BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
irinadu78
irinadu78
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 36
Localisation : versailles

Probleme de Frises TV et de debit avec la TV et PC Empty Probleme de Frises TV et de debit avec la TV et PC

Dim 15 Avr 2012 - 16:04
Je remet ici mes deux post donc problemes ...Merci pour vos aides Smile

Debit bas 12.9 avec la Bbox

Message par irinadu78 le Dim 11 Mar 2012 - 19:32

Bonsoir,

Nous venons de recevoir la bbox, installation un peu longue .......a notre gout !

Enfin connexion ok, tv ok, téléphone ok !

Bemol , après quelques test, nous avons un débit bas à 12.9 alors qu avec notre ancien opérateur nous avions entre 18 et 19..... déçu !!!!

De plus nous n arrivons pas a avoir les chaines HD alors que nous les avions avant ....

On sait toujours ce qu on quitte mais jamais ce qu on le gagne ......

Nous sommes des abonnés Bouygues depuis les début 12 ans !! jamais déçu jusqu'à présent et nous espérons que cela va durer ainsi !

Merci a tous pour votre aide

irinadu78


Message par irinadu78 Aujourd'hui à 14:15
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Nous sommes en ADSL et nous n'allons pas changer pour la Fibre puisque Bouygues ne peut pas gérer la base de l ADSL

Nous avons reçu les chaines HD 1 semaines après notre 1 ère connexion, néanmoins nous avons un soucis débit car quand le PC est utilisé en même temps que la TV on perd bcp trop de debit ....on passe de 13 mega à 4 mega et même le technicien qui est passé chez nous ce Vendredi nous a dit que cela n'était pas normal, ah oui le technicien est passé parce que nous n'avions un problème de debit et des frises sur notre TV et en plus de chaines BBOX pendant 1 semaine heureusement on était en vacances mais a notre retour toujours rien et le technicien ne pouvais rien faire pour les chaines il était venu a cause des pertes de débit et aussi du soucis qui nous embête vraiment LES FRISES sur la TV ( environs 10 frises toutes les 3/4h ) nous avons récupéré par enchantement les chaines mais le problème de frises et de debit persiste ah oui on ne peut plus enregistrer c 'est nouveau et le pire c est qu au 611 ils ne savent pas comment nous aider car apparemment ils auraient déjà fait toutes les manip existantes, c'est très rassurant ??!!! Vu que le service n est pas fournis comme il se doit Bouygues nous offre 1 ou 2 mois mais bon nous avons changé pour que ça marche et faire des économies et non pour que ça bug et que ce soit gratuit encore heureux....
On veut juste que ça marche et surtout on en a marre d appeler le 611 et répéter a chaque fois nos soucis....

En espérant que d ici la fin du mois tout sera rétabli car en 1 mois d abonnement BBOX rien n a fonctionné une seule fois normalement.

Irinadu78
Reavendark
Reavendark
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Lyon

Probleme de Frises TV et de debit avec la TV et PC Empty Re: Probleme de Frises TV et de debit avec la TV et PC

Jeu 19 Avr 2012 - 23:46
C'est marrant j'ai les meme problemes de frise sur la TV, multiple appel au 611, differents profils appliquer, mais en vain..
tado
tado
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : Brignoles

Probleme de Frises TV et de debit avec la TV et PC Empty Re: Probleme de Frises TV et de debit avec la TV et PC

Ven 20 Avr 2012 - 0:40
bonjour cest par ce que je suppose que tu es sur des équipement sfr sen doute , sinon pour le debit je pense que tu été chez free et oui mais la bbox mise sur la qualité
Reavendark
Reavendark
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Lyon

Probleme de Frises TV et de debit avec la TV et PC Empty Re: Probleme de Frises TV et de debit avec la TV et PC

Ven 20 Avr 2012 - 10:25
Pas la qualite de connection en tout cas, sur la qualite des materiels ok ...
C'est la deuxieme fois que je prend BBOX, et encore decu par la connection.
La premiere fois, bon il vienne de commence je comprend.. mais la :/
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Probleme de Frises TV et de debit avec la TV et PC Empty Re: Probleme de Frises TV et de debit avec la TV et PC

Jeu 26 Avr 2012 - 10:35
Bonjour

Pouvez vous nous mettre votre log de connexion adsl ainsi que le test d'éligibilité adsl d'ariase?

Cdt
Contenu sponsorisé

Probleme de Frises TV et de debit avec la TV et PC Empty Re: Probleme de Frises TV et de debit avec la TV et PC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum