BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
30062010
Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. 12755910
Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. Interf10
Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.

Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. Testtt10


Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Tu pourrais en faire une news ??? ca peut en rassurer un certain nombre...
avatar
Jeu 1 Juil 2010 - 11:20Olivier_Horticet
c'est fait Wink
avatar
Jeu 1 Juil 2010 - 12:44Olivier_Horticet
On attends plus que les avis des détenteurs de cette interface.
avatar
On peut forcer la mise à jour ?
avatar
Jeu 1 Juil 2010 - 12:55Olivier_Horticet
"Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jours est organisé par vagues de client.".

Non il est donc impossible. Je pense pour éviter une saturation étant donné la taille de la mise à jours et sa durée à s'installer Smile
avatar
Ok merci
tofoo93
oui pas la peine d'appeler vous perdrez 5/10min
dids
Vous recevez cet e-mail car vous êtes un client Bouygues Telecom
Si vous n’arrivez pas à lire cet e-mailing, consultez la version en ligne

Mr Didier Marcel
Votre interface TV évolue !

Espace Client Exclusivités Clients Assistance


Cher Client,

A partir du 2 juillet, votre interface TV évolue pour vous offrir une navigation plus simple et plus fluide.






Profitez :
- d’un zapping et d’un enregistrement optimisés
- d’un accès direct à tout l’univers Canal +.




Cette mise à jour est gratuite.
Pour en profiter :

Acceptez la mise à jour en appuyant sur la touche OK de votre télécommande
lorsqu’un message s’affichera sur votre téléviseur.
Attendez environ 15 minutes pendant lesquelles MAJ s’affiche sur la face avant
de votre décodeur et un écran noir apparait sur votre téléviseur.
Une fois la mise à jour terminée, l'heure s'affichera sur le décodeur.
Vous pourrez ensuite le rallumer et profiter de votre Bbox TV.





Si vous avez des programmations d’enregistrement en cours,
celles-ci ne seront pas conservées après la mise à jour.



Si vous souhaitez être retiré des listes de diffusions de Bouygues Telecom, dirigez-vous sur cette page.

Bouygues Telecom - 32 avenue Hoche - 75008 PARIS -
S.A. au capital de 616 661 789,28 € - 397 480 930 RCS PARIS.




voila viens de recevoir ma news plus qu a attendre demain pour la maj
karlou
Je viens également à l'instant de recevoir le mail annonçant la mise à jour. Very Happy
chipspeed68
Pareil ici.
avatar
Jeu 1 Juil 2010 - 18:39Olivier_Horticet
Chanceux, c'est pas le cas moi :( Et toi tofoo ?
avatar
le plus interessant sera inévitablement le retour d'expérience des abonnés!

Par curiosité, j'ai très envie de vous entendre! Smile
tofoo93
Olivier_Horticet a écrit:Chanceux, c'est pas le cas moi :( Et toi tofoo ?
je suis en cours d'échange de STB, donc n'utilise pas le service pour le moment, mais n'ai pas reçu de mail
sub13
bonsoir,

Je viens de recevoir le mail, mais comme la semaine prochaine je pars en congés si je reviens en fin aout / septembre sans avoir fait la maj il se passe quoi ?

merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum