BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
defjay
defjay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Lyon

Comment connaitre le numéro FT associé à son numéro Bbox 09xxxxxxxx Empty Comment connaitre le numéro FT associé à son numéro Bbox 09xxxxxxxx

Mer 13 Juin 2012 - 11:53
Bonjour,

Inscription depuis 1 an et demi en Bbox dégroupage Total, à l'inscription on m'a demandé les infos sur l'ancien locataire, et l'inscription a été faite.

Actuellement j'ai un numéro 09xxxxxxx
L'ancien occupant locataire avait un numéro 0427xxxxxxx

A présent si je veux changer d'opérateur, je dois faire les test sur le numéro FT. En mettant le 0427xxxxxx, impossible de trouver quelque qchose, le numéro ne marche plus.

J'ai contacté degrouptest, il m'ont dit qu'il avait réussi à avoir mon numéro FT à partir de mon nom nom/adresse mais celui-ci commence par 0478xxxxx, il n'ont pas pu me donner le reste (car confidentiel) et m'ont dis de voir avec bouygues telecom pour l'avoir.


Comment cela fonctionne ?Est-ce que Bouygues va me donner ce numero sachant qu'il doivent savoir pertinemment que c'est pour une résiliation ?

Est-ce que le test REX (serveur vocal FT) peut fonctionner si je branche mon téléphone directement sur la ligne sans passer par la BBOX?


Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Comment connaitre le numéro FT associé à son numéro Bbox 09xxxxxxxx Empty Re: Comment connaitre le numéro FT associé à son numéro Bbox 09xxxxxxxx

Mer 13 Juin 2012 - 12:33
hello

Non ils ne peuvent pas te le fournir ton nouvel FAI peut reprendre la ligne en faisant une recherche par adresse avec le max d'info (etage nom de l'ancien occupant logo FT etc)

Pourquoi souhaites tu quitter Bytel?
defjay
defjay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Lyon

Comment connaitre le numéro FT associé à son numéro Bbox 09xxxxxxxx Empty Re: Comment connaitre le numéro FT associé à son numéro Bbox 09xxxxxxxx

Mer 13 Juin 2012 - 14:47
Merci pour la réponse, j'ai appeler Free, il me propose d'appeler le 0899905905, (facturé comme il faut...).

Après je sais pas si il vont trouver ce fameux numéro.

Pkoi changer, j'arrive à la fin de mon engagement IDEO. Pas convaincu par les prix, et marre de ne pas avoir le CPL et la lourdeur de la box.
Et enfin ce qui motive tout, le prix, le combo ADSL vente-privee Free + forfait mobile est imbattable.


bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Comment connaitre le numéro FT associé à son numéro Bbox 09xxxxxxxx Empty Re: Comment connaitre le numéro FT associé à son numéro Bbox 09xxxxxxxx

Mer 13 Juin 2012 - 20:39
Oui l'offre sur vente privée est imbattable mais ça ne dure que 12 mois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Comment connaitre le numéro FT associé à son numéro Bbox 09xxxxxxxx Empty Re: Comment connaitre le numéro FT associé à son numéro Bbox 09xxxxxxxx

Mer 13 Juin 2012 - 20:47
Devoir payer pour simplement avoir une recherche de NDI trop fort :-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum