Sondage de satisfaction ADSL BBox
+6
dids
Olivier_Horticet
serry
guilltes
mirage4
diabless6
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Satisfaction clients de l'offre BBox ?
Sondage de satisfaction ADSL BBox
Jeu 9 Juil 2009 - 19:07
Bonjour,
Voici un sondage qui me permettra d'évaluer ce que vous pensez de BT et de son offre BBox.
En plus du sondage, expliquer pourquoi vous n'êtes pas satisfait.
Merci pour vos réponses
Ps: MErci de ne pas polluer mon topic pour des problèmes d'inscriptions ou autres,
les MP c'est fait pour ça !
Ensuite, les réponses négatives doivent être constructives.
Merci à vous.
Voici un sondage qui me permettra d'évaluer ce que vous pensez de BT et de son offre BBox.
En plus du sondage, expliquer pourquoi vous n'êtes pas satisfait.
Merci pour vos réponses
Ps: MErci de ne pas polluer mon topic pour des problèmes d'inscriptions ou autres,
les MP c'est fait pour ça !
Ensuite, les réponses négatives doivent être constructives.
Merci à vous.
- mirage4
- Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : bordeaux
Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox
Jeu 9 Juil 2009 - 19:19
au jour d'aujourd'hui et en ce qui concerne l'adsl, trés satisfait
Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox
Jeu 9 Juil 2009 - 19:31
mirage4 a écrit:au jour d'aujourd'hui et en ce qui concerne l'adsl, trés satisfait
Merci alors un petit clic sur le sondage svp
- mirage4
- Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : bordeaux
Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox
Jeu 9 Juil 2009 - 19:35
ben c 'est deja fait
Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox
Jeu 9 Juil 2009 - 19:41
oups j'avais pas vumirage4 a écrit:ben c 'est deja fait
Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox
Dim 12 Juil 2009 - 16:21
Bonjour a tous,
Le sondage a été placé sur le portail...
Après 9 mois d'existence, il me semble intéressant d'avoir le ressenti global de la satisfaction des clients Bbox
Le sondage a été placé sur le portail...
Après 9 mois d'existence, il me semble intéressant d'avoir le ressenti global de la satisfaction des clients Bbox
- serryMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 52
Localisation : france
Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox
Dim 12 Juil 2009 - 16:34
Bonjour
J'ai déjà donné mon avis dans le topic "Incident résau" sous le titre "problème de débit et freeze TV", sincérement à ce jour et on verra par la suite, si l'offre Bbox ne comportait pas l'offre de 6 h mobile gratuit, je ne l'aurais pas choisi pour la simple raison et que si effectivement la hotline Bbox et au prix d'un appel local, chez free (0,34 €/min) néanmoins au cours des 3 années chez eux je n'ai eu à les solliciter q'une seule fois alors qu'à ce jour, j'ai appelé chez Bbox plus de 10 fois et le problème n'est toujours pas réglé.
Donc pour une note entre 0 et 20 je donnerai 3/20 car il est inconcevable et même une faute professionnelle qu'une technologie récente sur le marché commercialise un produit sans avoir pris soin de voir ce qui se passe ailleurs.
J'ai déjà donné mon avis dans le topic "Incident résau" sous le titre "problème de débit et freeze TV", sincérement à ce jour et on verra par la suite, si l'offre Bbox ne comportait pas l'offre de 6 h mobile gratuit, je ne l'aurais pas choisi pour la simple raison et que si effectivement la hotline Bbox et au prix d'un appel local, chez free (0,34 €/min) néanmoins au cours des 3 années chez eux je n'ai eu à les solliciter q'une seule fois alors qu'à ce jour, j'ai appelé chez Bbox plus de 10 fois et le problème n'est toujours pas réglé.
Donc pour une note entre 0 et 20 je donnerai 3/20 car il est inconcevable et même une faute professionnelle qu'une technologie récente sur le marché commercialise un produit sans avoir pris soin de voir ce qui se passe ailleurs.
Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox
Dim 12 Juil 2009 - 16:42
Effectivement y'a des fois ou rien ne va ! j'ai eu le cas il y a des années avec Club-Internet qui était considéré comme le must... et moi tout merdouillé !!!
J'espère que les choses vont s'arranger au fils des mois pour ceux qui sont en galère avec Bbox...
J'espère que les choses vont s'arranger au fils des mois pour ceux qui sont en galère avec Bbox...
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox
Dim 12 Juil 2009 - 16:49
Moi je trouve inconcevable une personne qui s'inscrit sur un forum, acceptant les règles de bon usage et par ailleurs ne les respecte pas alors qu'un membre de l'équipe administrative lui a rappelé gentillement la consigne à effectuer.
Si c'est juste histoire de "Crier" votre mécontentement sachez juste que au moins ayez l'amabilité de respecter la présente charte !
Si c'est juste histoire de "Crier" votre mécontentement sachez juste que au moins ayez l'amabilité de respecter la présente charte !
- serryMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 52
Localisation : france
Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox
Dim 12 Juil 2009 - 16:52
Bonjour Guiltltes
je comprends aisément que tu es des problèmes car jadis il y avait vraiment des problèmes de technologie tatonnante mais en 2009 retrouver des problèmes qui sont réglés chez d'autres opérateurs depuis longtemps cela relève au mieux de l'incompétence au pire du je m'en foutisme.
C'est vraiment lamentable. Pour ma part je patienterai jusqu'à septembre sans cela je résili le contrat.
Bon dimanche à toi
je comprends aisément que tu es des problèmes car jadis il y avait vraiment des problèmes de technologie tatonnante mais en 2009 retrouver des problèmes qui sont réglés chez d'autres opérateurs depuis longtemps cela relève au mieux de l'incompétence au pire du je m'en foutisme.
C'est vraiment lamentable. Pour ma part je patienterai jusqu'à septembre sans cela je résili le contrat.
Bon dimanche à toi
- serryMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 52
Localisation : france
Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox
Dim 12 Juil 2009 - 16:53
bonjour Henry_Simply
j'ai bien respecté la consigne et me suis inscrit avant de déposer, merci de lire avant d'écrire
j'ai bien respecté la consigne et me suis inscrit avant de déposer, merci de lire avant d'écrire
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox
Dim 12 Juil 2009 - 16:56
Non, vous n'avez aucunement respecté la consigne (obligatoire je le rappel) , je vous invite à relire le présent règlement, merci de relire avant d'écrire
Pour information la consigne est visible à tous sur le forum :
La présentation d'un membre est obligatoire avant de soumettre un message .; notez que cette indication est et sera affichée sur le forum.
17:03 >> Merci , vous pouvez dès à présent bénéficier des avantages du forum .
Pour information la consigne est visible à tous sur le forum :
La présentation d'un membre est obligatoire avant de soumettre un message .; notez que cette indication est et sera affichée sur le forum.
17:03 >> Merci , vous pouvez dès à présent bénéficier des avantages du forum .
- serryMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 52
Localisation : france
Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox
Dim 12 Juil 2009 - 17:07
Bonjour Henry_Simply
le modérateur pourra en être témoin, je me suis inscrit avant de poster et vérifier que mon inscription était affiché en cliquant sur forum puis sur bienvenue avanr de poster à nouveau.
Pourtant j'ai pris le temps de me présenter en une dizaine de ligne.
je viens de poster un nouveau message dans bienvenue.
le modérateur pourra en être témoin, je me suis inscrit avant de poster et vérifier que mon inscription était affiché en cliquant sur forum puis sur bienvenue avanr de poster à nouveau.
Pourtant j'ai pris le temps de me présenter en une dizaine de ligne.
je viens de poster un nouveau message dans bienvenue.
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox
Dim 12 Juil 2009 - 17:08
Vous étiez contraire au règlement lorsque vous étiez inscrit et que vous n'avez pas avant de poster dans deux sujets soumis une présentation. Vous pouvez bénéficier dès à présent des avantages du forum grâce à votre présentation.
C'est tout , pour le moment . . .
C'est tout , pour le moment . . .
- serryMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 52
Localisation : france
Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox
Dim 12 Juil 2009 - 17:17
Bonjour Henry_Simply
j'ai effectivement posté un premier message ou je n'étais pas inscrit, par la suite le modérateur m'a gentillement conseillé de s'inscrire avant de poster un nouveau message ce que j'ai fait, jusqu'à ce que je reçois ton message mais à ce moment je considérais que j'étais inscrit, je ne comprends pas pourquoi mon message de bienvenue à disparu et ne voit pas ou je n'ai pas respecté le réglement sauf et je le concéde pour le premier message mais au moment de ton message j'étais inscrit
En tout cas tu as raison c'est tout, pour le moment
j'ai effectivement posté un premier message ou je n'étais pas inscrit, par la suite le modérateur m'a gentillement conseillé de s'inscrire avant de poster un nouveau message ce que j'ai fait, jusqu'à ce que je reçois ton message mais à ce moment je considérais que j'étais inscrit, je ne comprends pas pourquoi mon message de bienvenue à disparu et ne voit pas ou je n'ai pas respecté le réglement sauf et je le concéde pour le premier message mais au moment de ton message j'étais inscrit
En tout cas tu as raison c'est tout, pour le moment
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|