BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20022012
Bbox Fibre et IPhone 4S bientôt réconciliés  - Page 2 13297810
Vous avez peut-être été victime du bug qui touche la Bbox Fibre et l'iPhone 4S, ce dernier ayant une fâcheuse tendance à faire littéralement "sauter" la box fibre de Bouygues Telecom une fois associée en Wifi pour utiliser le FaceTime ou l'AirPlay. Bonne nouvelle les techniciens de l'opérateur auraient cerné la cause du plantage et seraient en train de tester une solution.

Bbox Fibre et IPhone 4S bientôt réconciliés  - Page 2 Factim10
Le problème serait lié à la taille du "buffer Wifi" de l'iPhone 4S par rapport à celui de la Bbox Fibre, les équipes techniques de Bouygues Telecom pensent avoir trouvé une solution et la testent en interne 
en "mode alpha", si le patch se révèle efficace, le déploiement sera prévu pour Mars.

Merci à Tanguy et Yannick (Woobees) pour nous avoir informés de l'avancement de la correction de ce bug pour le moins gênant pour les utilisateurs d'iPhone 4S et Bbox Fibre.

MAJ 26/02/2012:
Le nouveau Firmware pour les Box Sagem Fibre est cours de déploiement depuis le 21 février...

- correction de bugs divers
- règle le bug de connexion Wi-Fi avec un iPhone4S sur une Bbox fibre.

La nouvelle version du firmware: 7B004E



Dernière édition par guilltes le Lun 27 Fév 2012 - 1:44, édité 9 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bbox-95
Jika

as-tu fait la mise à jour en 5.1 de ton iPhone 4S?

cdt
JiKa59
Re,

@tchoum17 > d'accord avec toi !

@Bbox95 > Non je n'ai pas fait la mise à jour car je suis jailbreaké en 5.0.1, la MAJ en 5.1 rêgle le soucis ?

Bien à vous,

Julien
bbox-95
Jika. Normalement oui elle devrait solutionner le problème voir les liens que j'ai donné sur le forum.

JiKa59
Ok ok ! Merci bbox95 je testerai sur celui de ma femme, elle est resté en "officiel", moi je veux garder ce jailbreak Wink

Encore merci.

Julien
bbox-95
Oui ça serait bien de valider ou non cette info
tofoo93
la MAJ est en cours de déploiement sur le parc fibre ayant IMS pour les plus anciens j'ai pas de news si elle à pu démarer mais je dirais que non.
JiKa59
Bonsoir,

Bon et bien finalement je ne pourrai pas vous dire si l'iOS 5.1 arrange la chose ou pas. Ma femme à finalement basculer au jailbreak, donc iOS 5.0.1.

Et vu que je n'ai même pas IMS sur ma bbox fibre (en fait je n'ai jamais eu de mise à jour sur le modem depuis plus d'un an) je pense que l'on va encore attendre longtemps pour pouvoir télécharger nos applications en wifi Wink Heureusement que l'on capte Freewifi Smile

Bien à vous,

Julien
tofoo93
la MAJ à démarré à priori la semaine dernière sur le parc restant.
tchoum17
Ca reste quand même super long le déploiement !!! arton rouge
Des bbox fibre, il y en a pas cargots.... Plus d'un mois pour arroser le parc...
j'ai appelé le 611 pour injecter la MAJ. Impossible ils ont pas la main pour injecter cette MAJ
tchoum17
A ce jour toujours rien sur ma bbox.
Comment faire ? soit disant que le 611 ne peut pas forcer cette MAJ...
JiKa59
Même chose pour moi, toujours rien en vue...

Je pense qu'on ne peut que attendre malheureusement. Heureusement que ce n'est pas un gros problème parce que sinon...

M'enfin comme tu l'as dit tchoum, je trouve moi aussi que le déploiement est plus que long.

Julien
tofoo93
tentez le morceau de gruyere pour attirer la MAJ Laughing
tchoum17
si je pouvais secouer les serveurs...
JiKa59
Bonjour,

Nous sommes le 3 mai et toujours pas eu cette MAJ. Je veux bien que Bouygues soit prudent en faisant paquet par paquet mais là... y font des paquets d'abonnés de 10 ? Voilà plus de 2 mois que la MAJ à débuté...

Bref ça m'énerve et les plantages de Bbox, eux, sont bien injectés par nos iphone 4S en attendant...

Julien
tofoo93
tu peux essayer de voir avec le ST s'il peuvent te le push? peut etre
c'est bizarre cette histoire la maj est fini sur IMS à croire qu'ils ont oublié les non IMS Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum