BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24022012
Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 6 13305210
L'équipe de Bouygues Telecom nous avait annoncé l'arrivée de la télévision de rattrapage (ou catch-up TV) du groupe France Télévisions pour Mars. C'est donc avec un peu d'avance que l'opérateur nous déclare avoir commencé le déploiement de ce nouveau service de Replay sur Bbox Adsl, et à partir du 27 février sur la plateforme Bbox Fibre.

Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 6 Pluzz111
Pluzz permet de voir et revoir pendant 7 jours gratuitement les émissions du groupe France Télévisions: France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô.

Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 6 Pluzz-11
C'est avec la série phare de France 3 "Plus belle la vie" que Bouygues Telecom a décidé de promouvoir l'arrivée de Pluzz sur Bbox.



Dernière édition par guilltes le Mer 29 Fév 2012 - 16:44, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Eden75
Bonjour à tous,

Concernant la TV à la demande... mais celle d'Arte et non celle de France TV, une bonne nouvelle : j'ai vu que le site d'Arte annonce l'arrivée d'Arte+7 au cours du printemps chez Bouygues.

Pardon si cela a déjà été dit quelque part sur BFN.
mimil6483
Quand sera terminé le déploiement?
tofoo93
ça devrait pas tarder il faut env 6semaines

par contres les nouveaux abonnés n'ont pas forcement l'ensemble de l'offre immédiatement il y a les maj du materiel qui arrive souvent 1 à 2semaine après le fonctionnement (ce qui est pas forcement top ou compréhensible pour le client mais bon)
mimil6483
Ca y est ça fonctionne depuis ce matin!! :-)
menet
J'ai fait un RESET FACTORY la semaine dernière cela fonctionnait ensuite. Cool

Aujourd'hui, cela ne fonctionnait de nouveau pas mais c'est dans les déplacements dans les menus que c'est très lent et au bout d'un moment cela se plante avec l'Erreur N°C1999 (Problème technique, réessayer ultérieurement). Je n'ai pas le temps de lancer une vidéo. sad
Dans mon cas cela ne plante pas la box. Les touches retour et Accueil fonctionne. Rolling Eyes

J'ai donc fait un nouveau RESET FACTORY ce soir mais cela ne fonctionne pas... Evil or Very Mad

A+ Hello
matthias
Dommage par contre que Pluzz ne propose pas les derniers flux sur le bbox... Un décalage énorme de jours existe Mad Et le catalogue n'est pas très complet comparé à celui du net...
JiKa59
Bonsoir,

Même chose chez moi, menu très lent et ca finit par planter avec l'erreur.

Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 6 Pluzzerreur

Ca commence mal Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 6 203449

Julien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum