- tourixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
bon point pour le service technique
Jeu 29 Mar 2012 - 11:43
bonjour,
en tant que participant à ce forum, où je suis déjà venu maintes fois rapporter problèmes et soucis, je me dois cette fois, de signaler la rapidité d'intervention de BT pour résoudre mon dernier problème constaté soudainement sur ma ligne fixe/bbox : hier à 10h30 je ne pouvais plus recevoir aucun appel (1 sonnerie puis sonnerie_occupé pour les appelants) ... j'ai signalé le problème au 611 (tests et ouverture du ticket etc.) et je constate que ça refonctionne depuis peu
bravo BT
j'espère que ça n'énervera pas ceux qui sont au plus mal avec des soucis qui durent, hein ... mais je crois que de tps à autres, on peut aussi signaler quand ça marche, même si c'est normal
courage à celles et ceux qui ont des problèmes !
en tant que participant à ce forum, où je suis déjà venu maintes fois rapporter problèmes et soucis, je me dois cette fois, de signaler la rapidité d'intervention de BT pour résoudre mon dernier problème constaté soudainement sur ma ligne fixe/bbox : hier à 10h30 je ne pouvais plus recevoir aucun appel (1 sonnerie puis sonnerie_occupé pour les appelants) ... j'ai signalé le problème au 611 (tests et ouverture du ticket etc.) et je constate que ça refonctionne depuis peu
bravo BT
j'espère que ça n'énervera pas ceux qui sont au plus mal avec des soucis qui durent, hein ... mais je crois que de tps à autres, on peut aussi signaler quand ça marche, même si c'est normal
courage à celles et ceux qui ont des problèmes !
- vuyani
- Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 57
Localisation : Nice
Re: bon point pour le service technique
Jeu 29 Mar 2012 - 12:59
Tu as raison de le dire TOURIX, ça fait du bien d'entendre que ça fonctionne aussi.
Je n'ai pour ma part jamais eu de soucis techniques à proprement parlé, la création de ma ligne, l'arrivée de la box et l'installation ont été sans problèmes majeurs et mon petit soucis du départ a été réglé par l'intermédiaire de conseils d'un autre forum sur lequel je me suis fait "viré" depuis pour avoir osé débattre sur l'arrivée de Free.
Je n'ai pour ma part jamais eu de soucis techniques à proprement parlé, la création de ma ligne, l'arrivée de la box et l'installation ont été sans problèmes majeurs et mon petit soucis du départ a été réglé par l'intermédiaire de conseils d'un autre forum sur lequel je me suis fait "viré" depuis pour avoir osé débattre sur l'arrivée de Free.
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: bon point pour le service technique
Jeu 29 Mar 2012 - 13:15
merci pour ton retour
C'est vrai que c'est bien de dire quand ça se passe bien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|