BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
jenny27
jenny27
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 40
Localisation : aisne

voyant ethernet et telephone qui clignote Empty voyant ethernet et telephone qui clignote

Sam 16 Oct 2010 - 21:16
Bonjour j'aimerai savoir pour ses 2 voyant qui clignote ethernet et le telephone et quand je me sert de ma ligne sa grésille et quand je coupe l appel mon telephone me rappel 1 voir plusieurs fois comme sa met deja arrivé?!!!!
Que se passent t il sur ma ligne je suis depuis peu chez bouygues sa me fait un peu peur!!!


Cordialement
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

voyant ethernet et telephone qui clignote Empty Re: voyant ethernet et telephone qui clignote

Sam 16 Oct 2010 - 21:41
Bonsoir

tel1 qui clignote c'est normalement la présence d'un message ou plusieurs sur le répondeur

Ethernet c'est l'action d'un software qui utilise de la bande passante dans le cas ou un ou plusieurs equipement sont relié sur l'un ou les ports ethernet

Par contre le grésillement de la VOIP, ça c'est pas tout à fait logique élèment electromagnétique dans l'environnement ou perturbation de la ligne....
jenny27
jenny27
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 40
Localisation : aisne

voyant ethernet et telephone qui clignote Empty voyant ethernet et internet qui clignote

Sam 16 Oct 2010 - 22:08
je vous remercie c etait bien des messages qui fesait clignotait le voyant mais par contre ethernet et internet clignote toujours

Merci cordialement
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

voyant ethernet et telephone qui clignote Empty Re: voyant ethernet et telephone qui clignote

Sam 16 Oct 2010 - 22:29
ça clignote tjrs quand tous tes appareil connecté sur la Box sont éteint?
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

voyant ethernet et telephone qui clignote Empty Re: voyant ethernet et telephone qui clignote

Sam 16 Oct 2010 - 23:18
C'est normal que ça clignote quand tu regardes la télé avec le décodeur bbox et quand ta connexion internet est active (surf, téléchargement, etc.).
Contenu sponsorisé

voyant ethernet et telephone qui clignote Empty Re: voyant ethernet et telephone qui clignote

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum