vos deconnexion internet
Ven 12 Déc 2008 - 23:24
avez vous de frequente coupures de votre internet
moi 2 fois mais tres peu de temps
moi 2 fois mais tres peu de temps
- pascaleclayMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 60
Localisation : Paris (Montparnasse)
Re: vos deconnexion internet
Sam 13 Déc 2008 - 15:53
bonjour,
personnellement je n'en ai plus même en wifi depuis que j'ai appelé bouygues
d'autre part je leurs ai signalé le pb de freeze hier 12.12.08 et depuis...pourvu que ca dure plus de freeze et pour le désagréament ils m'ont donné 20 mns de plus sur mon mobile!! ils sont vraiment très gentils chez bouygues, en tout cas je ne suis pas déçue d'avoir quitté orange.
merci pour ta réponse concernant le wifi, j'ai eu bouygues car j'étais un peu inquiète mais apparement le pb est venu de kis2009, donc j'ai appelé la hotline de kaspersky et il fallait restaurer kis2009...ils m'ont dit que celà pouvait arriver ce genre de pb causé par les mises à jour.
maintenant c'est vrai que je préfère le wifi du fait que je possède un pc portable.
bonne journée à toi et encore merci à tout les membres du forum, qui j'espère seront de plus en plus nombreux :cheers:
pascale.
personnellement je n'en ai plus même en wifi depuis que j'ai appelé bouygues
d'autre part je leurs ai signalé le pb de freeze hier 12.12.08 et depuis...pourvu que ca dure plus de freeze et pour le désagréament ils m'ont donné 20 mns de plus sur mon mobile!! ils sont vraiment très gentils chez bouygues, en tout cas je ne suis pas déçue d'avoir quitté orange.
merci pour ta réponse concernant le wifi, j'ai eu bouygues car j'étais un peu inquiète mais apparement le pb est venu de kis2009, donc j'ai appelé la hotline de kaspersky et il fallait restaurer kis2009...ils m'ont dit que celà pouvait arriver ce genre de pb causé par les mises à jour.
maintenant c'est vrai que je préfère le wifi du fait que je possède un pc portable.
bonne journée à toi et encore merci à tout les membres du forum, qui j'espère seront de plus en plus nombreux :cheers:
pascale.
Re: vos deconnexion internet
Dim 14 Déc 2008 - 0:14
salut!
oui table sur un service client tres performant; ils m on aussi ajouté 1 h a mon forfait mobile bouygues.
Quand au freeze je suis "surpris" qu il ait resolu ce probleme te concernant, j ai le meme souci jai du prendre un decodeur...
je vais re tester ma set top box ;; je posterai le resultat ensuite.
oui table sur un service client tres performant; ils m on aussi ajouté 1 h a mon forfait mobile bouygues.
Quand au freeze je suis "surpris" qu il ait resolu ce probleme te concernant, j ai le meme souci jai du prendre un decodeur...
je vais re tester ma set top box ;; je posterai le resultat ensuite.
- pascaleclayMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 60
Localisation : Paris (Montparnasse)
Re: vos deconnexion internet
Dim 14 Déc 2008 - 16:29
bonjour,
oui mais je suis sur Paris à cote de montparnasse, tu sais dans la capitale c'est peut etre plus facile??
en tout cas tjrs pas de freeze aujourd'hui 14.12 depuis ce matin!!! je laisse allumé pour vérifier!!
lors de mon appel hier, apparement ils ont mis tout en oeuvre avec les techniciens pour résoudre tous ces petits soucis que nous rencontrons :cheers:
ils m'ont fait debrancher et rebrancher le decodeur tv, puis ils ont du tester a leur niveau, maintenant je ne peux pas t'en dire plus...ca va s'arranger...moi je leurs fais confiance, ils veulent atteindre leurs buts c'est dire toujours etre les premiers.
a plus tard, pascale.
oui mais je suis sur Paris à cote de montparnasse, tu sais dans la capitale c'est peut etre plus facile??
en tout cas tjrs pas de freeze aujourd'hui 14.12 depuis ce matin!!! je laisse allumé pour vérifier!!
lors de mon appel hier, apparement ils ont mis tout en oeuvre avec les techniciens pour résoudre tous ces petits soucis que nous rencontrons :cheers:
ils m'ont fait debrancher et rebrancher le decodeur tv, puis ils ont du tester a leur niveau, maintenant je ne peux pas t'en dire plus...ca va s'arranger...moi je leurs fais confiance, ils veulent atteindre leurs buts c'est dire toujours etre les premiers.
a plus tard, pascale.
- pascaleclayMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 60
Localisation : Paris (Montparnasse)
Re: vos deconnexion internet
Dim 14 Déc 2008 - 20:33
bonsoir,
eh non!! j'ai été trop vite!!coupure wifi et freeze et beug du décodeur tv ca recommence!!!
pc allumé depuis ce matin et à 20h plus de connexion wifi, obligée de réparer et c'est reparti!!! on va attendre que tout ca ce passe , l'avenir nous le dira...
bonne soirée, pascale.
eh non!! j'ai été trop vite!!coupure wifi et freeze et beug du décodeur tv ca recommence!!!
pc allumé depuis ce matin et à 20h plus de connexion wifi, obligée de réparer et c'est reparti!!! on va attendre que tout ca ce passe , l'avenir nous le dira...
bonne soirée, pascale.
- JSDJRADIONouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 38
Localisation : Charleville-Mézières
Re: vos deconnexion internet
Mar 16 Déc 2008 - 21:14
Pour nous qui sommes une webradio donc acces internet Non stop comme on fait du 24/24. Aucune coupure depuis que je l'es appellé et le service client et au top. Sa change de Neuf/sfr, free et orange. G mis un commentaire dans le forum dans la rubrique Qualité service client
eternelles freeze..
Jeu 18 Déc 2008 - 18:25
[wow]salut pascale!
oui,c'est effectivement leur probleme n°1 a ma avoué un conseiller, je crois etre 1 des 1er a me plaindre de ce probleme, j'ai du louer un decodeur a canal+:8 euro par mois et 75 euro de caution, :( mais jai tenté en vain d'obtenir une "remise" je nai eut qu'1 heure en+ sur forfait mobile. J'aurais aimé un mois d'internet gratis.... certain l'on eut pour moins que cela! [/wow]
seul les 6 heures vers les mobile me font rester et la qualité sav, c'est tres dommage de ne pas profiter de ma set top box (49 euro de garantie ausi!) sa commence a chiffrer!
jespere qu il resolveront ce gros probleme.
@ bientot
daniel
oui,c'est effectivement leur probleme n°1 a ma avoué un conseiller, je crois etre 1 des 1er a me plaindre de ce probleme, j'ai du louer un decodeur a canal+:8 euro par mois et 75 euro de caution, :( mais jai tenté en vain d'obtenir une "remise" je nai eut qu'1 heure en+ sur forfait mobile. J'aurais aimé un mois d'internet gratis.... certain l'on eut pour moins que cela! [/wow]
seul les 6 heures vers les mobile me font rester et la qualité sav, c'est tres dommage de ne pas profiter de ma set top box (49 euro de garantie ausi!) sa commence a chiffrer!
jespere qu il resolveront ce gros probleme.
@ bientot
daniel
Re: vos deconnexion internet
Jeu 18 Déc 2008 - 18:30
glurpp! il ma bouffé la moitié de mon message!
donc je disais 75 euro pour caution c+ et la location decodeur 8 euro par mois j' ai pas eut par ex 1 mois internet offert...comme d autre pour moinss grave, seulement 1 h de mobile.
je suis client bouygues de la toute 1ere heure j ai pris le forfait 2h et leur modele "gold" 1er mobile de
si l offre internet amadou par des "cadeaux" suite a des pb, l offre mobile elle et tres radine en cadeau, seul le sav est bien.
donc je disais 75 euro pour caution c+ et la location decodeur 8 euro par mois j' ai pas eut par ex 1 mois internet offert...comme d autre pour moinss grave, seulement 1 h de mobile.
je suis client bouygues de la toute 1ere heure j ai pris le forfait 2h et leur modele "gold" 1er mobile de
si l offre internet amadou par des "cadeaux" suite a des pb, l offre mobile elle et tres radine en cadeau, seul le sav est bien.
- pascaleclayMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 60
Localisation : Paris (Montparnasse)
Re: vos deconnexion internet
Mer 7 Jan 2009 - 20:30
Bonsoir,
Bon...eh bien pour le bug maintenant c'est le décodeur TV et bruit qui vient d'apparaitre sur ma ligne téléphonique en 09 depuis quelques jours déjà , coupure internet avec le wifi...ce doit être la neige peut-être???
Je vais être obligée à nouveau de les contacter
Bonne soirée, pascale.
Bon...eh bien pour le bug maintenant c'est le décodeur TV et bruit qui vient d'apparaitre sur ma ligne téléphonique en 09 depuis quelques jours déjà , coupure internet avec le wifi...ce doit être la neige peut-être???
Je vais être obligée à nouveau de les contacter
Bonne soirée, pascale.
- pascaleclayMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 60
Localisation : Paris (Montparnasse)
Re: vos deconnexion internet
Mer 7 Jan 2009 - 20:52
re bonsoir,
Ils sont vraiment performants chez
Je viens de leurs signaler tous mes pb et en 5 minutes plus aucun soucis :cheers:
Pour info, ce que je ne savais pas c'est que le no en 09 emet une 2ème sonnerie quand vous avez un message dans le répondeur et réalité mon bruit était normal bien sur!!!
Pour le bug du décodeur TV après quelques manip de leur part tout est revenu a la normale
de votre efficacité et tjrs cette patience et cette gentillesse que l'on ne trouve que chez vous!!!
Bonne soirée, pascale.
Ils sont vraiment performants chez
Je viens de leurs signaler tous mes pb et en 5 minutes plus aucun soucis :cheers:
Pour info, ce que je ne savais pas c'est que le no en 09 emet une 2ème sonnerie quand vous avez un message dans le répondeur et réalité mon bruit était normal bien sur!!!
Pour le bug du décodeur TV après quelques manip de leur part tout est revenu a la normale
de votre efficacité et tjrs cette patience et cette gentillesse que l'on ne trouve que chez vous!!!
Bonne soirée, pascale.
Re: vos deconnexion internet
Mer 7 Jan 2009 - 21:21
Ca s'appelle du service express !!! quelles sot les manip qui ont resolue ton probleme.
Re: vos deconnexion internet
Jeu 8 Jan 2009 - 11:24
salut pascale, donc tu na plus de freeze TV?
l image est elle enfin correcte, moi aussi ja imerais connaitre la manip qu ils on fait!
l image est elle enfin correcte, moi aussi ja imerais connaitre la manip qu ils on fait!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|