BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
omspart
omspart
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

Peut-être Bbox
Masculin Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes

en cours Du m'importe quoi !

Ven 15 Juin 2012 - 19:47
Bonjour,

J'ai donc souscrit à une offre BBOX FIBRE 100M le 27 mai.
Je suis nouveau client Bouygues

L'ancien propriétaire était chez numéricable avant donc pas de soucis

Rendez-vous avec le technicien le 13 Juin soit 2 semaines. Jusqu'à là pas de soucis non plus.

Entre temps je souscris à l'offre Bouygues Télésurveillance en partenariat avec EPS, le rendez-vous est fixé le 20 Juin. Besoin d'avoir une connexion internet pour EPS.

Le 13 Juin, le technicien ne vient pas, je reçois un appel du support technique (de Bouygues ou Numéricable je ne sais pas, personne ne s'est présenté).

"Le technicien à un accident de voiture, le rdv est annulé. Nous vous contactons dans 48H MAX pour re-fixer un rendez-vous prioritaire."

Ok c'est normal, je comprends.

J'appelle donc le support commerciale car ça sent le roussis à 1000 bornes... Et là super étonné la personne ne comprend pas car pas d'info dans leur service, la personne appel donc le service technique: en effet, le technicien à un accident cependant, ils ne peuvent rien faire car ils leurs faut le rapport du technicien soit dans 24/48H MAX.

Ok Ok

J'attends donc vendredi, AUCUNE nouvelle, donc j'appelle le service technique et la on m'a baladé dans tous les sens... entre "Branchez votre bbox le flux fibre est continu vous aurez internet."
Un autre conseillé qui ma dit "Je vois avec le services technique" et qui ma re-balancé dans la liste des appels et je suis tombé sur un autre conseillé qui ma redemandé toutes mes infos, et j'ai du re-raconter mon histoire.
J'en passe car j'ai du appeler environs 6/7 fois et à chaque fois j'ai brassé du vent !

Bref je passe donc en boutique pour essayé de faire bouger les choses, vu qu'on me prends pour un con.

En boutique, il me raconte n'importe quoi aussi, 15 excuses du pourquoi du comment je n'avais pas eu le technicien. Il me redemande de passer demain 14h (Ok il s'est débarrassé de moi)

Bref, je rappel une nouvelle fois, et pour une fois une personne compétente mais qui à un autre discours que tous ses collègues (enfaite tout le monde me dit une histoire différente).

Elle m'explique tout (numéricable / bouygues etc... etc...) et m'annonce qu'ils ne peuvent rien faire sans le rapport de numéricable... et que ce rapport peut mettre 3 semaines à arriver... :stock:

Au final, on me dit que je dois attendre le 27 Juin minimum pour ravoir un rendez-vous...
(C'est quoi le délire ? 1 mois minimum pour une connexion internet alors que tout est déjà câblé chez moi ?)

Bref j'attends encore un peu, si rien ne se passe je rends la bbox et je pars.

EPS je vais devoir annulé, tout se retarde, j'ai un déménagement à faire etc... etc.. j'ai autre choses à faire que de passer ma vie sur le service client.

Si quelqu'un de Bouygues passe (je ne sais pas si ils passent sur bbox-forum.net), je voudrai qu'il regarde mon dossier.

Bonne soirée.


Dernière édition par omspart le Sam 16 Juin 2012 - 14:30, édité 7 fois
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

en cours Re: Du m'importe quoi !

Ven 15 Juin 2012 - 20:03
Rien n'empêche de rester poli, même si on comprend votre agacement.

Pour la remontée du dossier, je vais voir avec tofoo.
omspart
omspart
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

Peut-être Bbox
Masculin Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes

en cours Re: Du m'importe quoi !

Ven 15 Juin 2012 - 20:51
Oui désolé, mais je suis énervé, j'ai passé mon après midi à ça.

Ce qui m'énerve c'est pourquoi m'annoncer que je vais avoir un rendez-vous prioritaire alors que tous les autres conseillés me disent pas avant 27 Juin minimum. Autant dire la vérité.

J'aurai de ma part annulé le rendez-vous je comprends qu'il faut attendre 2 semaines et plus pour ravoir un technicien.

Mais là, le technicien n'ai pas venu, donc je ne comprend pas pourquoi je suis traité comme: "Un client qui vien de souscrire une offre bbox fibre aujourd'hui" alors que ça fait déjà 2 semaines et que Bouygues ne rattrape pas la journée perdu.

Une journée de perdu = on redescend dans la liste d'attente.

(puis moi derrière j'ai fais mon planning...)

Merci en tout cas Smile

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

en cours Re: Du m'importe quoi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum