BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
tourix
tourix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 64
Localisation : Metz

bon point pour le service technique Empty bon point pour le service technique

Jeu 29 Mar 2012 - 11:43
bonjour,
en tant que participant à ce forum, où je suis déjà venu maintes fois rapporter problèmes et soucis, je me dois cette fois, de signaler la rapidité d'intervention de BT pour résoudre mon dernier problème constaté soudainement sur ma ligne fixe/bbox : hier à 10h30 je ne pouvais plus recevoir aucun appel (1 sonnerie puis sonnerie_occupé pour les appelants) ... j'ai signalé le problème au 611 (tests et ouverture du ticket etc.) et je constate que ça refonctionne depuis peu Cool
bravo BT

j'espère que ça n'énervera pas ceux qui sont au plus mal avec des soucis qui durent, hein ... mais je crois que de tps à autres, on peut aussi signaler quand ça marche, même si c'est normal Wink
courage à celles et ceux qui ont des problèmes !
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

bon point pour le service technique Empty Re: bon point pour le service technique

Jeu 29 Mar 2012 - 12:59
Tu as raison de le dire TOURIX, ça fait du bien d'entendre que ça fonctionne aussi.

Je n'ai pour ma part jamais eu de soucis techniques à proprement parlé, la création de ma ligne, l'arrivée de la box et l'installation ont été sans problèmes majeurs et mon petit soucis du départ a été réglé par l'intermédiaire de conseils d'un autre forum sur lequel je me suis fait "viré" depuis pour avoir osé débattre sur l'arrivée de Free.
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

bon point pour le service technique Empty Re: bon point pour le service technique

Jeu 29 Mar 2012 - 13:15
Super
merci pour ton retour

C'est vrai que c'est bien de dire quand ça se passe bien
Contenu sponsorisé

bon point pour le service technique Empty Re: bon point pour le service technique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum