BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

L'iPad 3 n'est pas compatible avec la 4G en France.  - Page 2 Empty Re: L'iPad 3 n'est pas compatible avec la 4G en France.

Lun 12 Mar 2012 - 21:14
Trois postes plus haut tu me dis que même en labo, je rêve debout...

Avec du matériel du commerce, sur réseau live on dépasse les 100 mégas, après en mode commercial avec la charge des utilisateurs, l'environnement radio et la qualité de son mobile, on n'aura pas les 100 mégas. On est d'accord à ce sujet.

Après les opérateurs vont appliquer différentes règles pour partager le débit pour un plus grand nombre d'utilisateurs campés sur un même eNode B ou antenne pour les néophytes. Donc même avec de superbes conditions radios et un mobile en pleine forme, les opérateurs n'alloureront pas toutes les ressources pour un seul guss.

Le LTE et LTE advanced seront utilisés pour fournir un service de qualité pour un maximum d'utilisateurs.

Aujourd'hui très peu du trafic passe en HSDPA+ en 42Mbs car les services utilisés par les mobiles ne demandent pas une QoS aussi élevée. Donc ce n'est pas demain la veille qu'un service mobile va demander une bande passante de 100Megas.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

L'iPad 3 n'est pas compatible avec la 4G en France.  - Page 2 Empty Re: L'iPad 3 n'est pas compatible avec la 4G en France.

Lun 12 Mar 2012 - 23:54
t'es juste passé à 300méga 3 posts après Laughing

mais le 100méga pour le moment en labo en france on fait pas sur la 3.9, tout n'est pas réunis pour...
je suis peut etre trop concret et veut pas laisser penser qu'on aura 100mega à l'ouverture et surtout qu'ils seront encore moins dispo (niveau marketing je pense qu'ils arriveront sans trop de mal)

sinon pour revenir à la news

C'est une MDM9600 de Qualcomm dans l'iPad

si on s'en réfère au catalogue du fondeur elle est bien compatible sur nos fréquences futur...
certains auraient-ils eu profit à faire vent d'une news non vérifié?
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

L'iPad 3 n'est pas compatible avec la 4G en France.  - Page 2 Empty Re: L'iPad 3 n'est pas compatible avec la 4G en France.

Mar 13 Mar 2012 - 6:24
La puce radio ne fait pas tout, il y a aussi l'antenne qui est désignée pour les fréquences dans lesquelles le device va évoluer.

Pour les 100 mégas, oui ils feront un plan marketing pour vendre leur LTE mais dans les faits, très peu téléchargeront à de telle vitesse car il n'y a pas beaucoup de services qui supportent une telle QoS. Enfin bon c'est ce que j'expliquais juste au dessus.

Petit rappel sur les débits théoriques que j'ai annoncé sur ce fil:

LTE débit Max théorique 326Mbs
LTE advanced débit Max théorique de 100Mbs en mobilité et 1Gbs en nomadique.

Contenu sponsorisé

L'iPad 3 n'est pas compatible avec la 4G en France.  - Page 2 Empty Re: L'iPad 3 n'est pas compatible avec la 4G en France.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum