- TitinouchatNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Nord
De quoi s'énerver !!!
Mer 10 Avr 2013 - 16:34
Bonjour
Je suit client depuis plusieurs années pour mon téléphone .
J'ai quitté France -Télécom pour souscrire un abonnement internet dans l'agence de mon hypermarché de Petite - Forêt .
Mal m'en pris puisque je suis tombé sur un vendeur indélicat .....qui voulait absolument gagner un client .
J'ai signé mon abonnement le 22 mars , d'aprés le vendeur , je devais être connecté dans les 48 h sur internet.
En fait , je ne suis connecté depuis le 6 avril pour internet , mais , pour le téléphone , autre histoire , deux jours aprés ....
Aprés avoir bataillé , ils ont accepté de me faire une réduction sur ma facture.
Seulement , ils ne m'ont pas dit que la facture suivrait plus vite que leur internet ....
La facture , dés aujourd'hui et : 28,28€ ( déduction faite des 10€ de réduction.
C'est cher pour pas tout à fait une semaine de connexion.
Encore un truc , peut être pourriez vous me répondre , si je rajoutais les 10€ de remise , on arriverai à un total de 38,28€ alors que j'ai signé pour un abonnement de 31,90€ /mois ....
Y'a un p'tit problème non ??????
J'attends votre réponse avec impatience !!!!
Je suit client depuis plusieurs années pour mon téléphone .
J'ai quitté France -Télécom pour souscrire un abonnement internet dans l'agence de mon hypermarché de Petite - Forêt .
Mal m'en pris puisque je suis tombé sur un vendeur indélicat .....qui voulait absolument gagner un client .
J'ai signé mon abonnement le 22 mars , d'aprés le vendeur , je devais être connecté dans les 48 h sur internet.
En fait , je ne suis connecté depuis le 6 avril pour internet , mais , pour le téléphone , autre histoire , deux jours aprés ....
Aprés avoir bataillé , ils ont accepté de me faire une réduction sur ma facture.
Seulement , ils ne m'ont pas dit que la facture suivrait plus vite que leur internet ....
La facture , dés aujourd'hui et : 28,28€ ( déduction faite des 10€ de réduction.
C'est cher pour pas tout à fait une semaine de connexion.
Encore un truc , peut être pourriez vous me répondre , si je rajoutais les 10€ de remise , on arriverai à un total de 38,28€ alors que j'ai signé pour un abonnement de 31,90€ /mois ....
Y'a un p'tit problème non ??????
J'attends votre réponse avec impatience !!!!
Re: De quoi s'énerver !!!
Mer 10 Avr 2013 - 19:15
Bonjour,
on va pas se substituer à bouygues telecom et son service client car nous sommes avant tout un forum d'utilisateurs et d'entraides
mais sache que ta première facture tu as le détail en la consultant dans ton espace client et tu comprendras pourquoi elle est de ce montant
tout y est détaillé.
on va pas se substituer à bouygues telecom et son service client car nous sommes avant tout un forum d'utilisateurs et d'entraides
mais sache que ta première facture tu as le détail en la consultant dans ton espace client et tu comprendras pourquoi elle est de ce montant
tout y est détaillé.
- CrocblancMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 38
Localisation : Blois
Re: De quoi s'énerver !!!
Mer 10 Avr 2013 - 21:40
Bonjour,
Avez vous le décodeur TV, si oui l'avez vous pris dans un club ou chez un détaillant multi-forfaits, car il y a 49€ de frais de caution.
De plus une avance sur la première facture est parfois effectué et régularisé le deuxième mois.
Dans tous les cas je vous invite à contacter l'assistance clientelle par téléphone (appel gratuit (l'attente), puis mise en relation facturée au prix d'un appel local) au 611, je vous recommande vers 10h pour pas avoir trop d'attente.
Avez vous le décodeur TV, si oui l'avez vous pris dans un club ou chez un détaillant multi-forfaits, car il y a 49€ de frais de caution.
De plus une avance sur la première facture est parfois effectué et régularisé le deuxième mois.
Dans tous les cas je vous invite à contacter l'assistance clientelle par téléphone (appel gratuit (l'attente), puis mise en relation facturée au prix d'un appel local) au 611, je vous recommande vers 10h pour pas avoir trop d'attente.
- Alain Saillard
- Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 65
Localisation : Le Pecq
Re: De quoi s'énerver !!!
Ven 12 Avr 2013 - 10:19
Pour mémoire, tous les opérateurs sans exception facturent certaines prestations en avance et remboursent si besoin le trop perçu. Une facture de 30 euros n'est donc pas du tout abusive.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|