BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

vos deconnexion internet Empty vos deconnexion internet

Ven 12 Déc 2008 - 23:24
avez vous de frequente coupures de votre internet

moi 2 fois mais tres peu de temps
pascaleclay
pascaleclay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008

Bbox : Internet
Féminin Age : 60
Localisation : Paris (Montparnasse)

vos deconnexion internet Empty Re: vos deconnexion internet

Sam 13 Déc 2008 - 15:53
bonjour,

personnellement je n'en ai plus même en wifi depuis que j'ai appelé bouygues Very Happy
d'autre part je leurs ai signalé le pb de freeze hier 12.12.08 et depuis...pourvu que ca dure plus de freeze et pour le désagréament ils m'ont donné 20 mns de plus sur mon mobile!! ils sont vraiment très gentils chez bouygues, en tout cas je ne suis pas déçue d'avoir quitté orange.

merci pour ta réponse concernant le wifi, j'ai eu bouygues car j'étais un peu inquiète mais apparement le pb est venu de kis2009, donc j'ai appelé la hotline de kaspersky et il fallait restaurer kis2009...ils m'ont dit que celà pouvait arriver ce genre de pb causé par les mises à jour.

maintenant c'est vrai que je préfère le wifi du fait que je possède un pc portable. Smile

bonne journée à toi et encore merci à tout les membres du forum, qui j'espère seront de plus en plus nombreux :cheers:

pascale.
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

vos deconnexion internet Empty Re: vos deconnexion internet

Dim 14 Déc 2008 - 0:14
salut!
oui bouygues télécom table sur un service client tres performant; ils m on aussi ajouté 1 h a mon forfait mobile bouygues.
Quand au freeze je suis "surpris" qu il ait resolu ce probleme te concernant, j ai le meme souci jai du prendre un decodeur...
je vais re tester ma set top box ;; je posterai le resultat ensuite. Exclamation
pascaleclay
pascaleclay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008

Bbox : Internet
Féminin Age : 60
Localisation : Paris (Montparnasse)

vos deconnexion internet Empty Re: vos deconnexion internet

Dim 14 Déc 2008 - 16:29
bonjour,

oui mais je suis sur Paris à cote de montparnasse, tu sais dans la capitale c'est peut etre plus facile?? Smile

en tout cas tjrs pas de freeze aujourd'hui 14.12 depuis ce matin!!! je laisse allumé pour vérifier!! Wink

lors de mon appel hier, apparement ils ont mis tout en oeuvre avec les techniciens pour résoudre tous ces petits soucis que nous rencontrons :cheers:

ils m'ont fait debrancher et rebrancher le decodeur tv, puis ils ont du tester a leur niveau, maintenant je ne peux pas t'en dire plus...ca va s'arranger...moi je leurs fais confiance, ils veulent atteindre leurs buts c'est dire toujours etre les premiers.

a plus tard, pascale.
pascaleclay
pascaleclay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008

Bbox : Internet
Féminin Age : 60
Localisation : Paris (Montparnasse)

vos deconnexion internet Empty Re: vos deconnexion internet

Dim 14 Déc 2008 - 20:33
bonsoir,

eh non!! j'ai été trop vite!!coupure wifi et freeze et beug du décodeur tv ca recommence!!!

pc allumé depuis ce matin et à 20h plus de connexion wifi, obligée de réparer et c'est reparti!!! on va attendre que tout ca ce passe , l'avenir nous le dira...

bonne soirée, pascale.
avatar
JSDJRADIO
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 38
Localisation : Charleville-Mézières

vos deconnexion internet Empty Re: vos deconnexion internet

Mar 16 Déc 2008 - 21:14
Pour nous qui sommes une webradio donc acces internet Non stop comme on fait du 24/24. Aucune coupure depuis que je l'es appellé et le service client et au top. Sa change de Neuf/sfr, free et orange. G mis un commentaire dans le forum dans la rubrique Qualité service client
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

vos deconnexion internet Empty eternelles freeze..

Jeu 18 Déc 2008 - 18:25
[wow]salut pascale!
oui,c'est effectivement leur probleme n°1 a bouygues télécom ma avoué un conseiller, je crois etre 1 des 1er a me plaindre de ce probleme, j'ai du louer un decodeur a canal+:8 euro par mois et 75 euro de caution, :( mais jai tenté en vain d'obtenir une "remise" je nai eut qu'1 heure en+ sur forfait mobile. J'aurais aimé un mois d'internet gratis.... certain l'on eut pour moins que cela!
[/wow]
seul les 6 heures vers les mobile me font rester et la qualité sav, c'est tres dommage de ne pas profiter de ma set top box (49 euro de garantie ausi!) Suspect sa commence a chiffrer!
jespere qu il resolveront ce gros probleme.
@ bientot
daniel santa
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

vos deconnexion internet Empty Re: vos deconnexion internet

Jeu 18 Déc 2008 - 18:30
glurpp! il ma bouffé la moitié de mon message!
donc je disais 75 euro pour caution c+ et la location decodeur 8 euro par mois j' ai pas eut par ex 1 mois internet offert...comme d autre pour moinss grave, seulement 1 h de mobile.
je suis client bouygues de la toute 1ere heure j ai pris le forfait 2h et leur modele "gold" 1er mobile de bouygues télécom
si l offre internet amadou par des "cadeaux" suite a des pb, l offre mobile elle et tres radine en cadeau, seul le sav est bien. lol!
pascaleclay
pascaleclay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008

Bbox : Internet
Féminin Age : 60
Localisation : Paris (Montparnasse)

vos deconnexion internet Empty Re: vos deconnexion internet

Mer 7 Jan 2009 - 20:30
Bonsoir,

Bon...eh bien pour le bug maintenant c'est le décodeur TV et bruit qui vient d'apparaitre sur ma ligne téléphonique en 09 depuis quelques jours déjà confused , coupure internet avec le wifi...ce doit être la neige peut-être???

lol!

Je vais être obligée à nouveau de les contacter SOS

Bonne soirée, pascale.
pascaleclay
pascaleclay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008

Bbox : Internet
Féminin Age : 60
Localisation : Paris (Montparnasse)

vos deconnexion internet Empty Re: vos deconnexion internet

Mer 7 Jan 2009 - 20:52
re bonsoir,

Ils sont vraiment performants chez bouygues télécom

Je viens de leurs signaler tous mes pb et en 5 minutes plus aucun soucis :cheers:

Pour info, ce que je ne savais pas c'est que le no en 09 emet une 2ème sonnerie quand vous avez un message dans le répondeur Super et réalité mon bruit était normal bien sur!!!
Pour le bug du décodeur TV après quelques manip de leur part tout est revenu a la normale

Merci bouygues télécom de votre efficacité et tjrs cette patience et cette gentillesse que l'on ne trouve que chez vous!!! Smile

Bonne soirée, pascale.
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

vos deconnexion internet Empty Re: vos deconnexion internet

Mer 7 Jan 2009 - 21:21
Ca s'appelle du service express !!! quelles sot les manip qui ont resolue ton probleme.
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

vos deconnexion internet Empty Re: vos deconnexion internet

Jeu 8 Jan 2009 - 11:24
salut pascale, donc tu na plus de freeze TV?
l image est elle enfin correcte, moi aussi ja imerais connaitre la manip qu ils on fait! Wink
Contenu sponsorisé

vos deconnexion internet Empty Re: vos deconnexion internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum