- petityanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 44
Localisation : landivisiau
led telephone qui clignote
Ven 24 Fév 2012 - 13:28
Bonjour, depuis quelques jours j'ai la led du téléphone qui clignote ,
j'ai vérifier ma boite vocale : aucun message
Par contre le répondeur de mon propre téléphone refuse de fonctionner , depuis que la led téléphone clignote ( même problème avec un autre téléphone)
j'ai fait un reset de la box (sagem) , pas d’évolution
Que faire ??
j'ai vérifier ma boite vocale : aucun message
Par contre le répondeur de mon propre téléphone refuse de fonctionner , depuis que la led téléphone clignote ( même problème avec un autre téléphone)
j'ai fait un reset de la box (sagem) , pas d’évolution
Que faire ??
Re: led telephone qui clignote
Ven 24 Fév 2012 - 13:56
Bonjour,
Laisse toi un message (avec ton mobile par exemple) puis tu l'écoute et tu
supprime, cela devrait rétablir tous ça !
Laisse toi un message (avec ton mobile par exemple) puis tu l'écoute et tu
supprime, cela devrait rétablir tous ça !
- petityanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 44
Localisation : landivisiau
Re: led telephone qui clignote
Ven 24 Fév 2012 - 14:09
hier soir y avait 2 messages sur la boite, mais la suppression n'a rien changé
sinon je trouve que lorsque on décroche le téléphone la tonalité est "parasitée" mais cela n’empêche pas d'appeler des correspondants
sinon je trouve que lorsque on décroche le téléphone la tonalité est "parasitée" mais cela n’empêche pas d'appeler des correspondants
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: led telephone qui clignote
Ven 24 Fév 2012 - 14:39
il me semble qu'il faut les supprimer depuis l'espace client Bbox et non depuis du téléphone.
cdt
cdt
- petityanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 44
Localisation : landivisiau
Re: led telephone qui clignote
Dim 26 Fév 2012 - 15:30
bbox-95 a écrit:il me semble qu'il faut les supprimer depuis l'espace client Bbox et non depuis du téléphone.
cdt
Merci pour les infos ,messages supprimés , led verte ne clignote plus et la tonalité est parfaite , reste juste mon probleme de répondeur qui ne s'active pas
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|