BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Keliane
Keliane
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 36
Localisation : Besancon

Impossible de jouer à Heroes 3 Empty Impossible de jouer à Heroes 3

Mar 29 Mai 2012 - 13:15
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec le jeu Might and Magic - Heroes 3. Je vous explique mon problème.

Avec des amis, lorsque j'étais chez Orange, aucun problème. Nous pouvions jouer ensemble grâce à Hamachi. Mais depuis que je suis passée chez Bouygues, Hamachi nous met, mon frère et moi en tunnel direct et avec nos amis en tunnel relayé (ils sont chez SFR et Orange). Ce problème ne semble pas nous empêcher de nous connecter sur Diablo 2 mais impossible de faire de même avec Heroes 3.

Nous avons testé presque toutes les méthodes que nous avons trouvé sur internet (régler le problème des ronds bleus et verts, désactiver les pare-feu et tout ce qui pourrait gêner, attribuer une adresse IP fixe, paramétrer Hamachi au niveau des adresses TCP/UDP, ancienne ou récente versions d'Hamachi) mais rien n'y fait.

En passant dans les options de ma Bbox, j'ai pu constater que Diablo 2 figurait parmi une longue liste de jeux en réseau pour laquelle la box semble autoriser les connexions. J'ai également pu constater qu'on pouvait y ajouter une règle et souhaitais donc ouvrir les ports nécessaires à Heroes 3 mais je crois que soit ça ne marche pas, soit j'ai du faire une erreur quelque part.

Quelqu'un aurait-il donc la gentillesse de m'indiquer une solution ou pourrait-il m'aider à paramétrer correctement la nouvelle règle pour Heroes 3 ?

Merci d'avance et bonne journée.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Impossible de jouer à Heroes 3 Empty Re: Impossible de jouer à Heroes 3

Mer 30 Mai 2012 - 22:32
hello

demande au 611 il y a un patch disponible pour les jeux en réseau sur la thomson qui regle tous les soucis
il faut env 7-10jours pour avoir la mise a jour sur la box

tiens nous au jus!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum