24022012
L'équipe de Bouygues Telecom nous avait annoncé l'arrivée de la télévision de rattrapage (ou catch-up TV) du groupe France Télévisions pour Mars. C'est donc avec un peu d'avance que l'opérateur nous déclare avoir commencé le déploiement de ce nouveau service de Replay sur Bbox Adsl, et à partir du 27 février sur la plateforme Bbox Fibre.
Pluzz permet de voir et revoir pendant 7 jours gratuitement les émissions du groupe France Télévisions: France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô.
C'est avec la série phare de France 3 "Plus belle la vie" que Bouygues Telecom a décidé de promouvoir l'arrivée de Pluzz sur Bbox.
Pluzz permet de voir et revoir pendant 7 jours gratuitement les émissions du groupe France Télévisions: France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô.
C'est avec la série phare de France 3 "Plus belle la vie" que Bouygues Telecom a décidé de promouvoir l'arrivée de Pluzz sur Bbox.
Dernière édition par guilltes le Mer 29 Fév 2012 - 16:44, édité 7 fois
Commentaires
Mer 28 Mar 2012 - 19:17
Quand sera terminé le déploiement?
Mer 28 Mar 2012 - 19:33
ça devrait pas tarder il faut env 6semaines
par contres les nouveaux abonnés n'ont pas forcement l'ensemble de l'offre immédiatement il y a les maj du materiel qui arrive souvent 1 à 2semaine après le fonctionnement (ce qui est pas forcement top ou compréhensible pour le client mais bon)
par contres les nouveaux abonnés n'ont pas forcement l'ensemble de l'offre immédiatement il y a les maj du materiel qui arrive souvent 1 à 2semaine après le fonctionnement (ce qui est pas forcement top ou compréhensible pour le client mais bon)
Sam 31 Mar 2012 - 16:51
Ca y est ça fonctionne depuis ce matin!! :-)
Lun 2 Avr 2012 - 21:09
J'ai fait un RESET FACTORY la semaine dernière cela fonctionnait ensuite.
Aujourd'hui, cela ne fonctionnait de nouveau pas mais c'est dans les déplacements dans les menus que c'est très lent et au bout d'un moment cela se plante avec l'Erreur N°C1999 (Problème technique, réessayer ultérieurement). Je n'ai pas le temps de lancer une vidéo.
Dans mon cas cela ne plante pas la box. Les touches retour et Accueil fonctionne.
J'ai donc fait un nouveau RESET FACTORY ce soir mais cela ne fonctionne pas...
A+
Aujourd'hui, cela ne fonctionnait de nouveau pas mais c'est dans les déplacements dans les menus que c'est très lent et au bout d'un moment cela se plante avec l'Erreur N°C1999 (Problème technique, réessayer ultérieurement). Je n'ai pas le temps de lancer une vidéo.
Dans mon cas cela ne plante pas la box. Les touches retour et Accueil fonctionne.
J'ai donc fait un nouveau RESET FACTORY ce soir mais cela ne fonctionne pas...
A+
Lun 2 Avr 2012 - 22:02
Dommage par contre que Pluzz ne propose pas les derniers flux sur le bbox... Un décalage énorme de jours existe Et le catalogue n'est pas très complet comparé à celui du net...
Lun 2 Avr 2012 - 22:05
Bonsoir,
Même chose chez moi, menu très lent et ca finit par planter avec l'erreur.
Ca commence mal
Julien
Même chose chez moi, menu très lent et ca finit par planter avec l'erreur.
Ca commence mal
Julien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Concernant la TV à la demande... mais celle d'Arte et non celle de France TV, une bonne nouvelle : j'ai vu que le site d'Arte annonce l'arrivée d'Arte+7 au cours du printemps chez Bouygues.
Pardon si cela a déjà été dit quelque part sur BFN.