BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
clipoune
clipoune
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : Troyes

résolu Toujours pas le triplay

Mer 9 Mai 2012 - 13:15
Bonjour
J'ai souscris l'offre ADSL édition limité depuis le 20 mars et je n'ai toujours rien.
- refus de France Telecom de reprendre ma ligne existant donc obliger de faire une création de ligne (15 jours)
- Après l'attente pour que normalement je puisse me connecter (48h) toujours rien)
Appel au SC pas de synchro appelle d'un technicien
- 1 semaine pour qu'il se deplace n'aillant pas de nouvelle appelle encore SC et je leur demande des nouvelle n'en n'ayant pas ils me disent le DSLAM de mémoire a changer qui aurait du être fait depuis une semaine selon leur dire mais toujours rien.
Je veux bien être patient mais là surtout n'ayant aucune nouvelle et j'en ai marre que ce soit moi d’appeler le SC (plus de fixe illimité donc forfait portable explosé) est ce que vous pouvez savoir si il y en a encore pour long car pour l'instant j'ai bien étais prélever de 100 € mais j'ai rien.

PS: Sinon avec le service client tous se passe bien j'ai même en dépannage la clé 3G mais il manque le téléphone et surtout la TV raison que j'ai souscris chez Bouygues
SOS
clipoune
clipoune
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : Troyes

résolu Re: Toujours pas le triplay

Jeu 10 Mai 2012 - 20:53
Petite nouvelle mais toujours mauvaise, j'ai reçu 2 messages coup sur coup de Bouygues sur mon portable:
1er : l'incident (qui devient un accident a force) sur votre ligne devrait etre résolu le 10/05 suite a l'intervention d'un opérateur tiers.
2 ème (10 mn après) : L'incident sur votre ligne Bbox nécessite de nouvelles intervention.
Par contre sur mon espace client internet c'est inscrit dans l'autre sens.
JE N'Y COMPREND PLUS RIEN.
Une chose est sur c'est que ce soir toujours pas d'internet, TV Téléphone et si je comprend bien c'est que c'est reparti pour 1 semaine a 10 jours pour que quelqu'un daigne se déplacer de nouveaux.
Donc ce qui ferais 2 mois pour un simple connexion ADSL.
Franchement j'estime avoir bien étais patient mais j'ai une limite.
Le dédommagement a intérêt d’être conséquent car si c'est pour m'offrir qu'un mois de forfait sachant qu'il m'en doivent bientôt 2 il y aura pétage de câble.
clipoune
clipoune
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : Troyes

résolu Re: Toujours pas le triplay

Mar 22 Mai 2012 - 11:40
Je viens vous donner un peu de nouvelles qui malheureusement reste mauvaise.
Apres 2 mois toujours rien et pire je n'en vois pas la fin car j'ai eu la visite du technicien france telecom ce matin qui a tester toute ma ligne et résultat des comptes :
Plot ADSL Bouygues encrasser dans un état pitoyable selon le technicien et il ne peut rien faire car c'est de propriété de bouygues.
Bref j'aurais peut être la bbox en état de marche pour noël.
Le plus énervant c'est qu'il mettais sur le dos du TIERS opérateur depuis 2 mois alors que c'est leur installation.
zen zen zen zen
Encore heureux que j'ai un code freewifi et que je peux capter une free.
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

résolu Re: Toujours pas le triplay

Mar 22 Mai 2012 - 13:09
Pourquoi ne pas résilier ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Toujours pas le triplay

Mar 22 Mai 2012 - 14:46
Bonjour

clipoune je fais remonter ton cas vu les délais que tu indiques

il faut passer à un autre niveau bien que toutes les actions ont été mené par bouygues à priori

j'espère que ça pourra aider
clipoune
clipoune
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : Troyes

résolu Re: Toujours pas le triplay

Mar 22 Mai 2012 - 16:05
MIRACLE
J'ai ressayé par hasard et la télé et internet fonctionne.
OUF
Il me manque plus que le tel peut être que cela met un peu de temps.
Par contre Tel 1 est toujours éteint c'est pour cela que j'ai étais surpris que ça marche.
Merci les admi qui ont intervenu a leur niveaux.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Toujours pas le triplay

Mar 22 Mai 2012 - 16:17
tiens nous au courant, ton dossier est transféré je ne sais pas si c'est un lien à effet mais tu devrais etre recontacté de toutes façons par un technicien.
clipoune
clipoune
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : Troyes

résolu Re: Toujours pas le triplay

Mar 22 Mai 2012 - 20:43
OK pas de soucis
clipoune
clipoune
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : Troyes

résolu Re: Toujours pas le triplay

Mer 23 Mai 2012 - 17:38
Ça y est tous fonctionnent parfaitement.
Soulager maintenant, juste maintenant voir le dédommagement avec le service client.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Toujours pas le triplay

Mer 23 Mai 2012 - 23:48
ok tu nous dit on cloturera à ce moment ton fil ok

Super
clipoune
clipoune
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : Troyes

résolu Re: Toujours pas le triplay

Jeu 24 Mai 2012 - 10:37
Coup de fil passer au service commercial
2 mois complet en avoir, plus bouquet étendu et cinéma offert pendant 1 mois.
Sujet clos
Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Toujours pas le triplay

Jeu 24 Mai 2012 - 18:25
Super
Contenu sponsorisé

résolu Re: Toujours pas le triplay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum