BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
neFAST
neFAST

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : 74

Vieil ideo - fin d'engagement et propositions commerciales Empty Vieil ideo - fin d'engagement et propositions commerciales

Sam 24 Mar 2012 - 15:23
Bonjour, je me suis abonné à un "vieil ideo" en Mai 2011 avec engagement d'un an.
Vieil ideo - fin d'engagement et propositions commerciales B
En Février, Bouygues mon contacte et me propose 10€ de réduction si je me réengage 1 an.
Sur le coup ça me parait intéressant mais je leur demande quand même quelques jours pour réfléchir.
Ils me rappelleront 4 jours plus tard mais ils ne m'entendent pas au bout du fil, ils réessaient à un moment où je ne peux pas décrocher ... et depuis plus rien.

Aujourd'hui je me demande :
  1. Si je résilie la partie mobile après la fin de mon engagement, que devient mon offre bbox ?
  2. Est-ce que je peux demander au SC cette réduction de 10€ moyennant réengagement ?
  3. Est-ce que je peux demander autre chose (renouvellement de tel, passage en Fibre) toujours en acceptant de me réengager ?
  4. Est-ce que je vais chez Sosh Very Happy
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Vieil ideo - fin d'engagement et propositions commerciales Empty Re: Vieil ideo - fin d'engagement et propositions commerciales

Sam 24 Mar 2012 - 19:00
hello

tu peux regarder dans changer mon offre si Eden Relax 2h + 3numeros à 51.80€ te propose pas une remise?

par contre les 10€ ça me semble roussi...

mais si tu n'es plus engagé ou en fin tu devrais pouvoir obtenir un 46.80€ avec réengagement de 12mois.
neFAST
neFAST

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : 74

Vieil ideo - fin d'engagement et propositions commerciales Empty Re: Vieil ideo - fin d'engagement et propositions commerciales

Sam 24 Mar 2012 - 20:31
Mon forfait
ideo : Forfait Eden.relax 3 n° ill. (2h) + Bbox
56,80€/mois
Pas vraiment avantageux !
neFAST
neFAST

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : 74

Vieil ideo - fin d'engagement et propositions commerciales Empty Re: Vieil ideo - fin d'engagement et propositions commerciales

Lun 26 Mar 2012 - 17:35
Hasard ou coïncidence ils m'ont appelé à nouveau aujourd'hui !
Après examen de ma consommation, la charmante personne remarque que j'utilise surtout le data, les sms mais que j'appelle très peu (20minutes pour un forfait 2h).
C'est alors qu'elle me propose judicieusement un passage en Eden Relax : 1€ de plus pour 3 numéros illimités Suspect
Finalement elle me propose les fameux 10€ de réduc moyennant ré-engagement d'un an.

J'ai bien évidemment accepté, par contre j'attends toujours les confirmations par SMS et eMail qui m'ont été annoncées
Contenu sponsorisé

Vieil ideo - fin d'engagement et propositions commerciales Empty Re: Vieil ideo - fin d'engagement et propositions commerciales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum