- june29Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Voyants ADSL et @ au vert fixe le jour de mon inscription ??
Mer 6 Juin 2012 - 20:32
Bonjour,
Je me suis inscrit en boutique BT jeudi dernier, je repars donc avec les équipements.
Première soirée dans mon nouvel appartement (le jeudi de l'inscription), je branche la box histoire d'avoir une bonne surprise dans qques jours si l'activation est en avance sur l'envoi du SMS.
Dans la soirée je me rends compte que les voyants ADSL et @ sont au vert fixe....mais biensur aucun accès internet.
Ca sent la galère d'une inscription sur ligne active tout ça ?
Ca va faire une semaine que je suis inscrit, je suis à l'étape 2 sur la console
la fenêtre sur la droite de mon espace client m'indique de nombreux incidents internet sur ma ligne tous ouvert/traité/cloturé le 01/01/1970...
C'est la 5 ème fois que je m'inscris ou déménage une ligne bbox et c'est la première fois que cela prend plus d'une semaine (j'ai surement été chanceux...)...mais là je le sens mal...
Surtout que je si suis bien dans le cas d'une inscription sur ligne active, l'ancienne abonnée habite désormais en....Afrique du sud ;-)
Des avis ? merci
Je me suis inscrit en boutique BT jeudi dernier, je repars donc avec les équipements.
Première soirée dans mon nouvel appartement (le jeudi de l'inscription), je branche la box histoire d'avoir une bonne surprise dans qques jours si l'activation est en avance sur l'envoi du SMS.
Dans la soirée je me rends compte que les voyants ADSL et @ sont au vert fixe....mais biensur aucun accès internet.
Ca sent la galère d'une inscription sur ligne active tout ça ?
Ca va faire une semaine que je suis inscrit, je suis à l'étape 2 sur la console
la fenêtre sur la droite de mon espace client m'indique de nombreux incidents internet sur ma ligne tous ouvert/traité/cloturé le 01/01/1970...
C'est la 5 ème fois que je m'inscris ou déménage une ligne bbox et c'est la première fois que cela prend plus d'une semaine (j'ai surement été chanceux...)...mais là je le sens mal...
Surtout que je si suis bien dans le cas d'une inscription sur ligne active, l'ancienne abonnée habite désormais en....Afrique du sud ;-)
Des avis ? merci
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Voyants ADSL et @ au vert fixe le jour de mon inscription ??
Mer 6 Juin 2012 - 21:10
Bonsoir
Étiez vous chez SFR?
Sinon regardez à l'adresse suivante http://192.168.1.254 et vérifiez votre adresse IP. Si elle commence par 10.x.x.x votre box n'est pas provisionnée.
Cdt
Étiez vous chez SFR?
Sinon regardez à l'adresse suivante http://192.168.1.254 et vérifiez votre adresse IP. Si elle commence par 10.x.x.x votre box n'est pas provisionnée.
Cdt
- june29Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Re: Voyants ADSL et @ au vert fixe le jour de mon inscription ??
Mer 6 Juin 2012 - 21:25
Bonsoir, merci pour votre réponse
Moi chez SFR oui mais il y a longtemps et ça n'a pas duré ;-)
Par contre je viens de faire le test d'éligibilité sur le site SFR avec le numéro en 02.XX... que j'ai utilisé lors de mon inscription en boutique BT : ce numéro appartient à un client SFR...
Donc je suis bien dans le cas d'une inscription sur ligne active :-(
comment ce genre de problème se règle t'il lorsque la titulaire de la ligne est sur un autre continent ?
Y'a t'il une chance que la ligne soit écrasée et que tout se passe normalement ? Le vendeur BT aurait pu me prévenir....
Moi chez SFR oui mais il y a longtemps et ça n'a pas duré ;-)
Par contre je viens de faire le test d'éligibilité sur le site SFR avec le numéro en 02.XX... que j'ai utilisé lors de mon inscription en boutique BT : ce numéro appartient à un client SFR...
Donc je suis bien dans le cas d'une inscription sur ligne active :-(
comment ce genre de problème se règle t'il lorsque la titulaire de la ligne est sur un autre continent ?
Y'a t'il une chance que la ligne soit écrasée et que tout se passe normalement ? Le vendeur BT aurait pu me prévenir....
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Voyants ADSL et @ au vert fixe le jour de mon inscription ??
Mer 6 Juin 2012 - 21:28
Je conseille d'appeler le 611 pour leur signaler et demander ou en est votre installation.
S'il y a un problème d'alignement à cause d'un mauvais numéro, ça peut prendre du temps à ce que BT s'en rende compte.
S'il y a un problème d'alignement à cause d'un mauvais numéro, ça peut prendre du temps à ce que BT s'en rende compte.
- june29Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Re: Voyants ADSL et @ au vert fixe le jour de mon inscription ??
Mer 6 Juin 2012 - 21:37
Hum je vais faire ça demain
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Voyants ADSL et @ au vert fixe le jour de mon inscription ??
Mer 6 Juin 2012 - 21:39
Ok on attend votre retour
Bonne soirée
Bonne soirée
- june29Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Re: Voyants ADSL et @ au vert fixe le jour de mon inscription ??
Mer 6 Juin 2012 - 21:46
Je n'y manquerai pas, bonne soirée
- bbouttieMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : IdF
Re: Voyants ADSL et @ au vert fixe le jour de mon inscription ??
Mer 6 Juin 2012 - 21:51
salut june29
Concernant les messages affichés sur ton espace client c'est "normal" car il y a eu aujourd'hui des petits bugs :-)
J'ai eu aussi droit à des incidents internet sur ma ligne tous ouvert/traité/cloturé le 01/01/1970...
Concernant les messages affichés sur ton espace client c'est "normal" car il y a eu aujourd'hui des petits bugs :-)
J'ai eu aussi droit à des incidents internet sur ma ligne tous ouvert/traité/cloturé le 01/01/1970...
- june29Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Re: Voyants ADSL et @ au vert fixe le jour de mon inscription ??
Mer 6 Juin 2012 - 22:58
Slt bbouttie (booty ? )
Bon ben pour ces incidents bizarres c'est déjà ça !
Bon ben pour ces incidents bizarres c'est déjà ça !
- june29Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Re: Voyants ADSL et @ au vert fixe le jour de mon inscription ??
Jeu 7 Juin 2012 - 13:07
Je viens d'avoir le service client, ils me disent qu'il n'y a pas de problème, que la ligne sera écrasée par FT et qu'en parallèle l'activation aura été faite de leur côté.
Bref que les délais seront respectés...J'ai du mal à les croire...
Bref que les délais seront respectés...J'ai du mal à les croire...
- june29Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Localisation : Cherbourg
Re: Voyants ADSL et @ au vert fixe le jour de mon inscription ??
Jeu 7 Juin 2012 - 19:22
Je viens également de tel à Orange pour simuler une inscription et en profiter pour faire un test d'éligibilité avec l'opératrice ;
pour elle le numéro en 02.XX... utilisé pour mon inscription BT n'est pas un numéro actif et il correspond bien à celui de l'ancienne locataire...
pour elle le numéro en 02.XX... utilisé pour mon inscription BT n'est pas un numéro actif et il correspond bien à celui de l'ancienne locataire...
- bbouttieMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : IdF
Re: Voyants ADSL et @ au vert fixe le jour de mon inscription ??
Ven 8 Juin 2012 - 8:23
Le mieux aurais été que tu créée la ligne avec FT et après avec le numéro de téléphone que t'a donné FT tu lances ta souscription à Bouygues (je fais ça à chaque fois).
Ca fait une semaine que tu es inscris donc patience !
Si tu n'y crois pas, tu peux te rétracter ton achat suivant les CGV articles VII
"VII. DROIT DE RETRACTATION/RETOUR
VII.1. Vous disposez d’un délai de sept (7) jours pour changer d’avis pour chacun de vos Produits et/ou Accessoire(s) à compter de la livraison de votre commande et pour chacun des Services à compter de la réception de la confirmation de l’offre, sauf si vous renoncez à votre droit de rétractation en cas d’activation de la carte SIM, en cas de construction de ligne,et/ou l’utilisation du téléphone mobile. Ce délai est prolongé jusqu’au jour ouvrable suivant s’il prend fin un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé."
Et si le délais est dépassé il faut te rabattre sur les CGS , mais tu sera un client 'captif" ;
"DELAIS DE MISE EN SERVICE
• Pour nos Services Fixes : 30 jours à compter de la réception de votre courrier de confirmation de souscription. En cas d’intervention d’un technicien à votre domicile, ce délai est décompté à partir de la date de l’installation réalisée. En cas de dépassement, sauf faute de votre part, vous bénéficiez sur demande écrite d’un dédommagement correspondant au nombre de jours où le Service n’a pas été fourni. Il prend la forme d’un avoir pour les forfaits des Services Mobiles, d’un report de la durée d’utilisation de votre crédit pour carte prépayée ou du versement d’1€/jour dans la limite de 30 jours pour les Services Tout-en-un ou pour les Services Fixes."
Voilà ! tu es au courant maintenant ! :-)
Ca fait une semaine que tu es inscris donc patience !
Si tu n'y crois pas, tu peux te rétracter ton achat suivant les CGV articles VII
"VII. DROIT DE RETRACTATION/RETOUR
VII.1. Vous disposez d’un délai de sept (7) jours pour changer d’avis pour chacun de vos Produits et/ou Accessoire(s) à compter de la livraison de votre commande et pour chacun des Services à compter de la réception de la confirmation de l’offre, sauf si vous renoncez à votre droit de rétractation en cas d’activation de la carte SIM, en cas de construction de ligne,et/ou l’utilisation du téléphone mobile. Ce délai est prolongé jusqu’au jour ouvrable suivant s’il prend fin un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé."
Et si le délais est dépassé il faut te rabattre sur les CGS , mais tu sera un client 'captif" ;
"DELAIS DE MISE EN SERVICE
• Pour nos Services Fixes : 30 jours à compter de la réception de votre courrier de confirmation de souscription. En cas d’intervention d’un technicien à votre domicile, ce délai est décompté à partir de la date de l’installation réalisée. En cas de dépassement, sauf faute de votre part, vous bénéficiez sur demande écrite d’un dédommagement correspondant au nombre de jours où le Service n’a pas été fourni. Il prend la forme d’un avoir pour les forfaits des Services Mobiles, d’un report de la durée d’utilisation de votre crédit pour carte prépayée ou du versement d’1€/jour dans la limite de 30 jours pour les Services Tout-en-un ou pour les Services Fixes."
Voilà ! tu es au courant maintenant ! :-)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|