BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
tntmux
tntmux
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Massy

Au secour, demande demanagement bloque a cause d'outil informatique Empty Au secour, demande demanagement bloque a cause d'outil informatique

Lun 2 Avr 2012 - 23:49
Bonjour,

Je me permets de m'excuser pour mon message qui est un peu difficile a lire a cause des nombreuse erreurs(mon collegue francais me dit que en moyen je fais 3 erreurs par phrase)...francais n'est pas mon langue maternel... Smile

Fedele client de bouygue telecom, j'etais toujours content de leur service et je faisais des pub possitive aux mes entourages, j'ai parraine plusieur amis, etc, jusqu'a cette demenagement catastrophique.

Le 28 Fevrier, juste avant d'emenager dans mon nouveau appartement, j'ai lance une demande de demenagement de mon forfait tout en un ideo et c'est a partir de la mon cauchemare commence.

On m'a donne un RDV avec FT pour 20 Mars, ceci est annule par FT le 15 Mars et j'ai appris que c'est parce que la personne qui a pris mon adresse postale a oublie une lettre "A", du coup FT ne trouve pas mon adresse. Depuis le 16 Mars mon dossier de demenagement reste bloque par leur outil informatique. Jusqu'a ce jour ci, ca fait 3 semaines et mon dossier est toujours bloque malgre plusieur contact avec le service client. Ca n'avance pas.

Ma femme qui est enceinte vient de commencer ses conges maternels et elle s'ennuie enormement parceque chez nous y a pas de tele, pas d'internet, pas de telephone...parfois elle reste dans canape sans rien faire et regarder le mur....frenchement si ca continue comme ca on va commencer a consulter un psychiatre.

Nous somme dans une nouvelle residence donc tout le monde emenagent a peu pret en meme temps. et chez les voisins, leur freebox, sfrbox, orangebox, dartybox...tous sont fonctionelle sauf notre pauvre bbox. Enplus Bouygue telecom refuse de mettre a ma disposition une solution temporaire comme un cle 3G car "ca fait tres peu de temps"...aupres un conceilleur il faut attendre pour encore 2 semaines pour avoir access a un cle 3G..

Je ne suis meme plus encolere car cette phase est deja passe, je viens ici pour partager mes experiences et voire s'il y a quelqu'un/une a eu meme parcours que le mien, afin de savoir comment debloquer cette situation bloquante.

Merci d'avance.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Au secour, demande demanagement bloque a cause d'outil informatique Empty Re: Au secour, demande demanagement bloque a cause d'outil informatique

Lun 2 Avr 2012 - 23:55
bonjour

peux tu renseigner dans ton profil ton numero de client Bbox

je transmettrai à bouygues pour voir ou en est on cas en espèrant que ça débouche à terme Wink

patience Smile
tntmux
tntmux
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Massy

Au secour, demande demanagement bloque a cause d'outil informatique Empty Re: Au secour, demande demanagement bloque a cause d'outil informatique

Mar 3 Avr 2012 - 9:54
Bonjour tofoo93, merci pour votre reponse. J'ai fais une mise a jour de mon profile donc vous pourvez voir mon reference client.

Sinon s'il y a quelqu'un/une qui a eu meme experience et qui a reussit a debloquer la situation, je vous prie de partager votre experience.

Merci d'avance.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Au secour, demande demanagement bloque a cause d'outil informatique Empty Re: Au secour, demande demanagement bloque a cause d'outil informatique

Mar 3 Avr 2012 - 22:25
merci je note je transmet ça demain
tntmux
tntmux
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Massy

Au secour, demande demanagement bloque a cause d'outil informatique Empty Re: Au secour, demande demanagement bloque a cause d'outil informatique

Jeu 12 Avr 2012 - 14:18
Bonjour, dossier bloque depuis 1 mois. Je ne sais meme pas quoi dire, bouygue ne maitrise pas du tout leur logiciel...ils bloquent eux meme le dossier de leur client et ils n'arrivent pas a le debloquer..c'est epic!
Merci tofoo93, mais je m'arrete par la. J'ai deja adresse une lettre de resiliation.
Bon courage pour les restes Smile
Contenu sponsorisé

Au secour, demande demanagement bloque a cause d'outil informatique Empty Re: Au secour, demande demanagement bloque a cause d'outil informatique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum