BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel service souhaitez vous sur Bbox TV en 2013 ?

91 - 21%
8 - 2%
21 - 5%
141 - 32%
11 - 3%
163 - 37%
 
Total des votes: 435
 
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
01012013
Sondage: Et pour 2013... que souhaitez-vous sur Bbox TV ? 13570410
Ca y est… nous sommes en 2013 ! Exit 2012, une année qui fut pleine de surprises notamment, et il faut bien l’avouer, avec l’arrivée de Free Mobile, qui a joué à merveille son rôle préféré de trublion, et qui a permis de dynamiser le secteur des télécoms, avec malheureusement quelques regrettables dommages collatéraux pour les opérateurs historiques, néanmoins l’arrivée du quatrième opérateur a eu un deuxième effet « Kiss Cool »… l’innovation !

Sondage: Et pour 2013... que souhaitez-vous sur Bbox TV ? Sensat13
Car il a bien fallu réagir chez les opérateurs, c’est ainsi que des nouvelles offres mobile et internet, des nouveaux services ont vu le jour, et sur ce point nous pouvons dire que Bouygues Telecom n’a pas démérité (Voir l’article : Rétro 2012: l'année de la Sensation chez Bouygues Telecom?), avec notamment avec son offre premium Bbox Sensation ou encore son investissement sur le futur réseau mobile 4G LTE.

Sondage: Et pour 2013... que souhaitez-vous sur Bbox TV ? 4glte11
Maintenant que 2013 est lancé, quelles vont être les nouveautés que va bien pouvoir nous proposez Bouygues Telecom , qui semble miser sur sa Bbox Sensation pour séduire les nouveaux clients ? Cette dernière bénéficie d’ailleurs d’une offre jusqu’au 13/01/2013 permettant d’obtenir jusqu’à 250 € de remboursement sur l’abonnement Bbox Sensation.

L’offre Bbox va bien évidement évoluer au fil du temps, mais pour vous, quel est le service que vous souhaiteriez voir apparaître sur la Bbox TV ?


Dernière édition par guilltes le Mar 1 Jan 2013 - 15:26, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Mes souhaits pour 2013 geek
- Avoir rapidement le PIP sur les Bbox Sensation qui ont un processeur pouvant gérer cette fonction supplémentaire.
- Continuer à corriger les nombreux bugs restant sur les Bbox Sensations.
- Présenter sur une page Web Bouygues, toutes les mise à jours Bbox qui sortent en les nommant, en donnant des dates de début/fin de livraison, en listant tous les ajouts/corrections apportées et le modèle impacté (comme le fait Free)
- Avoir en Fibre (sur le câble NC) toutes les chaînes déjà reçues par les abonnés ADSL.

Je fais 2 derniers souhaits pas propre à la Bbox Sensation Fibre que je viens de recevoir (mais n'ai pas encore installée) : Ne pas à avoir à contacter le support Bouygues en 2013 pour celle-ci. Ce sera sûrement le plus dur à tenir. Twisted Evil
Et le second : améliorer le support car, sans parler des temps d'attente, souvent c'est une perte de temps, les forums sont souvent plus efficaces. bounce

Bonne année 2013 à tous. Fete
David75
Développer le multi-écrans au delà de l'appli BBoxTab.
En particulier pour les autres TV, par l'ajout d'un petit boitier s'il faut. Voire rendre ça compatible par plugin xbmc, google tv et autres méthodes assez répandues.
petitnicolas
La HD pour commencer, comme chez les concurrents :-)
azzaro
Avoir la fibre chez Bouygues , SFR la passe cette année dans ma commune.
Bonne année 2013 les amis Champagne
ScarIV
Bonne année à tous! Fete

Pour 2013, je verrais bien :
-Support des sous titres pour le média center (couplé à Serviio et son tri par catégorie de film, série, saison...ça pourrait être de la bombe! hihi)
-Revoir l'utilisation des favoris,
-Pourquoi pas le multi écran comme évoqué par David75.
clubmax11
Hi PIP PIP...

Bbox, seule box du marché sans PIP...

Pour rebondir sur ce que dit menet : pas besoin d'avoir un processeur dernière génération pour le proposer. Club Internet le faisait en 2006...
clubmax11
Ceux qui votent "Navigateur Internet" l'ont-ils déjà testé sur une autre box ?

Je l'ai sur ma Freebox et mon frère teste la Livebox 3 qui en possède un aussi et pour tout vous dire : ça n'a aucun intérêt à mon sens...

Que voulez-vous faire sur ce navigateur ? Regarder vos mails ? La météo ? Votre mur Facebook ?...

Je préfèrerais largement des widgets (FB, Twitter, Youtube, Météo, Infos, Mails...) qui s'affichent dans un coin de l'écran, ce serait beaucoup plus pratique que de galérer avec un pointeur instable sur mon écran...surtout que l'on doit tous avoir un PC portable ou un smartphone à côté de soi quand on regarde la TV...
Baroudeur
Bonne année à tous pour commencer )
Ce que je souhaiterais sur la Bbox, c'est la possibilité de récupérer les films enregistrés pour les éditer (sortir les pubs, etc...) et pouvoir les rebalancer sur la box
riri13
Pour 2013.....

Hi PIP PIP......hourra.... geek

Une plus grande stabilité de la BBox sensation fibre...(les reboots réguliers c'est relou....

Stopper les incrustations publicitaires gênantes (non vu sur freebox et 9box)....

Un médiacenter digne de ce nom....
tchoum17
Meilleurs vœux à tous Smile

Perso je vote pour tous le choix Smile Ca en fera une box premium complète.
Avec également un service VOD COMPLET et en illimité. Car à 5€ une location dématérialisée, on nous prend un peu pour des jambons !!!

- Compléter l'offre de widget
- Accéder à ses enregistrement depuis la bboxTab via tablette
- Débloquer l'accès aux enregistrement du disque dur du STB via PC chez soit ou n'importe où dans le monde.
- Améliorer très fortement le média center qui ne lis quasiment aucun film (CODEX, sous-titres)
- Compléter l'offre radio qui est plus que miséreuse.
- Que l'afficheur de façade affiche maintenant les noms des menus, des fichiers du média center, des enregistrements, bref qu'il porte bien son nom d'afficheur
- Le multi-TV sensation
- J'en garde sous le coude Wink
vuyani
Meilleurs vœux à tous pour 2013 !

Personnellement, j'ai voté le navigateur internet, comme 1/3 d'entre vous mais s'il y avait eu une option :
- limiter le crétinisme des chaines plutôt que d'en augmenter le nombre (de chaines), cela aurait gagné mon vote sans hésitation !
matthias
Meilleurs voeux à tous !

Pour c'est bien entendu un "navigateur internet" et donc "une télécommande avec clavier".
peper-eliot
rahhhh on pouvait choisir qu'une option bounce
Bon alors, en plus du navigateur internet, j'aimerai bien du PIP et une telco avec clavier... pour saisir rapidement du texte sur internet Wink
D'ailleurs, 2013 est, à mon avis, la grande année de la convergence entre internet et la TV... mais la bataille risque d'être chaude... comment tirer son épingle du jeu en proposant des services "plus" en générant du cash ?

PS, sinon, pour le PIP... ahhh CI3 et MS TV... même les dernières box n'ont toujours pas égalées les fonctions avancées de cette STB
f7rock
Je vote pour un navigateur internet mais également pour une télécommande avec clavier.
Voilà une BBox sensation qui porterait bien sont nom.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum