BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
30052012
Le Samsung Galaxy SIII disponible chez Bouygues Telecom et B&YOU 13384110
Dès l’annonce officielle par Samsung du nouveau Smartphone Galaxy S3, Bouygues Telecom avait promis un lancement commercial pour fin Mai. Aujourd’hui 30 mai 2012, l’opérateur propose le dernier né du fabricant coréen sur sa boutique en ligne, uniquement dans sa version blanche et en 16Go pour le moment à un tarif de 169€ avec un forfait Eden Smartphone & iPhone appels illimités 24/24 + 3G+ jusqu’à 3Go/mois avec 24 mois.

  • Grand écran 4,8’’ Super Amoled HD
  • Photo 8 Mpx / Caméra HD 1080p
  • Ultra-puissant et rapide : processeur Quad Core 1,4 Ghz
  • Assistant intelligent à commandes vocales
  • Android 4.0 et + de 500 000 applications sur Google Play


Le Samsung Galaxy SIII disponible chez Bouygues Telecom et B&YOU Gs310
Le téléphone est également proposé chez B&YOU au prix de 597 € (payable en 3 fois sans frais), et au tarif de 429,90€ avec un forfait bloqué Universal Mobile.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Ce ne sera définitivement pas mon prochain Smartphone... vraiment pas beau !!!... en bleu ??? quelle idée ???
roger93
je le trouve très bien ce s3 j'ai le galaxy s2 j'en suis content
seul bémol a mon avis , beaucoup d apps qui sont trop intrusives
résultat des apps que je n ose telecharger sur le site officiel d android
je verrai pour mon prochain tel Very Happy
vuyani
Ca y est, et je le craignais, nous sommes arrivés aux téléphones de la taille d'une tranche de pain de campagne.
La taille cracotte me paraissait déjà un grand maximum mais la, on atteint des sommets, mais peut-être pas, je le crains aussi, une limite !
Le SIII c'est 40% plus large et plus haut que l'iphone 4 ! (c'est ma référence, désolé)
Personnellement (car je me rends compte que le SIII trouve une large clientèle et donc qu'une partie des consommateurs ne se range pas à mon opinion) je reste persuadé qu'un téléphone portable doit rester.....portable, entendez par là, que l'on peut mettre dans une poche, disons.....heu....pochable ou pocketable (pour les Anglais).
C'est d'ailleurs ma crainte pour le prochain iPhone car il parait inéluctable, compte tenu de la tendance du marché, que la taille de son écran grandisse en même temps que celle du téléphone.
Combiner un téléphone à la taille contenue avec une tablette est pour moi LA solution et j'ai trouvé mon bonheur avec les iBidules (mais Android propose également ce type de solution).
Si je peux me permettre, il y a un site de comparaison de taille de téléphone (mais le SIII n'y est pas encore) qui permet de se rendre compte de la grandeur (et décadence....) de nos appareils.
http://phone-size.com/?s=
---> ne pas oublier de régler le type et la taille de votre écran pour avoir la taille réel du terminal.

roger93
un tel qui fait que tel c était y'a 10 ans Very Happy
pensons aux mails , sms , mms , la navigation web , les multiples infos pratiques en deplacement
je parle pour moi qui suis souvent absent
la taloche pour les infos Very Happy la prise de photo et envoyées par mail , le chat skype et
d autres , connecter son ipad , ipod via le modem , programmer des émissions a distance via l apps guide tv etc etc etc Very Happy Very Happy
et j'en oublie !!
tofoo93
meme mes parents qui ont 65/70ans et pas technophile dans l'ame m'ont demandé pour passer sous smartphone.

Un ptit couteau suisse c'est tjrs assez sympa et utile Wink

et ils ont mis autant de temps d'adaptation que lors d'un changement de mobile env 2/3jours, même s'il n'utilisent pas tout!

leur seul vrai regret mais comme un peu tout le monde de tjrs devoir brancher tous les jours pour recharger!

La taille du GSIII apporte un plus si tu souhaiutes souvent utiliser 2 appli en meme temps (exemple visionner une video/lire ses mails) l'espace dispo ne sera pas trop)

à titre perso je ne suis pas fan d'un grand smartphone la taille du nexus prime est la limite de l'exercice au dela on a un outils plutot encombrant dans sa poche. Si les rumerus sur l'iPhone s'avère exacte à savoir ne pas avoir augmenté la largeur mais d'env 1 cm la hauteur me semble etre une bonne approche (encore que le look ca va etre moyen) à condition que le smartphone ne prenne pas de l’embonpoint au dela de 140gr il faut réfléchir...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum