 pour faire avance les choses grâce Super a vous!!!!!
avatar
Jeu 16 Juil 2009 - 19:25tininam
En attendant, toujours rien...Heureusement que j'ai reçu mon WD TV pour lire mes disques durs, sinon ils seraient restés bloqués le temps que mediacenter arrive Smile

Moi j'ai donné mon n°client alors faites en autant si vous voulez gagner la bataille geek
dids
Ven 17 Juil 2009 - 18:13dids
svp vos num de client ainsi on pourra avoir du poids envers bouygues télécom
peut être cela fera bouger les choses n hésitez pas
tetta86
Ven 17 Juil 2009 - 18:25tetta86
moi j' ai voté et donné mon numéro en mp
dids
Ven 17 Juil 2009 - 18:26dids
cool et merci tetta Super
avatar
Ven 17 Juil 2009 - 19:38Olivier_Horticet
Mesdames , Mesdemoiselles , et Messieurs les Bboxeurs ,
Bonne nouvelle pour vous, (non je n'annonce pas une date pour la sortie du Media Center) mais surtout un espoir de voir très prochainement (début rentrée au plus tard ) ce service pointer le bout de son nez . . .

Comme vous le savez le service client s'étale aussi sur Internet avec un système de Question et de Réponse soumises par des conseillers professionnels Bbox .
Plusieurs interrogations sont de la partie notamment le service "Radio par TV" qui n'est toujours pas accessible alors que la newsletter de Juillet prétend le contraire . Cependant il se pourrait que sa sortie soit retardée car celle-ci serait intégrée à la nouvelle interface TV que prépare BOUYGUES .

De plus le "Conseiller" répond que cette interface pourrait notamment inclure un MEDIA CENTER .

Qui attend le MediaCenter ? (sondage) - Page 2 090717074107696490
Pour ceux qui songez que Bouygues avait laissez tombé "l'idée " voir même "le service" , et bien non. Reste à savoir si ce service sera facturé et espérons le que non ! On pourrait songer voir sur cette interface en plus d'un Media-Center et d'un ServiceRadio , MyTF1 .


dids
Ven 17 Juil 2009 - 20:28dids
a la bon-heure merci henry pour le scoop
enfin de l info fraiche bon restons zen
PFG60
Ven 17 Juil 2009 - 23:54PFG60
Oui mais la réponse vient du forum officiel de Bouygues et n'est donc pas certifié Bouygues. Ok avec la réponse mais ça fait long...
Qui attend le MediaCenter ? (sondage) - Page 2 Certif10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum