BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09052012
[MAJ]Galaxy SIII disponible dès le 16 mai chez Bouygues Telecom (et B&You) 13365910
Le Samsung Galaxy S III vient d'être officiellement dévoilé à Londres le 3 mai dernier, les opérateurs mobile se sont alors empressés d'annoncer une disponibilité dès la sortie. Bouygues Telecom (et sa marque Low-Cost B&You) promet le dernier né du constructeur coréen dès le 29 mai, jour de sa sortie en France, au tarif de 579,90€ (609.90€ nu).

[MAJ]Galaxy SIII disponible dès le 16 mai chez Bouygues Telecom (et B&You) Galaxy11
Il faut dire que ce smartphone haut de gamme a de quoi séduire, et semble être la hauteur de l'engouement qu'il suscite. L'accent a clairement été mis sur l'intelligence artificielle, à l’image de la technologie «S Voice», un assistant qui répond à la voix, et qui permet par exemple de prendre une photo en disant «cheese», le «Smart Stay» quant à lui de garder l’écran allumé tant qu’on le regarde, l’option «Direct Call» devine l’envie d’appeler ou de décrocher un appel grace au capteur de proximité.

MAJ 16/05: Depuis aujourd'hui bénéficier en renouvellement du mobile, uniquement disponible sur votre espace client WEB Bouygues Telecom à partir de 149€

Les caractéristiques du Samsung Galaxy S3 :
  • Processeur quad core Exynos 4412 cadencé à 1,4 Ghz
  • 1 Go de RAM
  • Ecran 4,8 pouces HD Super Amoled (résolution 1280 x 720 pixels)
  • Poids : 133 grammes
  • Dimensions : 136,6 x 70,6 x 8,6 mm
  • Batterie 2100 mAh
  • Autonomie jusqu'à 11 heures en usage
  • Mémoire interne 16 Go / 32 Go / 64 Go
  • Slot microSD jusqu'à 64 Go
  • Android Ice Cream Sandwich 4.0.4
  • Appareil photo 8 Mpx avec Auto Focus et flash LED
  • Caméra frontale de 1,9 Mpx
  • Wi-Fi a/b/g/n - Bluetooth 4.0 - NFC
  • GPS / Glonass
  • Accéléromètre / Boussole
  • Capteur de proximité / Capteur de luminosité / Gyroscope
  • Baromètre
  • Codec vidéo : MPEG4, H264, H263,VC-1,DivX, VP8, WMV 7/8,Sorenson Spark, DivX 3.11
  • Codec audio : MPR, AMR-NB/WB, AAC/AAC+/eAAC+, WMA, Ogg Vorbis, FLAC,AC-3, aptX
[MAJ]Galaxy SIII disponible dès le 16 mai chez Bouygues Telecom (et B&You) Galaxy12


Dernière édition par guilltes le Mer 16 Mai 2012 - 19:47, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Hello,
il a l'air bien mais c'est la surenchère pour la taille de l'écran : un dirait un mutant smartphone / tablette !
Bref, un peu trop grand à mon goût, quoique joli.
bbox-95
Bien moins cher que le prix annoncé lors de la conférence de presse, rappel 649€ pour la France....

avatar
J'adore le nom du système d'exploitation ! lol!
JiKa59
Personnellement je trouve qu'il ferait mieux de recruter de nouveaux designers scratch
peper-eliot
mince... Shocked il a déjà l'écran de pêté ? affraid
ah, non, c'est juste un effet d'optique lol!

Bon, ben vivement que samsung le décline sous WP7 Wink
guilltes
J'aime pas non plus le design vieillot... dommage il a l'air d’être pas mal du tout au niveau de l'interface et des technos embarquées...
tofoo93
le design est tout simplement issue d'une collaboration intense avec les cabinets d'avocat...

effectivement le résults est à vomir.

Y'en a qui compte l'acheter quand même?
avatar
J'ai longtemps hésité pour le Galaxy SII, maintenant je pense plus à un iPhone pour mon renouvellement, mais j'hésite entre le 4S ou le prochain à sortir (car ce sera le bon moment pour moi niveau points).
Mais le Galaxy SIII, sûrement pas.
guilltes
Ben pour ma part... je passe mon chemin... je voulais profiter que m'abo Virgin prend fin pour un prend un chez Bytel... mais là non !
Olympien
On dirait un téléphone directement sorti d'une ligne vintage Laughing
Le GS2 a une meilleure apparence je trouve.
Pour ma part, mes points attendront la sortie de l'iphone 5 pour décider.
bbox-95
Pour info sur gsmarena, il y a un test sur l'autonomie qui est légèrement meilleure que le GS2.
tofoo93
MAJ de la news Wink Le Samsung Galaxy SIII disponible exclusivement en renouvellement sur le web
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum