- stephahahNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 47
Localisation : Angouleme
Erreur F3004
Dim 20 Mai 2012 - 18:34
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de la BBOX et j'ai déjà eu plein de probléme avec BT. Actuellement j'ai un message d'erreur "F3004 votre décodeur n'est pas reconnu",j'ai donc contacté le service client avec lequel nous avons fais divers manipulations pour rebooter le decodeur et aucun résultat. J'ai pris le temps de lire différents forums et j'ai testé tout ce je pouvais mais toujours rien. J'ai donc rappelé le SC et leur réponse est qu'ils ne savent pas d'ou ça vient et que je devait être patient mais la je ne le suis plus patient. Est-ce que quelquelq'un a déjà rencontré ce problème et a une solution ?
Merci par avance pour vos réponses.
Je suis un nouvel utilisateur de la BBOX et j'ai déjà eu plein de probléme avec BT. Actuellement j'ai un message d'erreur "F3004 votre décodeur n'est pas reconnu",j'ai donc contacté le service client avec lequel nous avons fais divers manipulations pour rebooter le decodeur et aucun résultat. J'ai pris le temps de lire différents forums et j'ai testé tout ce je pouvais mais toujours rien. J'ai donc rappelé le SC et leur réponse est qu'ils ne savent pas d'ou ça vient et que je devait être patient mais la je ne le suis plus patient. Est-ce que quelquelq'un a déjà rencontré ce problème et a une solution ?
Merci par avance pour vos réponses.
Re: Erreur F3004
Dim 20 Mai 2012 - 18:47
Hello
je ne peut te répondre précisément sur l'anomalie, mais le Service Technique à t'il ouvert un ticket incident afin que cela soit résolu dans les jorus à venir?
(tu peux savoir et suivre un ticket dans ton espace client env 48h après la création de celui ci, en général il y a aussi un suivi par SMS de l'incident)
je ne peut te répondre précisément sur l'anomalie, mais le Service Technique à t'il ouvert un ticket incident afin que cela soit résolu dans les jorus à venir?
(tu peux savoir et suivre un ticket dans ton espace client env 48h après la création de celui ci, en général il y a aussi un suivi par SMS de l'incident)
- xstbonnetMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : PARIS
idem...
Sam 26 Mai 2012 - 9:07
j'ai exactement le même problème, erreur F3006 puis F3004
nouvel abonné également, cela fonctionnait bien au départ
http://www.bbox-forum.net/t8578-plus-de-tv-erreur-f3006?highlight=F3006
as tu toujours le problème ?
nouvel abonné également, cela fonctionnait bien au départ
http://www.bbox-forum.net/t8578-plus-de-tv-erreur-f3006?highlight=F3006
as tu toujours le problème ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|