BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Cl3ms
Cl3ms
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier

résolu Déménagement bloqué (encore !)

Sam 21 Avr 2012 - 12:55
Bonjour à tous. Je viens vous faire part de mon mécontentement alors que j'étais jusque là très satisfait par l'offre Bbox.
Je vous explique : J'ai déménagé au début du mois, et j'ai fait mon déménagement de ligne le 1er Avril. Vers le 7-8 Avril, je reçois un SMS comme quoi la demande a été refusée par FT et d'appeler tout de suite le service client. J'appelle donc, et la personne me dit que c'est dû à l'ancien locataire, qui avait lui aussi une ligne Bbox, et qu'il y a un problème au niveau du changement de ligne (elle m'a expliqué comme quoi le changement Bbox à Bbox créait des problèmes...) Bref, elle m'a dit qu'elle allait s'en occuper et qu'elle me rappellerait d'ici quelques jours.
Nous sommes le 21 Avril, ils ne m'ont toujours pas rappelé, et ma demande est toujours au même point: Bloquée. Cela fait 21 jours que je suis sans internet, sans téléphone et sans télévision... et que je continue de payer 32€ pour... RIEN.
Je me suis rendu à une agence Bouygues afin de les appeler (je n'ai plus de téléphone) ils m'ont dit que cela était en maintenance, que dans la semaine la demande serait prise en charge. On est Samedi, toujours rien.

Le Service Client promet des choses qu'ils ne tiennent pas, le problème semble abandonné par les équipes Bouygues Telecom, et pendant ce temps, je continue de payer pour un service totalement défaillant.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Déménagement bloqué (encore !)

Sam 21 Avr 2012 - 21:02
hello

si l’ancien occupant était chez bouygues il y a 30 jours après la résiliation de l'occupant pour reprendre le déménagement de la ligne.
Aucun moyen d'aller plus vite, c'est une raison de sécurité pour eviter des demandes répété de construction sur une ligne.

c'est certe pénalisant dans ton cas (pas de service) mais sache que pour la facturation une fois tout rentré dans l'ordre une simple demande avec le service commercial pour te rembourser les semaines sans services.

tu peux demander à avoir une clef 3G rechargeable de 15j (gratuit), histoire d'amoindrir le désagrément.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: Déménagement bloqué (encore !)

Sam 21 Avr 2012 - 22:10
passe par le facebook de bouygues telecom, tu seras super bien suivi, que ca soit par message sur facebook ou par téléphone.

Je vois dans mon cas, j'ai été appelé tous les 48h par un woobees pour me tenir au courant de l'évolution, avec au final un échange de box (non prévu par le ST mais demandé par le woobees à juste titre!) et un remboursement de 32 euros sans le démander.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Déménagement bloqué (encore !)

Dim 22 Avr 2012 - 15:32
ça changera rien ici il faudra déjà patienter le délais par rapport à l'autre client qui a résilié...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: Déménagement bloqué (encore !)

Dim 22 Avr 2012 - 17:28
certes, mais au moins il se sentira moins seul, il aura un suivi. Et ça, ça rassure.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: Déménagement bloqué (encore !)

Jeu 26 Avr 2012 - 10:40
A t on une suite à ce démenagement de ligne?

Cdt
Cl3ms
Cl3ms
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier

résolu Re: Déménagement bloqué (encore !)

Sam 5 Mai 2012 - 14:57
Bonjour à tous. Je reviens vous voir pour vous signaler que je n'ai toujours rien du tout. Bouygues devait me rappeler, ils ne l'ont jamais fait alors j'ai du le faire tout seul. Je tombe sur un conseiller clientèle qui me dit qu'il ne sait pas d'ou cela vient, qu'il me rappellerait (encore). BINGO ! 2 jours après ils me rappellent pour me dire qu'un technicien va venir le................ 10 MAI (!!!) m'ouvrir ma ligne.
Enfin me dis-je même si le délai est assez long. Sauf qu'il y a 3 jours, je reçois un nouvel appel de Bouygues qui me dit que finalement le technicien ne passera pas, vu qu'il ne pourra rien changer, mais que ma ligne devrait être activée d'ici 1 à 15 jours.

Hier je reçois un nouvel SMS comme quoi FT ne peut pas faire le déménagement (ahaha, ils jouent avec mes nerfs...), je rappelle donc bouygues, la conseillère me dit de ne pas prendre en considération ce message et m'a confirmé que ma ligne serait activée d'ici 15 jours.

Voilà maintenant 1 mois et 1 semaine que je n'ai ni téléphone, ni internet, ni télévision. La famille de mon amie vit a la Réunion, et n'a pas pu avoir de nouvelles durant tout ce mois. Je trouve cela inacceptable.

Si jamais nous n'avons toujours rien dans les 15 jours, j'irai voir ailleurs, car ils se moquent de nous. En espérant bien sûr de ne pas recevoir une facture, que là, ils entendront parler de moi...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Déménagement bloqué (encore !)

Sam 5 Mai 2012 - 17:38
tu peux mettre ton numéro de client Bbox stp dans ton profil

je vais faire regarder ça semaine prochaine.
Cl3ms
Cl3ms
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier

résolu Re: Déménagement bloqué (encore !)

Sam 5 Mai 2012 - 18:43
Voilà, c'est renseigné dans mon profil. Merci beaucoup Smile
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: Déménagement bloqué (encore !)

Sam 5 Mai 2012 - 18:49
je déménage ma ligne bbox mercredi 09 mai (avec création de ligne car appartement neuf), j'espère ne pas avoir cette galère !!!!!!!!!! Croisons les doigts! Laughing
Cl3ms
Cl3ms
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier

résolu Re: Déménagement bloqué (encore !)

Jeu 10 Mai 2012 - 10:32
Et Bouygues Telecom a le culot de me prélever 33€ alors que le service est défaillant depuis le 1er Avril !!!! (soit 40 jours !!!). Je les appelle et je file voir ailleurs. Honteux.

J'ai 3 amis dans le même cas que moi, qui ont déménagé et qui n'ont toujours pas de ligne depuis des semaines et des semaines qui vont faire de même. Le service client est incompétent.
Cl3ms
Cl3ms
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier

résolu Re: Déménagement bloqué (encore !)

Jeu 10 Mai 2012 - 10:35
Et le pire c'est que je ne peux même pas les appeler vu que je n'ai pas de fixe du coup...
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

résolu Re: Déménagement bloqué (encore !)

Jeu 10 Mai 2012 - 12:46
Les FAI ne font que subir la procédure de FT lors des déménagements.
il en a été de même pour moi. C'est une procédure longue et délicate car il faut que la ligne soit libérée et résiliée par l'ancien occupant, plus un délai légal qui court.
Bref ça fait monter le délai d'attente à plusieurs semaines.

Concernant le prélèvement, ça reste dans la logique des choses puisque ton contrat n'est pas résilié. Il est administrativement en déménagement.
Il va de soit que lorsque le service sera de nouveau fonctionnel dans ton nouveau logement, BYT te rembourse au prorata temporis du jour où tu as fait la demande de déménagement, jusqu'au jour où les services ont été activés sur ta nouvelle ligne. Donc pas de panique. Tu seras remboursé.
Je te déconseille de changer de FAI pendant qu'il y a une demande de déménagement en cours. C'est le meilleur moyen de perdre sa ligne et devoir se retrouver avec une création de ligne à faire et la payer. Car FT va recevoir plusieurs demande pour une ligne.

Tu peux toujours les joindre avec ton mobile le 611. Et si tu n'as plus de forfait, demande gentiment que l'on te recrédite du temps sur ton forfait, ils le font sans rechigner.
Cl3ms
Cl3ms
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier

résolu Re: Déménagement bloqué (encore !)

Jeu 10 Mai 2012 - 16:56
Je viens de rappeler pour la énième fois Bouygues Telecom. La dernière fois que je les ai eu, on m'avait dit qu'enfin le déménagement avait été pris en compte et j'aurai accès à mes services d'ici moins de 15 jours. Aujourd'hui je rappelle et... surprise, mon dossier était abandonné ! Personne ne s'en occupait, il est toujours en maintenance. On doit me rappeler (pour la énième fois là aussi) Mercredi. J'ai pris soin de noter le nom de la conseillère, et j'aurai normalement une facture de 0€ pour le mois de Mai + un "geste commercial" pour le mois de Juin.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Déménagement bloqué (encore !)

Jeu 10 Mai 2012 - 22:19
on ne t'a pas rappelé? suite à mon interv début de semaine Rolling Eyes

y'a bien un portable pour te joindre sur ta fiche de contact au moins?
Contenu sponsorisé

résolu Re: Déménagement bloqué (encore !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum