BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
22052014
Application B.TV  android est désormais compatible avec Chromecast 14007810
Une récente mise à jour de l'application B.TV sur Android la rend désormais compatible avec la clef Chromecast de Google. Elle vous permet ainsi de partager le contenu de l'application soit + de 70 chaînes sur votre TV. A noter que TF1 et M6 n'apparaissent pas dans le partage, il ne s'agit pas d'un oublie, mais d'une demande des chaînes de ne pas y figurer.

Application B.TV  android est désormais compatible avec Chromecast Chrome10
Pour profiter de cette nouvelle fonctionalité, il vous faudra :

  • Un smartphone Android avec la dernière version B.TV 7.2.0
  • Une Chromecast et votre TV avec un port HDMI disponible

L'élargissement de l'application B.TV permettant un usage multiposte est fortement apprécié et demandé, nous espérons voir arriver prochainement d'autres évolutions notamment sur Windows 8 l'arrivée d'une application dédiée.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

David75
Windows 8 et windows 7 tant qu'on y est Wink
MJT
Merci pour l'info.
ça ne m'étonne pas de TF1 et M6. Déjà, lors du lancement des chaines sur l'adsl ils ne voulaient pas y apparaître.
seb5454
Autant pour M6 on peut comprendre...mais TF1...Y font parti du groupe Bouygues qd même...
tofoo93
ça serait d'autant plus incompréhensible de l'autoriser chez Bytel et refuser la même chose chez SFR Wink
seb5454
Pas forcement...Rien n'empêche les exclusivités...
tofoo93
ça pourrait être litigieux, même si je pense que c'est parfaitement faisable vu que l'on sort des obligations réglementaire de diffusion via ce support...
seb5454
Enfin,toujours est-il que je ne comprends pas qu'une chaine qui gagne de l'argent que par la pub (et donc pas l’audience) ne fait pas tout pour être disponible sur n’importe quel support..
tofoo93
ça les regarde j'ai envie de dire et pendant ce temps là on est sur de pas les regarder et découvrir un peu plus l'offre présente... Wink
peper-eliot
David75 a écrit:Windows 8 et windows 7 tant qu'on y est Wink
 +1 et bientôt W9 Shocked Wink
Mais bon, pour le même service, comme W8 supporte nativement Miracast, je pense qu'il y a bien un truc a faire...

PS : c'est sympa d'avoir augmenté la taille de la police Wink
David75
Ah, si j'arrivais à mettre la main sur une extension xbmc qui permet de le transformer en récepteur chromecast...
tchoum17
Personnellement l'application ne fonctionne pas du tout sur mon mobile. Et en allant voir les commentaires sur google, je ne suis pas le seul...
D'autres sont concernés ?
MJT
ça fonctionnait bien sur ma tablette ou smartphone jusqu'à samedi. Hier les vidéos sur youtub s’arrêtaient au bout de quelques minutes et ensuite beaucoup de mal à les relancer voir pas du tout.

C'est pas très au point.
tofoo93
ah bizarre en effet d'autant que pour tablette il n'y a pas eu de maj donc ça n'a aucun lien!
et que viens faire la remarque sur youtube dans l'appli B.TV ????

tentez de reinstaller l'appli éventuellement

La MAJ pour iOS sera dispo vers la mi juin pour la compatibilité chromecast et dès demain sur l'application Tablette d'android à ce que l'on vient de nous dire
seb5454
Vous pouvez me confirmer si les chaines Eurosport fonctionnent en chromecast?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum