Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- ElpyjamaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38
Localisation : reims
OUVRIR PORTS Conpany of heroes
Ven 29 Oct 2010 - 16:58
Bonjour à tous,
J'ai déjà trouvé 3 sujets sur mon problème:
http://www.jajateam.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=21&thread_id=166#1117
Dans ce dernier on est clairement informé que le problème vient de la bbox.
Alors y a t-il des joueurs de COH ici, capablent d'heberger une partie et de jouer avec des potes en ligne?
Merci d'avance.
De mon côté j'ai contacté le service technique, qui me "promet" de me rappeler dans une semaine, car ils vont "remonter" l'information...je n'y crois pas vraiment, état donné que d'autres utilisateurs ont déjà fait la même chose et ce il y a plus de 6 mois...
Grosse déception pour moi si réellement on ne peut pas jouer correctement à cause de la Bbox, de quoi me faire changer d'opérateur..
J'ai déjà trouvé 3 sujets sur mon problème:
http://www.jajateam.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=21&thread_id=166#1117
Dans ce dernier on est clairement informé que le problème vient de la bbox.
Alors y a t-il des joueurs de COH ici, capablent d'heberger une partie et de jouer avec des potes en ligne?
Merci d'avance.
De mon côté j'ai contacté le service technique, qui me "promet" de me rappeler dans une semaine, car ils vont "remonter" l'information...je n'y crois pas vraiment, état donné que d'autres utilisateurs ont déjà fait la même chose et ce il y a plus de 6 mois...
Grosse déception pour moi si réellement on ne peut pas jouer correctement à cause de la Bbox, de quoi me faire changer d'opérateur..
Re: OUVRIR PORTS Conpany of heroes
Ven 29 Oct 2010 - 17:32
Bonjour
As tu demandé pour passer sur le firmware 8.4.k.5 si tu es sur une Bbox thomson?
Par ailleurs l'indication n’affirme pas mais suppose...
Le réglage NAT était encore globalement impossible à la date du post et devait etre possible avec le firmware actuellement déployé seulement ce dernier connait un BUG qui ce régle par un simple reset pour faire apparaître les règles
As tu demandé pour passer sur le firmware 8.4.k.5 si tu es sur une Bbox thomson?
Par ailleurs l'indication n’affirme pas mais suppose...
Le réglage NAT était encore globalement impossible à la date du post et devait etre possible avec le firmware actuellement déployé seulement ce dernier connait un BUG qui ce régle par un simple reset pour faire apparaître les règles
- sebNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41
Localisation : bourg en bresse
Re: OUVRIR PORTS Conpany of heroes
Ven 29 Oct 2010 - 18:36
est ce que le firmware 8.4.K.5 permet de joué a fifa 10 avec ces amis merci
- ElpyjamaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38
Localisation : reims
Re: OUVRIR PORTS Conpany of heroes
Ven 29 Oct 2010 - 18:59
Bien,
Je dois donc faire un reset?mais ma bbox est de janvier 2010 la mise à jour est plus récente? et c'est bien une thomson.
Au 611 on m'a bien parlé de mise à jour mais je ne sais pas s'ils ont fait le nécessaire.
Je dois donc faire un reset?mais ma bbox est de janvier 2010 la mise à jour est plus récente? et c'est bien une thomson.
Au 611 on m'a bien parlé de mise à jour mais je ne sais pas s'ils ont fait le nécessaire.
- ElpyjamaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38
Localisation : reims
Re: OUVRIR PORTS Conpany of heroes
Sam 30 Oct 2010 - 12:11
Et bien j'ai fais un reset, mais rien ne se passe au niveau de la Bbox, est ce normal? (J'ai bien senti le déclic du bouton et j'ai même essayé de rester 5 sec)
- ElpyjamaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38
Localisation : reims
Re: OUVRIR PORTS Conpany of heroes
Dim 31 Oct 2010 - 15:07
Bonjour,
J'ai appelé le service technique: problème de leur part. Ils ne savent pas si la mise à jour se mettra bien chez tous leurs clients..Même avec la technique du reset.
Ils m'ont dit de rappeler la semaine prochaine car ils cherchent des solutions.
PS: bouygue recrédite les minutes passées au tél (611) avec eux sur votre forfait mobile (bouygue bien entendu). Geste à saluer, même s'ils sont en tord sur ce coup, rien ne les oblige à le faire.
J'ai appelé le service technique: problème de leur part. Ils ne savent pas si la mise à jour se mettra bien chez tous leurs clients..Même avec la technique du reset.
Ils m'ont dit de rappeler la semaine prochaine car ils cherchent des solutions.
PS: bouygue recrédite les minutes passées au tél (611) avec eux sur votre forfait mobile (bouygue bien entendu). Geste à saluer, même s'ils sont en tord sur ce coup, rien ne les oblige à le faire.
- ElpyjamaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38
Localisation : reims
Re: OUVRIR PORTS Conpany of heroes
Dim 7 Nov 2010 - 22:38
Ben résultat, Bbox rime presque avec bof...
pas moyen d'y arriver!!
Bien déçu de bouygue sur ce coup...
pas moyen d'y arriver!!
Bien déçu de bouygue sur ce coup...
Re: OUVRIR PORTS Conpany of heroes
Dim 7 Nov 2010 - 23:04
complètes ton profil avec ton numero de client Bbox pour accélrer la mise à jour indique moi quand cela est fait
merci
merci
- ElpyjamaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38
Localisation : reims
Re: OUVRIR PORTS Conpany of heroes
Ven 12 Nov 2010 - 20:14
Bonsoir,
La mise à jour est faite depuis vendredi dernier, j'ai appelé et j'ai eu un technicien "compétent".
Qui m'a dit je vous recontact lundi midi (le 8/11/2010), et comme d'hab pas de nouvelles!
Pourquoi promettre de rappeler (il a dû le dire 5 fois) et ne jamais rappeler??? C'est à ch**r côté relation client..
La mise à jour est faite depuis vendredi dernier, j'ai appelé et j'ai eu un technicien "compétent".
Qui m'a dit je vous recontact lundi midi (le 8/11/2010), et comme d'hab pas de nouvelles!
Pourquoi promettre de rappeler (il a dû le dire 5 fois) et ne jamais rappeler??? C'est à ch**r côté relation client..
Re: OUVRIR PORTS Conpany of heroes
Ven 12 Nov 2010 - 21:49
ma proposition reste tjrs valable ci dessus.
on peut en faire la demande pour que tu es la MAJ
on peut en faire la demande pour que tu es la MAJ
- ElpyjamaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38
Localisation : reims
Re: OUVRIR PORTS Conpany of heroes
Mer 17 Nov 2010 - 18:05
Bonsoir,
Mais la MAJ dont tu parles est le 8.4.k.5?
Si c'est le cas, je l'ai déjà et ça ne change rien si ce n'est l'interface de la bbox..
J'ai testé chez un ami qui a une neufbox et ça marche nickel!! J'ai rien fais de plus que d'ouvrir les ports!!!
Le problème vient de la bbox pour moi...
Mais la MAJ dont tu parles est le 8.4.k.5?
Si c'est le cas, je l'ai déjà et ça ne change rien si ce n'est l'interface de la bbox..
J'ai testé chez un ami qui a une neufbox et ça marche nickel!! J'ai rien fais de plus que d'ouvrir les ports!!!
Le problème vient de la bbox pour moi...
- ElpyjamaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38
Localisation : reims
Re: OUVRIR PORTS Conpany of heroes
Jeu 18 Nov 2010 - 14:50
tofoo93 a écrit:oui
Ok, merci en tout cas pour tes réponses. Il semble que nous soyons impuissants fasse à ce problème..
Que me conseil tu?
je pense rappeler Bouygues pour vérifier le jeu en question, ils ne semblent pas prêter attention à cela, or, pour moi c'est surement de là que vient le souci! Et avec de la chance COH finira par apparaître dans la liste des règles NAT prédéfinies.
Re: OUVRIR PORTS Conpany of heroes
Jeu 18 Nov 2010 - 16:04
pour le moment je sais pas, as tu bien verifier que tes ports soient bien ouvert car des fois on croit que oui mais en fait non
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|